Ce sujet a été résolu
L’ironie du sort c’est que ce topic est particulièrement intéressant et soulève la question de la présence de topics qui en valent la peine que ça soit sur JVC et Onche
En fait la réalité c’est que nous sommes noyés dans une masse de topics qui sont destinés à tout un tas de publics et donc forcément pour un topic tous les publics ne seront pas forcément attirés
De plus les topics intéressants nécessitent en général une argumentation ainsi qu’une capacité de compréhension et de réflexion supérieure à la moyenne et sont beaucoup plus énergivores qu’un topic « Ton KJ de poche ‘’prout prout’’ ta réacprout ? »
Tout ça pour dire que si tu cherches bien tu finiras forcément par tomber sur des sujets intéressants pour toi

En fait la réalité c’est que nous sommes noyés dans une masse de topics qui sont destinés à tout un tas de publics et donc forcément pour un topic tous les publics ne seront pas forcément attirés

De plus les topics intéressants nécessitent en général une argumentation ainsi qu’une capacité de compréhension et de réflexion supérieure à la moyenne et sont beaucoup plus énergivores qu’un topic « Ton KJ de poche ‘’prout prout’’ ta réacprout ? »

Tout ça pour dire que si tu cherches bien tu finiras forcément par tomber sur des sujets intéressants pour toi

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Mouais en fait j'ai l'impression que tu as juste décidé d'être insatisfait
Bon séjour ici tout de même
il y a 2 ans
Les topics juifs negre bougnoule gwer se sont calmés
L'effet d'etre libre les a rendu zinzin maintenant ils redeviennznt normaux
il y a 2 ans
Faudrait un sous forum flood / kj / AW / boucle et un sous forum actu / débats en vrai
il y a 2 ans
Avec une page qui se renouvelle en moins d'une minute et les exigences de l'OP c'est le seul moyen
Faudrait trouver un moyen d’équilibrer le tout sans non plus frustrer ceux qui veulent une grande liberté d’expression
Mais peut être que des mesures temporaires et un peu plus restrictives juste pour calmer les topics trop glissant ce serait une bonne idée
Parce que sinon ce forum va être condamné à rester le forum où on va pour insulter certaines communautés
Mais peut être que des mesures temporaires et un peu plus restrictives juste pour calmer les topics trop glissant ce serait une bonne idée
Parce que sinon ce forum va être condamné à rester le forum où on va pour insulter certaines communautés
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Oui c'est le seul problème pour le moment, on dirait que certaines têtes du forum sont restées là-bas à défaut de vouloir bouger.
C'est d'ailleurs ce qui faisait la force, il y avait une grande diversité de topics, et des profils variés. A voir ce qu'il en adviendra ici, l'idéal serait que tout le monde vienne.
De toute façon les principaux responsables de cette situation c'est Webedia et leurs règles qui rendent invivable JVC.
C'est d'ailleurs ce qui faisait la force, il y avait une grande diversité de topics, et des profils variés. A voir ce qu'il en adviendra ici, l'idéal serait que tout le monde vienne.
De toute façon les principaux responsables de cette situation c'est Webedia et leurs règles qui rendent invivable JVC.
Attention khey la migration n’est pas finie et à mon avis on risque encore de voir débarquer des kheys qui font partie de la masse silencieuse et qui vont alimenter Onche en topics et en débats intéressants 

il y a 2 ans
VeriteVraie
2 ans
Les topics juifs negre bougnoule gwer se sont calmés
Bordel mais oui les gars
Faites plus de sous forum un peu comme 4chan avec son /pol
Ça serait certainement une bonne idée surtout que désormais vous avez assez de connecté pour que ça bide pas, faut juste faire un gros effet d’annonce
Faites plus de sous forum un peu comme 4chan avec son /pol
Ça serait certainement une bonne idée surtout que désormais vous avez assez de connecté pour que ça bide pas, faut juste faire un gros effet d’annonce
il y a 2 ans
l'auteur sot t'es un troll qui tente de foutre le cafard soit un cuck qui voit que ce qu'il a envie de voir, il y a littéralement trés peu de topics haineux tu mens
depuis deux heures je suis sur plein de topics intéressants, qui parlent de film, de musique, de légendes, de religion, de nostalgie
depuis deux heures je suis sur plein de topics intéressants, qui parlent de film, de musique, de légendes, de religion, de nostalgie
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Faudrait trouver un moyen d’équilibrer le tout sans non plus frustrer ceux qui veulent une grande liberté d’expression
Je pense qu’il n’y a pas besoin de d’apporter forcément des mesures de modération pour amener les gens à se restreindre, je trouve que la plupart des kheys ici sont respectueux et qu’il y a vraiment peu de topics où ça glisse vraiment
Après oui le troll fait partie de la culture JVC donc faut faire avec je pense

Après oui le troll fait partie de la culture JVC donc faut faire avec je pense

il y a 2 ans
Si vous feriez un sous forum regroupant les topics serieux, d’actualité etc... j’aurais fait mon topic sérieux de jvc ici les gars
Peut être que ce qu’il manque c’est juste un sous forum en plus !
Edit : si vous faites un sous forum repasser le nombres de topics à 20 ou 15 par pages pour pas que les topics bide trop
+ le fait d’avoir une page avec trop de topics je trouve ça moyen parce que des fois quand on a tellement de choix on finit par plus savoir quoi choisir
Edit : si vous faites un sous forum repasser le nombres de topics à 20 ou 15 par pages pour pas que les topics bide trop
+ le fait d’avoir une page avec trop de topics je trouve ça moyen parce que des fois quand on a tellement de choix on finit par plus savoir quoi choisir
il y a 2 ans
Zero-Tout
2 ans
Si vous feriez un sous forum regroupant les topics serieux, d’actualité etc... j’aurais fait mon topic sérieux de jvc ici les gars
bha si, je refresh la liste des sujets et j'ouvre chaque sujet qui m'intéresse en différents onglets
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Et sur le sous forum serieux/actualité vous pourriez enlever les réactions ou en mettre des moins "forte"
Parce que ça casse les débats si un type à plus de pouce vers le bas que vers le haut
Ya qu’a voir mon topic, au début les gens poster, et maintenant que j’ai beaucoup de pouce vers le bas les gens prennent même plus la peine de le lire
Parce que ça casse les débats si un type à plus de pouce vers le bas que vers le haut
Ya qu’a voir mon topic, au début les gens poster, et maintenant que j’ai beaucoup de pouce vers le bas les gens prennent même plus la peine de le lire
il y a 2 ans
Gneu gneu je bide donc ONCHE c'est du caca
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
bha si, je refresh la liste des sujets et j'ouvre chaque sujet qui m'intéresse en différents onglets
Ouais mais c’est sacrément chronophage, pas tout le monde fait ça (je le fais aussi de temps en temps)
Et faut penser à ceux sur mobile aussi
Et faut penser à ceux sur mobile aussi
il y a 2 ans
Non Onche est mille fois mieux que JVC, Même quand tu fait un topic sérieux tu te fait 410 si le topic a le malheur d'attiré des zinzin alors que tu y'est pour rien
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
Gneu gneu je bide donc ONCHE c'est du caca
Voilà maintenant que j’ai des pouces vers le bas sur mon post original les kheys prennent même plus la peine d’être sérieux et me crache à la figure (
)
On tient un truc là, faites un sous forum regroupant l’actualité et les topics sérieux et enlevez-y les réactions dessus + passage du nombre de topics par page à 20 pu 15
Ce serait excellent
On tient un truc là, faites un sous forum regroupant l’actualité et les topics sérieux et enlevez-y les réactions dessus + passage du nombre de topics par page à 20 pu 15
Ce serait excellent
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Mouais en fait j'ai l'impression que tu as juste décidé d'être insatisfait
Clé je te cite pour que t’ai une notif mais faut que tu viennes lire l’idée que j’ai eu stp
Je veux juste le bien du forum je suis pas là pour pleurer, mais je pense que certaines améliorations, certaines fonctionnalités en plus permettraient au forum de vraiment s’inscrire dans le temps
Je veux juste le bien du forum je suis pas là pour pleurer, mais je pense que certaines améliorations, certaines fonctionnalités en plus permettraient au forum de vraiment s’inscrire dans le temps
il y a 2 ans