Ce sujet a été résolu
Sondage – 70 votes
PTDR les femmes retournez au gynécé svp
J'me sens en sécurité avec une telle police
Le salaire est totalement mérité mon khey
il y a un an
La fameuse EQUALITY
Aussi capables qu'un homme qu'elle disaient
On n'a pas besoin des hommes qu'elles disaient
Aussi capables qu'un homme qu'elle disaient
On n'a pas besoin des hommes qu'elles disaient
il y a un an
Genre le mec descend de sa bagnole au calme le temps d'arrêter un mec comme si de rien n'était ataoy
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
ayaaaa ça résume bien ce pays et sa vaginocratie ambiante
AYAAAAAA SELECTION NATURELLE POUR L'OCCIDENT
Voilà ce qu'il se passe quand tu féminises ta société
Voilà ce qu'il se passe quand le vagin puant devient le centre gravitationnel de toute ta société
Voilà ce qu'il se passe quand tu féminises ta société
Voilà ce qu'il se passe quand le vagin puant devient le centre gravitationnel de toute ta société
il y a un an
Fortes et indépendantes
il y a un an
Attila
1 an
Genre le mec descend de sa bagnole au calme le temps d'arrêter un mec comme si de rien n'était ataoy
Complètement idiot en plus, imagine en face ça sort une lame
il y a un an
Les kheys imaginez DEUX SECONDES vous êtes en danger de mort face à un fou furieux, vous appellez la police et ce sont ces dames qui viennent à votre rescousse
AYAAA R.I.P LE KHEY
SCANDALEUX
AYAAA R.I.P LE KHEY
SCANDALEUX
il y a un an
les images de fiquettes incapables de maitriser un suspect, même quand c'est un ficello, nous parviennent de tout l'occident. La parité dans la police, voila le résultat 

il y a un an
Complètement idiot en plus, imagine en face ça sort une lame
le mec était complètement bourré ou drogué
->
->
->
il y a un an
Les IMPOTS de nos esclaves travailleurs français qui sont bien dépensés ; dans des services de qualité irréprochables
il y a un an
il y a un an
c'est un qlf qui protège deux femmes flic d'un taré
ce COUNTRY putain FI-NI-TOENT
->
->
->
ce COUNTRY putain FI-NI-TOENT
il y a un an
Le_Batiment_H
1 an
il y a un an
Le_Batiment_H
1 an
Le gars fait semblant qu'on le retient alors que l'autre le tiens a peine
il y a un an
Le_Batiment_H
1 an
Les kheys imaginez DEUX SECONDES vous êtes en danger de mort face à un fou furieux, vous appellez la police et ce sont ces dames qui viennent à votre rescousse
AYAAA R.I.P LE KHEY
SCANDALEUX
AYAAA R.I.P LE KHEY
SCANDALEUX
Ah oui mais le port d'arme de défense style shocker electrique, matraque ou bien bombe au poivre est strictement interdit par la loua fronssaise et est fermement condamné par notre juistice démocratique d'état de droit pays des libertés et des droits de l'homme
Si vous utilisez une chaise pour vous protéger d'un coup de couteau ce sera considéré comme violence avec arme par destination aussi
Vive l'afronsse
Si vous utilisez une chaise pour vous protéger d'un coup de couteau ce sera considéré comme violence avec arme par destination aussi
Vive l'afronsse

il y a un an
Le_Batiment_H
1 an
Je croyais que ça se passait au Libéria, tu m'as rassuré. Les pays civilisés n'auront jamais ce genre de contexte.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an