InscriptionConnexion
Je trouve pas l'op, j'ai fait un topic "sérieux" en demandant si les kheys croyaient encore en l'amour j'ai fait 3 pages

C'était quoi ton sujet ?
il y a 2 ans
Trop de KJ ici … c’est le point négatif pour moi .
il y a 2 ans
Oui c'est le seul problème pour le moment, on dirait que certaines têtes du forum sont restées là-bas à défaut de vouloir bouger.
C'est d'ailleurs ce qui faisait la force, il y avait une grande diversité de topics, et des profils variés. A voir ce qu'il en adviendra ici, l'idéal serait que tout le monde vienne.

De toute façon les principaux responsables de cette situation c'est Webedia et leurs règles qui rendent invivable JVC.
il y a 2 ans
Je crains que l'op ai légèrement raison
Tu es le vrai antoineforum ?
il y a 2 ans
Tu es là depuis 5j toi aussi
:(
il y a 2 ans
Echo
Echo
2 ans
Il est trop cute kheyou
:Childe_yes:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
J’en peut plus de leurs sticker débile
:pf:

Sans parler des trap sissy et autres saloperie
:malade:
il y a 2 ans
Tu es le vrai antoineforum ?
Non
:zizou:
il y a 2 ans
Echo
Echo
2 ans
Sisi y'en as un pourtant
:drink1:
Lien ?
il y a 2 ans
T'exagère clé
il y a 2 ans
C'est les premiers jours, on a tous envie de faire des topics Juif
:anus:

Essaye ca te ferais du bien
:anus:
il y a 2 ans
C’est rempli de topic troll, raciste etc...

En vrai c’est bien de déconner de temps en temps mais il y a aucun topic sérieux/intéressant pratiquement à côté
:risibo:

Du coup je reste ici pour les topic un peu troll et je vais sur jvc pour les topic sérieux

Et pour répondre d’avance à ceux qui vont me dire que j’ai qu’à les créer les topics sérieux ben ça donne pas trop envie quand on voit la liste des topics ici, si c’est pour qu’ils finissent noyé entre 2 topics sur les juifs ou hitler
:Mouais_Jesus:

Alors que sur jvc j’ai fait un topic sérieux qu’à fait plus de 5 pages aujourd’hui
Pense à utiliser la fonction recherche pour trouver les topics sur des thèmes qui t'intéressent

(la loupe en haut à droite au-dessus de la liste des sujets)
il y a 2 ans
Je trouve pas l'op, j'ai fait un topic "sérieux" en demandant si les kheys croyaient encore en l'amour j'ai fait 3 pages

C'était quoi ton sujet ?
Je préfère pas donner le topic que j’ai fait mais il a fait plus de 5 pages et uniquement des réponses sérieuses etc...

Je préfère pas qu’on associe mes 2 pseudos parce que avec celui de jvc je suis uniquement sérieux et avec celui là j’ai fais des réponses bien glissantes déjà
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je préfère pas donner le topic que j’ai fait mais il a fait plus de 5 pages et uniquement des réponses sérieuses etc...

Je préfère pas qu’on associe mes 2 pseudos parce que avec celui de jvc je suis uniquement sérieux et avec celui là j’ai fais des réponses bien glissantes déjà
:Oopsi:
T'abuse on s'en bat tous les couilles khey
il y a 2 ans
Lien ?
il y a 2 ans
Pense à utiliser la fonction recherche pour trouver les topics sur des thèmes qui t'intéressent

(la loupe en haut à droite au-dessus de la liste des sujets)
Non mais c’est nul ça

Quand je vais sur jvc ou ici la force des forums c’est que je m’attends à rien et que je tombe sur quelque chose par hasard, ça peut être de l’élevage de phasmes, de la politique, de l’automobile, de l’actualité etc... je suis un touche à tout et quand quelque chose est bien présenté je m’y intéresse
il y a 2 ans
j'ai vu pas mal de bons topax
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Non mais c’est nul ça

Quand je vais sur jvc ou ici la force des forums c’est que je m’attends à rien et que je tombe sur quelque chose par hasard, ça peut être de l’élevage de phasmes, de la politique, de l’automobile, de l’actualité etc... je suis un touche à tout et quand quelque chose est bien présenté je m’y intéresse
Avec une page qui se renouvelle en moins d'une minute et les exigences de l'OP c'est le seul moyen
:cafe:
il y a 2 ans
15 pages alors que celui de jvc il fait presque 1000 pages

En comparaison c’est un gros bide
il y a 2 ans
15 pages alors que celui de jvc il fait presque 1000 pages

En comparaison c’est un gros bide
Y'en as pleins dispersé clé
il y a 2 ans