Ce sujet a été résolu
les 2 agents de la CIA très discrets à gauche
"avec ma moustache mon t shirt rouge et ma casquette c'est bon je ressemble à un vrai supporter de Trump"
"moi aussi avec mon chapeau noir, ma barbe dessinée au stylo et mon nez, totalement incognito"
il y a un an
entre le mugshot et ça :trumped2:
cest un OG, cest le plus badass des hommes politiques occidentaux, le gars a les épaules
cest un OG, cest le plus badass des hommes politiques occidentaux, le gars a les épaules
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
il y a un an
Il s'appelle pas Henry qu'est ce que tu racontes?
Fils de Pute

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
non impossible un 9mm.
le 9mm n'as aucune chance de touché passé les 100m
et le clac est trop fort pour un 22lr
le 9mm n'as aucune chance de touché passé les 100m
et le clac est trop fort pour un 22lr
ça peut-être du 300 Blackout aussi. Plus ça va vite et que ça ne fait que frôler, moins il y a de dégât.
Je penche pour ça. Le 9 et 22 sub avec un réducteur, t'entends rien si le tir est éloigné.
Ou alors le tireur est dans les gradins et c'est plus flippant niveau sécurité.

Je penche pour ça. Le 9 et 22 sub avec un réducteur, t'entends rien si le tir est éloigné.
Ou alors le tireur est dans les gradins et c'est plus flippant niveau sécurité.

il y a un an
GodFootball
1 an
Les jean-armes une expertise pour déterminer l'arme utilisée via fréquence des coups, son, etc ?
Au bruit ça ressemble peut être à une Ruger 10/22
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
C'est bizarre cette histoire.
Trump a payé un tireur d'élite d'élite pour lui viser uniquement le lobe d'oreille pour gagner en sympathie
il y a un an
POUR RAPPEL 2024
Tentative d'assassinat raté de Donald J.Trump par le deep Stats
Guerre civil partout dans tous les Etats des Etats Unis
En ce moment-même
derniers préparatifs de l'opération SWING où l'armée de terre encadrera le recompte là où la Cour Suprême l'aura ordonné 
Dans 10 jours
Trump active la cellule Kavanaugh à la Cour Suprême et lance l'opération Judgement Day (confirmée par Q lui-même): intervention judiciaire sans précédent dans tous les états hors-la-loi (Arizona, Nevada, Michigan, Wisconsin, Georgia, Pennsylvanie) pour exiger le recompte total 
Dans la foulée
Opération SWING enclenchée pour sécuriser le décompte et pour surveiller les frontières afin d'éviter la fuite des hauts dignitaires démocrates 
Ce que les démocrates ne savent pas c'est que le FBI (sous contrôle de Trump depuis la démission de Flynn) a marqué à l'isotope radioactif les bulletins authentiques. Toute l'étendue de la fraude mise en place dès la défaite d'Hillary et qui avait déjà été effective pendant les Midterms de 2018 sera dévoilée au monde entier
Chaud
Dans 30 jours
Rétro-Nuremberg: le Parti démocrate est convoqué devant la Cour Pénale Internationale pour coup d'état et haute trahison, les Proud Boys sortent de leur stand by pour nettoyer les rues des émeutiers payés par les démocrates 
Noël
l'intégralité des célèbres dignitaires démocrates (sauf les indépendants Andrew Yang et Tulsi Gabbard) est condamnée à la perpétuité, tandis que Biden, Obama et Hillary sont condamnés à la peine capitale pour crime de guerre et génocide 
END GAME de la guerre en Ukraine, zelensky en prison en Russie
Nuke sur Paris
Contrat franco chinois de la route de la soie amenant des millions de chinoises qui déferleront sur l'Europe
Ça va swinger

En ce moment-même

Dans 10 jours

Dans la foulée

Ce que les démocrates ne savent pas c'est que le FBI (sous contrôle de Trump depuis la démission de Flynn) a marqué à l'isotope radioactif les bulletins authentiques. Toute l'étendue de la fraude mise en place dès la défaite d'Hillary et qui avait déjà été effective pendant les Midterms de 2018 sera dévoilée au monde entier

Chaud

Dans 30 jours

Noël

Ça va swinger

il y a un an
GodFootball
1 an
Les jean-armes une expertise pour déterminer l'arme utilisée via fréquence des coups, son, etc ?
y a un space twitter avec des ricains connus
mais je pense que personne ne sait rien honnêtement...pour JFK même 60 ans après on sait pas grand chose voire quasi rien
https://x.com/i/spaces/1gqGvNkazReGB
mais je pense que personne ne sait rien honnêtement...pour JFK même 60 ans après on sait pas grand chose voire quasi rien
il y a un an
vous savez l'effondrement du niveau concerne tout le monde en occident
même les trucs genre CIA, ils sont assez nuls en réalité, même leurs complots sont nuls, ils sont pas originaux, toutes leurs actions sont spotted par n'importe qui avec trois neurones
même les trucs genre CIA, ils sont assez nuls en réalité, même leurs complots sont nuls, ils sont pas originaux, toutes leurs actions sont spotted par n'importe qui avec trois neurones
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
GodFootball
1 an
ar 15 a + de 400M , le tireur a régler son arme dans un champ de tir sans vent ou en tout cas n'as aucune expérience du TLD.
le vents a fait dévier la balle a cause de la distance du tireur qui est un amateur
il aurais du utiliser un plus gros calibre comme le 7,62 pour etre plus précis a la distance don't il a effectué le tir.
le vents a fait dévier la balle a cause de la distance du tireur qui est un amateur
il aurais du utiliser un plus gros calibre comme le 7,62 pour etre plus précis a la distance don't il a effectué le tir.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
410euros
1 an
POUR RAPPEL 2024
En ce moment-même
derniers préparatifs de l'opération SWING où l'armée de terre encadrera le recompte là où la Cour Suprême l'aura ordonné 
Dans 10 jours
Trump active la cellule Kavanaugh à la Cour Suprême et lance l'opération Judgement Day (confirmée par Q lui-même): intervention judiciaire sans précédent dans tous les états hors-la-loi (Arizona, Nevada, Michigan, Wisconsin, Georgia, Pennsylvanie) pour exiger le recompte total 
Dans la foulée
Opération SWING enclenchée pour sécuriser le décompte et pour surveiller les frontières afin d'éviter la fuite des hauts dignitaires démocrates 
Chaud
Dans 30 jours
Rétro-Nuremberg: le Parti démocrate est convoqué devant la Cour Pénale Internationale pour coup d'état et haute trahison, les Proud Boys sortent de leur stand by pour nettoyer les rues des émeutiers payés par les démocrates 
Noël
l'intégralité des célèbres dignitaires démocrates (sauf les indépendants Andrew Yang et Tulsi Gabbard) est condamnée à la perpétuité, tandis que Biden, Obama et Hillary sont condamnés à la peine capitale pour crime de guerre et génocide 
END GAME de la guerre en Ukraine, zelensky en prison en Russie
Nuke sur Paris
Contrat franco chinois de la route de la soie amenant des millions de chinoises qui déferleront sur l'Europe
Ça va swinger

En ce moment-même

Dans 10 jours

Dans la foulée

Chaud

Dans 30 jours

Noël

Ça va swinger

AYAAAA
Les vibes de 2020 sont de retour
Les vibes de 2020 sont de retour
il y a un an
FollowMe
1 an
les golems qui ne remarquent pas que la barbe du gars est dessinée au stylo
on dirait une caricature de fed, un peu comme dupont et dupond dans tintin