Ce sujet a été résolu
Sainte qui va se marier avec René, bourgeois chrétien de 80 ans, pour toucher l'héritage.
il y a un an
Pauvre René, pauvre Sainte
Au moins, comme ça, elle sera riche et elle n'aura plus besoin de travailler.
il y a un an
ça me rappelle un mec qu'ils avaient invité sur le serv d'Aix et qui à la fin de la première soirée insultait tout le monde dans la rue et se cognait la tête contre un lampadaire car sa meuf tournait autour d'un autre khey.
Et des zinzins comme ça, ils en ont rencontré et viré des dizaines.
Et des zinzins comme ça, ils en ont rencontré et viré des dizaines.
il y a un an
Concernant Madoka: oui, c'est objectif.
Si tu le dis, mais je n'ai pas l'impression que cela soit l'avis de tous le monde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je te rassure, bébou: je n'ai jamais vu ce genre de cas.
C'était à leur début lorsqu'ils recrutaient plein de monde sur JVC pour leur serv, il paraît qu'ils tombaient sur un max de zinzin.
C'était à leur début lorsqu'ils recrutaient plein de monde sur JVC pour leur serv, il paraît qu'ils tombaient sur un max de zinzin.
il y a un an
Si tu le dis, mais je n'ai pas l'impression que cela soit l'avis de tous le monde
Les low ne peuvent pas comprendre ce chef d'oeuvre. C'est trop abstrait pour eux.
il y a un an
Je te rassure, bébou: je n'ai jamais vu ce genre de cas.
il y a un an
Les low ne peuvent pas comprendre ce chef d'oeuvre. C'est trop abstrait pour eux.
Et allez, ça insulte les voix divergentes, c'est pas LFI ici
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ça doit être marrant à posteriori en vrai
Probablement. Mais sur le coup, ça doit faire flipper.
D'ailleurs, ça explique peut-être pourquoi maintenant ils ne recrutent quasiment plus personne.
Ils se sont formés un petit groupe de kheys sûrs et désormais, ils ne veulent plus s'emmerder à recruter de nouvelles têtes et prendre le risque de retomber sur des ksos.
D'ailleurs, ça explique peut-être pourquoi maintenant ils ne recrutent quasiment plus personne.
Ils se sont formés un petit groupe de kheys sûrs et désormais, ils ne veulent plus s'emmerder à recruter de nouvelles têtes et prendre le risque de retomber sur des ksos.
il y a un an
Probablement. Mais sur le coup, ça doit faire flipper.
il y a un an
Il n'y a pas beaucoup de monde de ton âge non ?
là où je suis, ça va, toutes les paroisses ne sont pas ultra vieilles
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Sur Aix-en-Provence, il y a des kheys qui ont créé un serveur discord il y a un an. Ils recrutaient sur JVC et grâce à leur serv, ils ont rencontré plein de potes avec qui sortir tous les week-ends sur Aix et Marseille.
En plus, il y avait pas mal de Casanova et de gros baiseurs dans le lot.
Nous devons prendre exemple.
En plus, il y avait pas mal de Casanova et de gros baiseurs dans le lot.
Nous devons prendre exemple.
Organise des IRL alors, on viendra si c'est pas trop loin
Team Lapin !
il y a un an
hallavar
1 an
Ton meilleur plan @Sainte c'est de te maquer avec le frere d'une de tes potes. Les mecs dans ta paroisse iront jamais vers toi, c'est des turbo celestins.
le problème c'est aussi (et surtout) que je ne trouve personne aimable
il y a un an
Organise des IRL alors, on viendra si c'est pas trop loin
J'en ai déjà 2 sur le grills, kheyou.
Après, je ne parlais pas forcément de moi. Vous pouvez organiser des trucs entre vous avec des gens qui vous intéressent.
Après, je ne parlais pas forcément de moi. Vous pouvez organiser des trucs entre vous avec des gens qui vous intéressent.
il y a un an
il y a un an
J'en ai déjà 2 sur le grills, kheyou.
J'en ai déjà fais quelques une a Paris poubelle, maintenant il y a plus personne qui veux bouger son cul
Team Lapin !
il y a un an
on s'en fout ca, dans tous les cas ta meuf/mec finira par te saouler donc bon le fait d'etre "aimable" n'est pas un critere
il y a un an
J'en ai déjà fais quelques une a Paris poubelle, maintenant il y a plus personne qui veux bouger son cul
Go faire la pyramide de trap
il y a un an
Tu as fait des IRLs avec les traps du forum?
il y a un an
Ça n'aide pas en effet
je suis monomaniaque de la culture et de la pureté, même chez les catholiques c'est rare de trouver des gens cultivés et chastes qui ne sont pas tarés
il y a un an