Créer un compteSe connecter
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Image
cette photo ultra giga historique bordel de merde, le chad ultime, sa légende vivra pour mille ans, une statue à son effigie sera érigée dans chaque ville
:jesus_moqueur_2:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel résumé ?
:triggered:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
J'espère qu'ils vont trouver rapidement les coupables et les exécuter sans délai, c'est plus possible là
:facepalm:
il y a 2 ans
C'était en fait un impact de mini-grenade à retardement...

Sa tête viens d'exploser comme ça à l'instant sur CNN :
GIF
il y a 2 ans
Je pense aussi. C’est un random qui a fait ça. Joli tir nonobstant
il y a 2 ans
Mais il est dégénéré ma parole
:jesus_moqueur:
Image
il y a 2 ans
cette photo ultra giga historique bordel de merde, le chad ultime, sa légende vivra pour mille ans, une statue à son effigie sera érigée dans chaque ville
:jesus_moqueur_2:
:onche-shills:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 2 ans
Les même médias qui pendant des semaines , ont fait passé les gaffes de Bidette pour des montages vidéos de l'alt Right .
Puis il y'a eu le débat , et méme eux , ils ont pas pu défendre le cadavre ambulant Bidette :benzerire:
dans les médias français ils font croire qu'ils ont toujours su et dit que Biden était sénile
:rire:

il y a encore six mois c'était des fake news de complotiste fasciste sur internet, maintenant cest admis

mais ça c'était crédible en france car les golems moyens se renseignent pas et voient pas les vidéos bourdes de biden, les américains eux ils sont tous au courant depuis des années
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Image
GOAT en dépit des golems
:risi_jzoom:
Image
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Image
@Sneaky go mettre cette photo en annonce du forum please, c'est iconique, historique
:Tare2:
Show me your moves
il y a 2 ans
:kittykiss:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Il s'en tire bien.
Bon les yeux vont se tourner vers les responsables et commanditaires.
Biden peut plaider la démence, ca marchera crème
:BorisLeLayed:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
@Sneaky go mettre cette photo en annonce du forum please, c'est iconique, historique
:Tare2:
Ceci
:montel_trump:
il y a 2 ans
exactement comme avec Kennedy

l'état profond voulait sa guerre avec le vietnam, kennedy menacait ce plan et voulait la paix, ils l'ont abattu et tout de suite aprés la guerre a été lancée

là cest la même chose

cest fatiguant, la cia croit que le monde entier a le QI de moule des américains ?
J'ai pensé exactement la même chose certains aux US ont trop a gagner en faisant la guerre a la Russie c'est évident
il y a 2 ans
Post avant "c'est un Qanon déçu qui a fait le coup"
:lunettes_bleues:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Dis toi qu'il y a des gens qui le trouvent pertinent
:Risotto_oupsi:
AYYAA mais ceci bordel faut que je retrouve le post du connard qui affirmait que c'est le type le plus intelligent et pertinent de ce forum
:rire:
il y a 2 ans
le tireur devais etre a 400m avec une ar 15 (je te dis ca en fonction du son)
c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a loupé son tir.
il a suffit d'un peu de vents pour dévier le projectile une erreur de réglage du tireur qui a régler sa lunette dans un centre de tir et non sur un terrain venteux.
il y a 2 ans
Post avant "c'est un Qanon déçu qui a fait le coup"
:lunettes_bleues:
la boucle QAnon j'avais oublié bordel
:Jesusfourire:
Show me your moves
il y a 2 ans
seconde erreur du tireur il a visé la tete, il aurais du viser le torse cible plus facile a 400m.
il y a 2 ans