Ce sujet a été résolu
Personne ne s'est éclipsé lors de ma dernière IRL et tout le monde est reparti avec des morilles qu'on est allé ramasser.
et tout le monde a survécu, tant mieux
je donne juste des récits sur des irl qui se sont mal passées, je sais pas quoi en penser avec les gros tarés déchets hp qui trainent ici, je sais pas moi osef des irl je suis vieux ça me concerne plus
peut etre ça fait du bien et c'est un nouveau moyen de rencontre de créer des liens, mais vous allez faire chier à faire bande à part après sur le forum, vous nous cassez les couilles les yeslifes, vous pouvez pas etre négatif aigri comme tout le monde
je donne juste des récits sur des irl qui se sont mal passées, je sais pas quoi en penser avec les gros tarés déchets hp qui trainent ici, je sais pas moi osef des irl je suis vieux ça me concerne plus
peut etre ça fait du bien et c'est un nouveau moyen de rencontre de créer des liens, mais vous allez faire chier à faire bande à part après sur le forum, vous nous cassez les couilles les yeslifes, vous pouvez pas etre négatif aigri comme tout le monde
il y a un an
de toutes façons je trouverai jamais
il y a un an
Mais t'es pas sur Paris, toi?
Si clé mais les raisons qui m'en empêchent ne sont pas géographiques
il y a un an
Avec de telles exigences, c'est sûr que tu ne trouveras jamais, ma pauvre Saintoune.
Tu vis sur une autre planète, bébé.
il y a un an
Achete un pillow waifu mais pour fillent
Avec un husbando.
il y a un an
Si clé mais les raisons qui m'en empêchent ne sont pas géographiques
Pourtant, sur Paris, tu devrais trouver facilement du monde avec qui sortir.
il y a un an
il y a un an
Forum normaux avec des gens normals
Tu imagines faire une irl en pensant être avec des gens normaux et ils commencent à lâcher des "nègre" ou "bougnoule"
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Achete un pillow waifu mais pour fillent
tu me conseilles de qui mon amie ?
il y a un an
Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça
Un pillow husbando du coup
Un pillow husbando du coup
L' husbando c'est le pendant masculin de la waifu.
il y a un an
Mieux vaut ne plus y penser
il y a un an
et tout le monde a survécu, tant mieux
De ce que j'en sais, tout le monde sur ce topic a survécu:
https://onche.org/topic/5[...]la-chasse-aux-champignons
il y a un an
Mes raisons ne sont pas géographiques clé je l'ai dit
il y a un an
Il était pas en trap donc ça compte pas
Bah si
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
@elbouclador je te préviens tu me fais pas ce genre de coup à notre irl hein
il y a un an
Avec de telles exigences, c'est sûr que tu ne trouveras jamais, ma pauvre Saintoune.
je trouve pas que ce soit si exigeant que ça, j'aurais pu vivre à n'importe quelle autre époque j'aurais trouvé facilement, c'est surtout qu'on vit une époque de licence, d'inculture et d'athéisme
il y a un an
Tu imagines faire une irl en pensant être avec des gens normaux et ils commencent à lâcher des "nègre" ou "bougnoule"
Les délires IRL avec Azumangaent, le dream.
il y a un an-PEMT
les momo starfoulah
il y a un an-PEMT
je vais faire un conte, des gens se rencontrent sur internet et décident d'aller cueillir des champignons d'en faire un repas, le lendemain on les retrouve tous mort à table
c'est déjà arrivé j'avais fait cablé un khey avec cette histoire au mois d'octobre c'était toi ou bien ya eu un autre groupe champignon
c'est déjà arrivé j'avais fait cablé un khey avec cette histoire au mois d'octobre c'était toi ou bien ya eu un autre groupe champignon
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Sur Aix-en-Provence, il y a des kheys qui ont créé un serveur discord il y a un an. Ils recrutaient sur JVC et grâce à leur serv, ils ont rencontré plein de potes avec qui sortir tous les week-ends sur Aix et Marseille.
En plus, il y avait pas mal de Casanova et de gros baiseurs dans le lot.
Nous devons prendre exemple.
En plus, il y avait pas mal de Casanova et de gros baiseurs dans le lot.
Nous devons prendre exemple.
Le Mado split toujours les facts
il y a un an