Ce sujet a été résolu
Rutskoy
1 an
il y a un an
Il s'en tire bien. Bon les yeux vont se tourner vers les responsables et commanditaires.Biden peut plaider la démence, ca marchera crème
il y a un an
@Sneaky go mettre cette photo en annonce du forum please, c'est iconique, historique
Ceci
il y a un an
Sakina94
1 an
exactement comme avec Kennedy
l'état profond voulait sa guerre avec le vietnam, kennedy menacait ce plan et voulait la paix, ils l'ont abattu et tout de suite aprés la guerre a été lancée
là cest la même chose
cest fatiguant, la cia croit que le monde entier a le QI de moule des américains ?
l'état profond voulait sa guerre avec le vietnam, kennedy menacait ce plan et voulait la paix, ils l'ont abattu et tout de suite aprés la guerre a été lancée
là cest la même chose
cest fatiguant, la cia croit que le monde entier a le QI de moule des américains ?
J'ai pensé exactement la même chose certains aux US ont trop a gagner en faisant la guerre a la Russie c'est évident
il y a un an
Dis toi qu'il y a des gens qui le trouvent pertinent
AYYAA mais ceci bordel faut que je retrouve le post du connard qui affirmait que c'est le type le plus intelligent et pertinent de ce forum

il y a un an
Oé, les détonations on dirait du 22
le tireur devais etre a 400m avec une ar 15 (je te dis ca en fonction du son)
c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a loupé son tir.
il a suffit d'un peu de vents pour dévier le projectile une erreur de réglage du tireur qui a régler sa lunette dans un centre de tir et non sur un terrain venteux.
il a suffit d'un peu de vents pour dévier le projectile une erreur de réglage du tireur qui a régler sa lunette dans un centre de tir et non sur un terrain venteux.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Monte_cristo
1 an
Post avant "c'est un Qanon déçu qui a fait le coup"
la boucle QAnon j'avais oublié bordel
il y a un an
seconde erreur du tireur il a visé la tete, il aurais du viser le torse cible plus facile a 400m.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
la boucle QAnon j'avais oublié bordel
C'est certain qu'ils vont sortir ça
A up
A up
il y a un an
On peut désormais oublier définitivement le cas Macron, ce rat puant est éclipsé par l'affaire TRUMP, nouvel arc.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Falcor
1 an
Je suis deg
C'est jamais les fils de pute qui se font assassiner
il y a un an
C'est bizarre cette histoire.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
le tireur devais etre a 400m avec une ar 15 (je te dis ca en fonction du son)
Vu que les balles ont pas fait mouche, un AR aurait fait des victimes derrière

il y a un an
Je me demande s’il est sourd a droite maintenant ou pas?
Ça l’a peut être sonné et malgré tout il est debout à presque 80 ans
Chaud cet alpha des enfers
En plus il va garder une cicatrice d’alpha toute sa vie
Ça l’a peut être sonné et malgré tout il est debout à presque 80 ans
Chaud cet alpha des enfers
En plus il va garder une cicatrice d’alpha toute sa vie
il y a un an
encoreban1000
1 an
seconde erreur du tireur il a visé la tete, il aurais du viser le torse cible plus facile a 400m.
Les présidents se baladent tous avec des vêtements par balles de nos jours
il y a un an