InscriptionConnexion
Les femmes c'est à la maison dans la cuisine, encore une fois les talibans ont raison.
il y a un an
J'ai un pote qui est flic, il patrouille souvent avec un collègue homme et une femme.

Un jour d'été, vers midi, lui et ses collègues patrouillent lentement sur une rue bondée tout en mangeant leur sandwich. Soudain une guêpe rentre dans le véhicule, s'excite et pique le collègue qui était au volant ; sauf que pas de bol : il a une violente réaction allergique au venin et fait un choc anaphylactique. En gros c'est le stade ultime de la réaction allergique, si elle n'est pas traitée rapidement c'est l'arrêt cardiaque...

Il a la gorge et la tête qui commencent à gonfler, il a des difficultés à respirer ; bref ça sent la merde. Évidemment vu qu'il est midi la rue est blindée de véhicules, impossible d'appuyer sur l'accélérateur pour atteindre l'hopital qui se trouve à quelques rues. La collègue féminine, de son côté, est en panique totale, perd son sang-froid et crie dans tous les sens. Alors mon pote comprend que le collègue va mourir s'il ne fait rien, il donne l'ordre de le sortir du véhicule pour le transporter à l'hopital qui se trouve pas loin... Sauf que la collègue n'a pas la force de porter un mec qui fait 1m85 90kg, donc c'est mon pote qui s'en charge, quitte à se péter le dos.

Finalement ils arrivent à l'hopital et le collègue est traité, il ne gardera aucune séquelle.

Mais depuis ce jour mon pote a complètement vrillé, il m'a dit « imagine si c'était une autre femme flic à ma place dans le véhicule... Le collègue serait mort car elles n'auraient pas pu le transporter à l'hopital ».

Voilà les conséquences potentielles de votre féminisme et de vos quotas à la con.
:zidane_zoom:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Chaud si c'est vrai :trumped2:
100% factuel tu peux vérifier toi même chef.

C'est bel et bien un vagin à la tête des Services Secrets qui sont sensés avoir carte blanche afin de garantir la sécurité des hautes personnalités politiques.
il y a un an
Les femmes c'est à la maison dans la cuisine, encore une fois les talibans ont raison.
Image
il y a un an
Ca te rassure de savoir que, si une nuit, des cambrioleurs voire des tueurs lourdement armés s'introduisent chez toi, c'est ce genre de femmes flics qui vont potentiellement te « porter secours » ? Autant te dire que tu pourras faire tes prières et rédiger ton testament.
il y a un an
Eh oui tous ces détails sont peut-être invisibles pour les gens lambda, mais c'est bien à ce genre de scénario que peuvent mener les idéologies du féminisme sacré et des quotas.

On le voit avec l'exemple de mon topic montrant la garde autour de Trump : pendant que les hommes sont prêts à donner leur vie pour leur employeur, les femmes ont du mal à trouver l'étui de leur pistolet et passent leur temps à réajuster leurs lunettes de soleil...
il y a un an
Hop hop hop toujours plus de femmes dans l'espace public.

D'ailleurs on va aussi mobiliser les femmes dans la guerre à venir contre les Russes.
il y a un an
Quand on vous dit que la féminisation de la société et de l'espace public va avoir de graves conséquences pour la société dans son ensemble, ce n'est pas une blague il faut nous écouter mes chers kheys.
il y a un an
Ces chiennes vivent leur meilleure vie :

->

->

->

->

->

il y a un an
C'est pareil dans la police :

évidemment mais ils comprendront jamais
alors qu'ils récoltent ce qu'ils sèment
il y a un an
évidemment mais ils comprendront jamais
alors qu'ils récoltent ce qu'ils sèment
Nous risquons malheuresement d'être des dommages collatéraux...
il y a un an
Nous risquons malheuresement d'être des dommages collatéraux...
suffit de pas sortir
il y a un an
C'est pareil dans l'armée.
c'est pareille de partout, sur la route, dans l'administration
:chat_pouce:
nipah ~
il y a un an
c'est pareille de partout, sur la route, dans l'administration
Exa.
il y a un an
Exa.
nipah ~
il y a un an
La féminisation de la société ce cancer
:chat_vieux:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
On n’interdit pas une profession à une personne selon son sexe.
On vérifie sa compétence indépendamment de son sexe
:kj_cigarette:
il y a un an
On n’interdit pas une profession à une personne selon son sexe.
On vérifie sa compétence indépendamment de son sexe
il faut mettre des + de femmes dans des métier ou elle sont pas compétente pour respecter la parité
nipah ~
il y a un an
il faut mettre des + de femmes dans des métier ou elle sont pas compétente pour respecter la parité
Ben du coup non vu que ça respecte pas ce principe de base
Même si bien sûr tu me troll
il y a un an
Bordelent.
il y a un an