Ce sujet a été résolu
Avec une balle intelligente qui change radicalement de direction.
(these officielle pour expliquer les différents angles des blessures)
(these officielle pour expliquer les différents angles des blessures)
La theorie de la balle magique tient pas.
Cependant une anecdote qui peut expliquer la trajectoire bizarre de la balle qui termine sur le poignet du senateur devant lui c'est que le modele de la limousine presidentielle, un modèle Lincoln ( ca ne sinvente pas
) a le siege décalé légerement sur la gauche par rapport à la normale.
C'est pour que le public voit mieux le Président quand il salue la foule.
Cependant une anecdote qui peut expliquer la trajectoire bizarre de la balle qui termine sur le poignet du senateur devant lui c'est que le modele de la limousine presidentielle, un modèle Lincoln ( ca ne sinvente pas
C'est pour que le public voit mieux le Président quand il salue la foule.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Oui mais là t'es pas dans ton jardin avec une cible et un casque anti-bruit
Si tu rates t'es finito (il s'est fait abattre immédiatement après), le stress et tout c'est pas non plus des conditions normales
Et ça se trouve c'est pas un Ricain
Si tu rates t'es finito (il s'est fait abattre immédiatement après), le stress et tout c'est pas non plus des conditions normales
un xanax et c'est bon
on verra ce qu'en pensent les pro armes perso je suppose juste j'y connais pas grand chose
on verra ce qu'en pensent les pro armes perso je suppose juste j'y connais pas grand chose
il y a un an
Juliette82
1 an
Je connaissais les assassinats de Kennedy, Lincoln.
La tentative sur Reagan.
Mais sur CNN à l'instant ils ont parlé du candidat à la présidentielle de 1972 qui s'est fait tiré dessus et est resté paralysé
Ce pays de tarax
La tentative sur Reagan.
Mais sur CNN à l'instant ils ont parlé du candidat à la présidentielle de 1972 qui s'est fait tiré dessus et est resté paralysé
Ce pays de tarax
Y'a eu aussi Roosevelt qui s'est fait tirer dessus (mais il a survécu) et un autre au 19ème siècle qui s'est fait assassiner
il y a un an
Oui mais là t'es pas dans ton jardin avec une cible et un casque anti-bruit
Un Ukrainien de poche
il y a un an
Y'a eu aussi Roosevelt qui s'est fait tirer dessus (mais il a survécu) et un autre au 19ème siècle qui s'est fait assassiner
y'a Bush fils qui s'est pris une chaussure, pas loin de la mort
il y a un an
0nlyfans
1 an
trump a vraiment eu du bol que c'est un tireur inexpérimenté
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
il y a un an
Un Ukrainien de poche
Pourquoi pas un agent étranger compte tenu de la position de Trump sur la guerre russo-ukrainienne et l'OTAN
il y a un an
Aghar
1 an
Demain les médias vont devoir faire un choix: le 14 juillet de Macron ou Trump
Voir des gugus à cheval défiler sur l'avenue Foch c'est plus important qu'une tentative d'assassinat sur l'ancien et futur président US
il y a un an
Voir des gugus à cheval défiler sur l'avenue Foch c'est plus important qu'une tentative d'assassinat sur l'ancien et futur président US
Tout à fait
il y a un an
Pourquoi pas un agent étranger compte tenu de la position de Trump sur la guerre russo-ukrainienne et l'OTAN
il y a un an
il y a un an
Je peux pas lire tous les messages non plus
Fallait faire tes six doses pour obtenir les yeux cybernétiques du GolemOS 2.0
il y a un an
La liste est quasi sans fin.
En fait si t'es Président des U.S.A et que tu t'es pas fait tirer dessus c'est que t'as raté ton mandat
En fait si t'es Président des U.S.A et que tu t'es pas fait tirer dessus c'est que t'as raté ton mandat
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an-PEMT
quand trump dit que s'il était président, la guerre en ukraine serait déjà terminée, ça veut dire qu'il se serait débrouillé pour que poutine conquière la moitié du territoire ou + ?
et quand poutine a dit qu'il prenait l'opinion de trump très au sérieux, c'était pour la même raison ?
c'est ça que tu veux dire ?

et quand poutine a dit qu'il prenait l'opinion de trump très au sérieux, c'était pour la même raison ?
c'est ça que tu veux dire ?

il y a un an-PEMT