InscriptionConnexion
Il y'a pas de quota dans ce genre de métier hein enfin je crois
:Sourirefille:
La féminisation des métiers est voulue, encouragée et OBLIGATOIRE
:zidane_zoom:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Pourquoi les services secrets n'ont pas stoppé net cet assassin ? Pourquoi l'ordre n'a pas été donné de l'abattre alors que le Sniper dit qu'il avait la cible dans le viseur pendant 3 minutes ? Qui est le directeur des services de protection des personnalités politiques américaines ?

La réponse ->

Oups. Ca va être encore de ma faute et on va encore me traiter de méchant misogyne.
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
C'est pareil partout, même en bouffe on les fumes.

Retour au menage à recurer les chiottes et c'est tout, pour le bien de tous
:baguette:
Au gynécée les gonzesses et plus vite que ça.
:lococauste:

D'ailleurs qu'est-ce que le "gynécée" ? Eh bien permettez-moi de vous éclairer mes kheys :

« Le gynécée (du grec ancien γυναικεῖον / gunaikeîon) est l'appartement des femmes dans les maisons grecques et romaines. Cette zone de l'habitat était faite pour que la femme mariée de la maison puisse rejoindre les femmes esclaves ou les femmes non-mariées la nuit lorsqu'elle ne rejoignait pas son mari au lit. Les femmes passaient la plupart de leur temps dans cette zone, qui se situait plus loin que l'andrôn, afin qu'elle n'ait aucun contact direct avec la rue en Grèce. »

PUTAIN les Grecs et les Romains pouvaient tellement pas blairer les femmes qu'ils ont construit une pièce dans la maison rien que pour elles, afin qu'elles y restent toute la journée et ferment bien leur gueule pendant que les hommes bâtissent le monde.
:lococauste:
il y a un an
Oui sauf que ce n'est pas humainement faisable
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Oui sauf que ce n'est pas humainement faisable
Dans ce cas, elles n'ont rien à foutre là
:risi_jzoom:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
C'est pareil dans la Justice :

Ou dans l'éducation :

Pour la justice on a trois tonnes de preuves par mois désormais
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Même la Chine produit pas autant
:Xi_mdr:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a un an
j'avais remarqué effectivement elles sont ridicules surtout celles qui remet ses lunettes en mode FBI après
:dicaprio_moqueur:
il y a un an
j'avais remarqué effectivement elles sont ridicules surtout celles qui remet ses lunettes en mode FBI après
:dicaprio_moqueur:
Son employeur a frôlé la mort mais pu-pute est plus préoccupée par l'image qu'elle va laisser dans les médias.

Ca me rappelle un truc ->

il y a un an
Pour la justice on a trois tonnes de preuves par mois désormais
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Même la Chine produit pas autant
:Xi_mdr:
Et tout ne fait que commencer.
il y a un an
C'est pareil dans la police :

C'est quoi l'histoire de cette photo ?
:cigarette_1:
il y a un an
C'est quoi l'histoire de cette photo ?
:cigarette_1:
C'est ici que ça se passe -> onche.org https://onche.org/topic/5[...]tal-aux-forces-de-l-ordre
il y a un an
L’évolution n’a pas équipé biologiquement les femmes pour garder leur sang-froid en situation de danger immédiat. Elles paniquent, hurlent, ne parviennent pas à se concentrer, courent comme des poules effrayées.

Le féminisme nous a mené à ça et ça a des conséquences très réelles pour la sécurité des gens. Quand est-ce que vous allez comprendre cela ?

Êtes-vous serein à l'idée de savoir que ce genre de personne vous « protègent » ?
C'est terrifiant, les femmes flics. Et je parle d'expérience.
:sad2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ça empêche pas que ce sois pas des robots hein
:Sourirefille:
C'est précisément ce qu'il faudrait qu'elles soient.
Certifié tous gaz.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
C'est terrifiant, les femmes flics. Et je parle d'expérience.
:sad2:
J'ai un pote flic, autant te dire qu'il taille très sévèrement ses collègues féminins qui selon ses propres paroles « ne servent à rien et augmentent notre propre charge de travail, car lorsqu'on doit intervenir en groupe de 4 composé de 2 hommes et de 2 femmes, on sait qu'on ne pourra pas compter sur les 2 collègues féminins. On prie à chaque fois de ne pas tomber sur des hommes vraiment dangereux car si c'est le cas on sera en infériorité numérique ».
il y a un an
GIF
il y a un an
:Kouisine:
+ métiers du CARE + métiers d'assistantes administratives
:couettin:

Le reste c'est destructeur pour elles, pour leur famille ou leur potentialité de création d'une famille, et pour la société.
:chat_marrant_rond:
il y a un an
Contexte : la tentative d'assassinat hier contre Donald Trump.

La vidéo ->
https://x.com/stillgray/status/1812325147384086597

La traduction : "L’incompétence totale des femmes dans les services secrets est mise en évidence. L’une d’entre elles n’arrive pas à mettre correctement son arme dans son étui, tandis qu’une autre tripote ses lunettes de soleil en essayant d’avoir l’air cool pour la foule. C’est absolument pathétique."
Il est plus qu'évident que les femmes n'ont rien à faire dans des postes de forces de l'ordre et autres métiers assez physique.
:canadagoosebonnet:
il y a un an
:Kouisine:
+ métiers du CARE + métiers d'assistantes administratives
:couettin:

Le reste c'est destructeur pour elles, pour leur famille ou leur potentialité de création d'une famille, et pour la société.
:chat_marrant_rond:
Exact. Et encore j'te trouve gentil car pour les « métiers du CARE », comme infirmière, je rappelle qu'elles passaient leur temps à twerker pendant la crise du COVID, à côté de patients malades qui regardaient la scène en étant complètement abasourdi...

D'ailleurs l'hopital se pète la gueule, de la même manière que la justice et l'enseignement ; et quel est le point commun entre ces trois secteurs ? Ils ont tous été massivement conquis par les femmes et la féminisation depuis les années 1980.

La Justice :

L'enseignement :

il y a un an
Pourquoi les services secrets n'ont pas stoppé net cet assassin ? Pourquoi l'ordre n'a pas été donné de l'abattre alors que le Sniper dit qu'il avait la cible dans le viseur pendant 3 minutes ? Qui est le directeur des services de protection des personnalités politiques américaines ?

La réponse ->

Oups. Ca va être encore de ma faute et on va encore me traiter de méchant misogyne.
Chaud si c'est vrai :trumped2:
il y a un an
Justice, absoluement qu'elles n'ont absolument rien à y faire. Politique aussi.

Aprés, je suis surtout un ultra royaliste deter. Dans le cas d'une monarchie, je peux faire une exception pour une régente. Mais provisoirement mais ce doit être fait au cas par cas.
:james_bond_clope:
il y a un an