InscriptionConnexion
Abara
Abara
2 ans
T'es pas une quille t'es une pédale qui mérite pas ce forum.
Bon vent
Qu'es qu'il raconte le newfag 4j c'est moi qui suis allé te chercher sur jvcuck inverse pas les rôles
:nez:
:risibo:
:risi8:
il y a 2 ans
Sans commentaires
:cafe:

J'ai été un héros sur bien d'autres aspects Aya mais j'en parle pas ici.
Par contre ton pseudal c'est sérieux ?
il y a 2 ans
Qu'es qu'il raconte le newfag 4j c'est moi qui suis allé te chercher sur jvcuck inverse pas les rôles
:nez:
:risibo:
5000+ sur jvc ma petite pédale, je te fais chier dans une poche jusqu'à la fin de tes jours.
Je me suis fait def ban à cause d'une merde dans ton genre
il y a 2 ans
Bon un peu de musique pour se détendre

Je reposte une des vidéos de l'excellent Khey Velogos

Le malaise des golems incarné en une seule chanson,
Villejuif qui pète les niveaux d' alarme.

Postée plus haut mais noyée dans le topic, je la reposte.
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Par contre ton pseudal c'est sérieux ?
Haha non j'ai pris tous les collectors que je déteste pour "plus tard" si ca devient un jvc 2

Et ça fait rager la team premier degré et ne colle pas avec mon propos j'aime beaucoup
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
5000+ sur jvc ma petite pédale, je te fais chier dans une poche jusqu'à la fin de tes jours.
Je me suis fait def ban à cause d'une merde dans ton genre
C'était la technique pour vous faire venir ici, sans ça vous comprenez rien et vous restez accrocher à votre muselière chez jvcuck !!
il y a 2 ans
Haha non j'ai pris tous les collectors que je déteste pour "plus tard" si ca devient un jvc 2

Et ça fait rager la team premier degré et ne colle pas avec mon propos j'aime beaucoup
C'est pour ça que j'ai été un poil désagréable au début de ton topax
:risitas_ahi:

Brillant les kheys, comme d'hab
:risitas_reflechit:
:larry_well:
il y a 2 ans
C'était la technique pour vous faire venir ici, sans ça vous comprenez rien et vous restez accrocher à votre muselière chez jvcuck !!
Qu'est ce que tu racontes l'ahurin ?

Ici c'est Bot free, t'as aucune chance de percer t'entends ?

:risi_zoom:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
C'est pour ça que j'ai été un poil désagréable au début de ton topax
:risitas_ahi:

Brillant les kheys, comme d'hab
:larry_well:
Pas de souci clé ça arrive, faut pas trop se fier aux pseudo en règle générale
:-)))
il y a 2 ans
Il y croit en plus à ses conneries
:sueur:

Taré
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu racontes l'ahurin ?

Ici c'est Bot free, t'as aucune chance de percer t'entends ?

:risi_zoom:
Percer ?
il y a 2 ans
Pas de souci clé ça arrive, faut pas trop se fier aux pseudo en règle générale
:-)))
:dicaprio:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans

Taré
No fake cette semaine j'ai du ban une centaine de khey
:rire:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans

Taré
J'ai accès à la fois à des niveaux cadre sup Comex et le plus bas niveau populaire, et ça fait 3 ans que j'observe la mentalité des covidistes de toutes les CSP.

Je peux dire une chose car l'analyse est encore largement en cours, mais les derniers bots zélés sont clairement des faux trolls, cynisme total, malsains et revenchards.

Le profil psychologique est très clair, c'est le même que Macron (psychopathie, absence d'empathie, masochisme et sadisme, et aucune projection dans le futur) et ils présentent la particularité de pouvoir créer 200 pseudos et passer littéralement leur vie à essayer de contrôler le narratif de leur maître ...

Ils sont ultra toxiques, mais ne peuvent pas tenir très longtemps dans un espace de discussion libéré.
Ça les fait très vite tomber dans Big pharma (point commun ils sont tous sous cachetons)

La prise en main de Twitter par Musk et la migration Onche les terrassent littéralement.

Fin de vie pathétique pour les bots, on observe leur déchéance et bientôt leur pétage de plomb, vous allez voir.
il y a 2 ans
No fake cette semaine j'ai du ban une centaine de khey
:rire:
Et ici tu peux rien faire ahah excellent.

Reste un peu, je vais te faire péter un plomb le cuck

:deg:
il y a 2 ans
Aucun rapport avec le sujet trisotin

Ouin ouin
Chiale
il y a 2 ans
Et ici tu peux rien faire ahah excellent.

Reste un peu, je vais te faire péter un plomb le cuck

:deg:
Oh non pas le badge cuck
:maracas:
il y a 2 ans
J'ai accès à la fois à des niveaux cadre sup Comex et le plus bas niveau populaire, et ça fait 3 ans que j'observe la mentalité des covidistes de toutes les CSP.

Je peux dire une chose car l'analyse est encore largement en cours, mais les derniers bots zélés sont clairement des faux trolls, cynisme total, malsains et revenchards.

Le profil psychologique est très clair, c'est le même que Macron (psychopathie, absence d'empathie, masochisme et sadisme, et aucune projection dans le futur) et ils présentent la particularité de pouvoir créer 200 pseudos et passer littéralement leur vie à essayer de contrôler le narratif de leur maître ...

Ils sont ultra toxiques, mais ne peuvent pas tenir très longtemps dans un espace de discussion libéré.
Ça les fait très vite tomber dans Big pharma (point commun ils sont tous sous cachetons)

La prise en main de Twitter par Musk et la migration Onche les terrassent littéralement.

Fin de vie pathétique pour les bots, on observe leur déchéance et bientôt leur pétage de plomb, vous allez voir.
Ce serait même probable qu'une partie d'eux soient les mêmes qui se déguisent en manifestant pour provoquer la casse et attaquer les flics en ces temps de manifestations...
jean michel trogneux tient les rennes d'abord et macron veut écraser tout le monde, il l'a lui même dit que certains français ne sont rien ( sa fourche à languer mais il a dit les termes ).
Faut pas croire, ils sont partout où les idées similaires se réunissent.
( sauf chez les pédophile tueur drogué dealer organisateur d'orgie à tendance homo avec des enfants, évidemment
)
J'ai pas envie de te mettre dans la sauce, pas besoin d'en dire plus khey
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Ce serait même probable qu'une partie d'eux soient les mêmes qui se déguisent en manifestant pour provoquer la casse et attaquer les flics en ces temps de manifestations...
jean michel trogneux tient les rennes d'abord et macron veut écraser tout le monde, il l'a lui même dit que certains français ne sont rien ( sa fourche à languer mais il a dit les termes ).
Faut pas croire, ils sont partout où les idées similaires se réunissent.
( sauf chez les pédophile tueur drogué dealer organisateur d'orgie à tendance homo avec des enfants, évidemment
)
J'ai pas envie de te mettre dans la sauce, pas besoin d'en dire plus khey
Je suis déjà dans la méga sauce de toutes façons, soit sur qu'ils m'ont repéré depuis un moment et m'ont déjà mis la méga pression (sans effet cependant pour le moment)

Et je parle pas des larbins d'ici.
il y a 2 ans