InscriptionConnexion
Tu te rend juste pas compte que avec la pression on peut faire des erreurs parfois
:Menhera_LDS:
Quand t'es un agent de sécurité chargé d'un ancien président de la première puissance mondiale qui est en passe de redevenir président, t'es sensé être formé pour résister à la pression

Je comprend qu'on fasse des erreurs sous la pression, mais je pense que les femmes ne sont pas autant capables que les hommes de garder la tête froide sous stress
il y a un an
Moi à l'épreuve du BAC 3x500 : 16/20 en finissant à terre avec les jambes tremblantes et une sévère envie de vomir...
:zidane_zoom:

Vanessa, Olivia et Juliette : 18/20 en trottinant et en racontant le nombre de bites qu'elles ont bouffé la veille.
:zidane_zoom:
Ayaaa mais j'en peux plus, ce mec me tue sur 6 pages
il y a un an
Sur FB j'avais vu un meme avec la meuf caché et l'autre garde du corps qui protège Trump ...
Il y a avait une flèche entre les deux <----------wage gape----------->

:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sur FB j'avais vu un meme avec la meuf caché et l'autre garde du corps qui protège Trump ...

Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an

Celle-là est encore meilleure
:Risi_pleur:
il y a un an
Tu te rend juste pas compte que avec la pression on peut faire des erreurs parfois
:Menhera_LDS:
Sauf que le Secret Service c'est censé être le top du top, limite des anciens Green Beret ou des forces spéciales.

Des personnes hors norme capable de réagir en toutes circonstances et ne pas céder sous la pression.

Là elles sont perdues, en surpoids, ne prennent aucune bonne décision, galère à sortir son pistolet du holster.....

Image
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un an
Sauf que le Secret Service c'est censé être le top du top, limite des anciens Green Beret ou des forces spéciales.

Des personnes hors norme capable de réagir en toutes circonstances et ne pas céder sous la pression.

Là elles sont perdues, en surpoids, ne prennent aucune bonne décision, galère à sortir son pistolet du holster.....

Image
Rappelon la cheffe de l'organisation :

Ma misogynie qui monte d'un cran
:Loco:
il y a un an
Rappelon la cheffe de l'organisation :

Ma misogynie qui monte d'un cran
Surtout que c'est carrément une atteinte à la sécurité nationale.

Un taré qui voudrait refaire le même coup, il a vu comment ça s'est passé à Butler, il en ressort encore plus confiant pour passer à l'acte.
il y a un an
Surtout que c'est carrément une atteinte à la sécurité nationale.

Un taré qui voudrait refaire le même coup, il a vu comment ça s'est passé à Butler, il en ressort encore plus confiant pour passer à l'acte.
On le répètera jamais assez : les femmes n'ont rien à faire dans les métiers suivants : police ; pompiers ; armée ; sécurité ; politique.

En bref n'importe quel métier qui implique directement de sauver voire ôter des vies.
il y a un an
On le répètera jamais assez : les femmes n'ont rien à faire dans les métiers suivants : police ; pompiers ; armée ; sécurité ; politique.

En bref n'importe quel métier qui implique directement de sauver voire ôter des vies.
Surtout dans la justice! Je suis sûr qu'elles sont beaucoup plus clémentes que les hommes.
Et la Justice est le noeud du problème de l'insécurité et du sentiment d'impunité
:Juge:
il y a un an

il y a un an
Elles font 1m60 grand max
:cafe:

Trump: 1m90
:cafe:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a un an
Tu fais l'école de la magistrature tu te crois dans un harem
Image
il y a un an
Tu fais l'école de la magistrature tu te crois dans un harem
Putain j'ai voulu répondre à ton message mais j'ai répondu au mien comme un schizophrène bordel

À force d'étudier la chienlit gauchiste j'deviens fou comme eux
il y a un an