Ce sujet a été résolu
le problème c'est aussi (et surtout) que je ne trouve personne aimable
Dans ce cas, il faut accepter de rencontrer de nouvelles personnes jusqu'à trouver qqn que tu trouves "aimable".
il y a un an
Tu as fait des IRLs avec les traps du forum?
il y a un an
on s'en fout ca, dans tous les cas ta meuf/mec finira par te saouler donc bon le fait d'etre "aimable" n'est pas un critere
l'amour je le veux parfait ou je ne le veux pas
il y a un an
Les traps du forum c'est un mythe, le seul trap que j'ai vu irl c'est @Sah-Brina
Et toi, tu n'es pas un trap?
il y a un an
un paquet sont malaisants et leur sujet de discussion et délires se résument au forum, sans parler de ceux qui gueulent les délires du forum en public :sasuke3:
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Sur Aix-en-Provence, il y a des kheys qui ont créé un serveur discord il y a un an. Ils recrutaient sur JVC et grâce à leur serv, ils ont rencontré plein de potes avec qui sortir tous les week-ends sur Aix et Marseille.
En plus, il y avait pas mal de Casanova et de gros baiseurs dans le lot.
Nous devons prendre exemple.
En plus, il y avait pas mal de Casanova et de gros baiseurs dans le lot.
Nous devons prendre exemple.
t'as peur de voc avec moi khey
csc
csc
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Un des gros soucis c'est la communauté qui est parfois plus que particulière
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
t'as peur de voc avec moi khey
csc
csc
J'ai pas envie de voc car c'est nul.
il y a un an
je suis monomaniaque de la culture et de la pureté, même chez les catholiques c'est rare de trouver des gens cultivés et chastes qui ne sont pas tarés
il y a un an
Et toi, tu n'es pas un trap?
Nan moi c'est le level encore au dessus, j'ai des vrais boobs, un visage et physique féminin et un z
Team Lapin !
il y a un an
kramo2
1 an
un paquet sont malaisants et leur sujet de discussion et délires se résument au forum, sans parler de ceux qui gueulent les délires du forum en public :sasuke3:
C'est marrant, ça, les gens qui gueulent les délires du fofo en public.
il y a un an
Nan moi c'est le level encore au dessus, j'ai des vrais boobs, un visage et physique féminin et un z
Rofl. Sérieux?
il y a un an
l'amour je le veux parfait ou je ne le veux pas
fais comme tout le monde, trouves le dans les bouquins
Si des celestinos d'auteurs ont écrit des pages de récit imaginaire sur cet "amour", c'est bien qu'il existe pas dans le monde reel, sinon personne n'en aurait rien eu à foutre
PS : je parle de l'amour eros hein.. vient pas faire la sachante nerdy avec l'amour agape
Si des celestinos d'auteurs ont écrit des pages de récit imaginaire sur cet "amour", c'est bien qu'il existe pas dans le monde reel, sinon personne n'en aurait rien eu à foutre
PS : je parle de l'amour eros hein.. vient pas faire la sachante nerdy avec l'amour agape
il y a un an
J'ai pas envie de voc car c'est nul.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Rofl. Sérieux?
Bah oui, plusieurs kheys peuvent témoigner
Team Lapin !
il y a un an
Et comme les profs de maternelle, tu comprendras que je n'ai pas trop envie d'avoir des petits Nourredine agités et perturbateurs dans ma classe. Je n'ai pas d'énergie à leur consacrer.
Lors de mes IRLs, on fait des activités à risque (rando dans les bois, cueillette de champis), durant lesquels des gens meurent chaque année en faisant nimp donc évidemment que je m'assure de la sécurité de mes khoyas.
Lors de mes IRLs, on fait des activités à risque (rando dans les bois, cueillette de champis), durant lesquels des gens meurent chaque année en faisant nimp donc évidemment que je m'assure de la sécurité de mes khoyas.
rando dans les bois c'est une activité à risque ?
ptn de fragile :sasuke3:
ptn de fragile :sasuke3:
il y a un an
Glock
1 an
Un des gros soucis c'est la communauté qui est parfois plus que particulière
il y a un an
Je me demande à quoi ressemblerait une IRL entre toi, NewTrappy, Mael et l'autre kheyou fox mignon qui s'identifie en tant que femme.
J'ai quelque chose à te proposer un mp si ça t'intéresse, khey.
J'ai quelque chose à te proposer un mp si ça t'intéresse, khey.
il y a un an