Ce sujet a été résolu
0nlyfans
1 an
Ayaaa bordel ya une photo du tireur en gros plan prise par un flic
Mais go MP si vous la voulez car trés gore
Mais go MP si vous la voulez car trés gore
il y a un an
274
1 an
il y a un an
Non sinon il serait dans le coma à l'hôpital là
C'est pas Iron Man hein
C'est pas Iron Man hein
il y a un an
Attends quelques jours que la poussière retombe key, la c'est juste le gros bordel
il y a un an
Oui mais c'est gore
[contenu modéré]
[contenu modéré]
Ça va ya pire, + meritax
il y a un an
GodFootball
1 an
Bon j'ai vu le mp c'est un Ricain un peu à gauche vu la coupe
Et la barbe de pouilleux
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Oui mais c'est gore
[contenu modéré]
[contenu modéré]
oué soyons prudent
avec les ghostfags éventuels qui peuvent signal gouv
avec les ghostfags éventuels qui peuvent signal gouv
il y a un an
Je disais ça sur le ton de la moquerie...
Puisque là-bas, comme ici, dernièrement, ils adorent les histoires d'agents étrangers, et dangereux, provenant des pays de l'Est en conflit.
Le russo-ukrainien et sa bombe de poche au service de Moscou
Cercueils au pied de la tour Eiffel, par des Bulgares de poche de Poutine
Mains rouges sur un mémorial de science-fiction par le fantôme d'Hitler au service de poutine
Les punaises de lit au service de la mère patrie
Et j'en passe...
Si Trump aurait agi, cela aurait été au niveau diplomatique, comme avec la corée du nord ou encore avec la Chine.
Ce n'est pas lui qui souhaitait déclarer de nouvelles guerre et détruire des pays, comme son ancienne adversaire, Hillary Clinton.
Puisque là-bas, comme ici, dernièrement, ils adorent les histoires d'agents étrangers, et dangereux, provenant des pays de l'Est en conflit.
Le russo-ukrainien et sa bombe de poche au service de Moscou
Cercueils au pied de la tour Eiffel, par des Bulgares de poche de Poutine
Mains rouges sur un mémorial de science-fiction par le fantôme d'Hitler au service de poutine
Les punaises de lit au service de la mère patrie
Et j'en passe...
Si Trump aurait agi, cela aurait été au niveau diplomatique, comme avec la corée du nord ou encore avec la Chine.
Ce n'est pas lui qui souhaitait déclarer de nouvelles guerre et détruire des pays, comme son ancienne adversaire, Hillary Clinton.
il y a un an
Bilan 2 morts (dont le tireur), un blessé grave et quelques blessés légers dont Trump
La tentative a échoué assez lamentablement au final même si ça s'est joué à rien
La tentative a échoué assez lamentablement au final même si ça s'est joué à rien
il y a un an