InscriptionConnexion
Image
:leeseoriree:

Il dirait quoi ce modo JVC en 2024 selon vous ahi
:leeseoriree:
quel fdp celui la , il faisait genre il était pas gauchos mais il distribuait des DDb sur chaque post où ça critiquait la gauche
il y a un an
274
274
1 an
un gros newfag

en plus de ça, ses arguments : un mot
cest quoi les arguments je pige pas
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
ALERTE

PHOTO DE LA BALLE

C'EST ABSOLUMENT NOFAKE
:crie4:

Image

https://x.com/HarazGhanbari/status/1812280749745410196
GIF
il y a un an
sur un autre topic ils disent que le tireur utilisait un AR 15
donc pas une arme ultra moderne, un bête fusil d'assaut, qui pacque un sacré punch mais pas un fusil de précision non plus
il y a un an
cest quoi les arguments je pige pas
il dit juste "trump" comme si c'était hitler et que c'était tout naturel de le prendre pour le diable incarné, sans dire pourquoi, sans rien dire
c'est typique mais ça m'énerve ces gens qui se permettent de juger tout le monde et leur opinion sans jamais justifier leur point de vue, de toute façon il serait incapable de dire pourquoi trump est si méchant, il connait rien à la politique américaine c'est un mouton
il y a un an
officialhodgetwins.com https://officialhodgetwin[...]fight-fight-fight-t-shirt ayaa déjà des t-shirt a vendre

j'adore ce pays
Le tireur aurait dû prendre celui-ci

officialhodgetwins.com https://officialhodgetwin[...]ucts/size-matters-t-shirt

il y a un an
ALERTE

PHOTO DE LA BALLE

C'EST ABSOLUMENT NOFAKE

Image

https://x.com/HarazGhanbari/status/1812280749745410196
mais
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
ben là en l'occurance la précision importe d'avantage
:claire_wtcold:
il y a un an
274
274
1 an
ouais c'est vrai, mais c'est assumer peut-être un peu trop, on connait même pas son background au bonhomme
À voir, à voir...
:She-Dragon_Observer:

J'admets qu'il est tout aussi probable, qu'ils nous indiquent que celui-ci était en réalité un agent déstabilisateur Russe voulant faire s'accroître la force républicaine au sein des Etats-Unis, dans le but de couper l'alimentation en équipement militaire, à l'Ukraine.
Ou encore, d'un pauvre Ukrainien, instable mentalement, qui n'avait que pour souhait, celui de vouloir protéger son pays d'une menace qui aurait pu offrir son pays à Poutine.
:She-Dragon_Requirement:
il y a un an
274
274
1 an
il dit juste "trump" comme si c'était hitler et que c'était tout naturel de le prendre pour le diable incarné, sans dire pourquoi, sans rien dire
c'est typique mais ça m'énerve ces gens qui se permettent de juger tout le monde et leur opinion sans jamais justifier leur point de vue, de toute façon il serait incapable de dire pourquoi trump est si méchant, il connait rien à la politique américaine c'est un mouton
Hitler qui a échappé à 50 attentats contre lui.

Comme quoi les voies du seigneur sont impénétrables
il y a un an
Pour ceux qui demandait la distance, c'est exactement 191m
:Poker_face:

Image
il y a un an
Je connaissais les assassinats de Kennedy, Lincoln.
La tentative sur Reagan.
Mais sur CNN à l'instant ils ont parlé du candidat à la présidentielle de 1972 qui s'est fait tiré dessus et est resté paralysé

Ce pays de tarax
:mark_flingue:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
274
274
1 an
un gros newfag

en plus de ça, ses arguments : un mot
Exemple typique d'un individu ne réfléchissant et n'agissant que par l'émotionnel.
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a un an

Image
191.69
il y a un an

Image
191 m et il rate d'un centimètre

C'est pas non plus le dernier des rigolos
:chat_medecin:
Image
il y a un an
Le plus grand tireur de toute l'histoire de l'humanité si il a fait le coup tout seul.

:Oopsi:
Avec une balle intelligente qui change radicalement de direction.

(these officielle pour expliquer les différents angles des blessures)
il y a un an

Image
Intéressant, donc il s'agirait bien là d'un probable tireur "occasionnel", amateur...
:She-Dragon_Criticize:
il y a un an
191 m et il rate d'un centimètre

C'est pas non plus le dernier des rigolos
je pense pas que ce soit si incroyable en 2024, la technologie a tellement avancée, et c'était en Amérique là bas ils savent déjà tirer à 12 ans
il y a un an
274
274
1 an
je pense pas que ce soit si incroyable en 2024, la technologie a tellement avancée, et c'était en Amérique là bas ils savent déjà tirer à 12 ans
Oui mais là t'es pas dans ton jardin avec une cible et un casque anti-bruit

Si tu rates t'es finito (il s'est fait abattre immédiatement après), le stress et tout c'est pas non plus des conditions normales

Et ça se trouve c'est pas un Ricain
Image
il y a un an
Je connaissais les assassinats de Kennedy, Lincoln.
La tentative sur Reagan.
Mais sur CNN à l'instant ils ont parlé du candidat à la présidentielle de 1972 qui s'est fait tiré dessus et est resté paralysé

Ce pays de tarax
:mark_flingue:
Lincoln en plein spectacle
:claire_wtcold:
il y a un an