InscriptionConnexion
Ben balance en mp !
:chat_lunettes:
Pas sûr qu'ils recrutent encore. Il faut demander à Sasmael.
:madoka:
il y a un an
Tu ne peux pas forcer tous le monde, mais oui je conseille tout le monde d'essayer.
il y a un an-PEMT
Et comment tu vas rencontrer ton Roméo ?
:chatserpent:
vie paroissiale/groupes spirituels/clubs divers s'il existe je pense (il n'existe probablement pas)
il y a un an-PEMT
Dieu merci, il n'y a pas ce genre d'accoutrement dans l'anime.

Tu savais que tu pouvais trouver la même avec les personnages de pokemon en tapant "Ondine/Flora en maillot de bain", gros malin?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
vie paroissiale/groupes spirituels/clubs divers s'il existe je pense (il n'existe probablement pas)
Ici, c'est comme un groupe spirituel, Saintoune.

Et tu le sais, sinon tu ne traînerais pas ici h24.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
les groupes de jeunes paroissiens catholiques c'et encore plus celestinos que le forum
:issou1:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
aucun des deux
Y'a pas énormément d'alternatives à ce genre de profil ici tu sais
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ton meilleur plan @Sainte c'est de te maquer avec le frere d'une de tes potes. Les mecs dans ta paroisse iront jamais vers toi, c'est des turbo celestins.
:issou1:
il y a un an
J'ai l'impression que dans le Nord, les gens sont plus peureux.
Je ne sais pas
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
n'allez pas a son IRL, l'op se comporte comme une prof de maternelle hystérique.
Il veut tout contrôler a sa manière et espionnes votre vie privée. "Fais pas ci, fais pas ça" c'est bon mon gars casses toi, t'es insupportable
:ronaldo_oreiller:
Et comme les profs de maternelle, tu comprendras que je n'ai pas trop envie d'avoir des petits Nourredine agités et perturbateurs dans ma classe. Je n'ai pas d'énergie à leur consacrer.

Lors de mes IRLs, on fait des activités à risque (rando dans les bois, cueillette de champis), durant lesquels des gens meurent chaque année en faisant nimp donc évidemment que je m'assure de la sécurité de mes khoyas.
il y a un an
wesh @trapauthentique toujours a accuser les autres de pédo alors que t'en est un ? C'est quoi ta psychologie en faites ?
:risi_jzoom:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Il n'y a pas beaucoup de monde de ton âge non ?
Image
il y a un an
Et comme les profs de maternelle, tu comprendras que je n'ai pas trop envie d'avoir des petits Nourredine agités et perturbateurs dans ma classe. Je n'ai pas d'énergie à leur consacrer.

Lors de mes IRLs, on fait des activités à risque (rando dans les bois, cueillette de champis), durant lesquels des gens meurent chaque année en faisant nimp donc évidemment que je m'assure de la sécurité de mes khoyas.
ça tombe bien j'aimes pas les ambiances stérile de peigne cul, si je dois faire un IRL ça sera avec des types agités comme moi.
:chatte_qui_danse:
il y a un an
On ne te demande pas de nous présenter à tes parents. On ne va pas se marier, hein.
:SnafishZoom:
Bon j'avoue je suis timide
:Wanderwaffle:
il y a un an
Il n'y a pas beaucoup de monde de ton âge non ?
Sainte qui va se marier avec René, bourgeois chrétien de 80 ans, pour toucher l'héritage.
il y a un an-PEMT
ba alors tu supprimes tes messages ?!
il y a un an-PEMT
Je suis un malaise ambulant avec 0 conversation et 0 expérience de vie, je bois pas, je sais pas faire la fête. Je sais pas s'il y a déjà eu des IRL par chez moi mais vous loupez rien à mon absence
:risi_celestin:
Il ne faut pas dire ça, khey. Reprends-toi.
:risi_celestin:
il y a un an
ça tombe bien j'aimes pas les ambiances stérile de peigne cul, si je dois faire un IRL ça sera avec des types agités comme moi.
ça me rappelle un mec qu'ils avaient invité sur le serv d'Aix et qui à la fin de la première soirée insultait tout le monde dans la rue et se cognait la tête contre un lampadaire car sa meuf tournait autour d'un autre khey.

Et des zinzins comme ça, ils en ont rencontré et viré des dizaines.
:SnafishZoom:
il y a un an
Vous donnez beaucoup trop de crédits à l'auteur, sur sa simple parole
:Mouais_Jesus:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Qui décide du classement des anime ? Les critères de sélection sont-ils objectifs ?
:Mouais_Jesus:
Concernant Madoka: oui, c'est objectif.
il y a un an