InscriptionConnexion
Le forum a une semaine laisse lui du temps
:jesus_moqueur:

T'es la à parler de sous-forum et te plaindre contribue ou part si t'es pas content.
:journal:

T'es ce qu'on appelle dans le jargon une Karen
:Calvitin_:
il y a 2 ans
Voilà maintenant que j’ai des pouces vers le bas sur mon post original les kheys prennent même plus la peine d’être sérieux et me crache à la figure (
:risi_jzoom:
)

On tient un truc là, faites un sous forum regroupant l’actualité et les topics sérieux et enlevez-y les réactions dessus + passage du nombre de topics par page à 20 pu 15

Ce serait excellent
:Risitas_Fume_La_Pipe:
J'étais en full troll j'ai rien lu et actuellement je pense que je vais me branler
:Ronaldo_paille:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
+ si vous faites le sous forum actu/sérieux vous pouvez regrouper le sous forum +18 avec celui de base mais en bannissant le gore
il y a 2 ans
Clé je te cite pour que t’ai une notif mais faut que tu viennes lire l’idée que j’ai eu stp

Je veux juste le bien du forum je suis pas là pour pleurer, mais je pense que certaines améliorations, certaines fonctionnalités en plus permettraient au forum de vraiment s’inscrire dans le temps
D'accord au moins tu proposes des trucs c'est constructif
:risibo:

On a déjà créé plusieurs sous-forums ces derniers jours et déjà leur activité n'est pas énorme, néanmoins il y en aura peut-être un ou deux autres qui verront le jour mais ne compte pas trop dessus dans l'immédiat et quoiqu'il en soit il n'y en aura jamais une longue liste, Onche est et restera un forum généraliste avec quelques sous-forums à la marge

J'espère que tu finiras par t'y plaire tel qu'il est mais dans le cas contraire il ne pourra pas s'adapter à tous tes souhaits, pas plus qu'à ceux de chacun des autres membres
:larry_well:

Bref, tu es le bienvenu, je te re-souhaite un bon séjour parmi nous, et si jamais vraiment tu ne t'y fais pas ne claque pas la porte trop fort en sortant
:goodenough:
il y a 2 ans
D'accord au moins tu proposes des trucs c'est constructif
:risibo:

On a déjà créé plusieurs sous-forums ces derniers jours et déjà leur activité n'est pas énorme, néanmoins il y en aura peut-être un ou deux autres qui verront le jour mais ne compte pas trop dessus dans l'immédiat et quoiqu'il en soit il n'y en aura jamais une longue liste, Onche est et restera un forum généraliste avec quelques sous-forums à la marge

J'espère que tu finiras par t'y plaire tel qu'il est mais dans le cas contraire il ne pourra pas s'adapter à tous tes souhaits, pas plus qu'à ceux de chacun des autres membres
:larry_well:

Bref, tu es le bienvenu, je te re-souhaite un bon séjour parmi nous, et si jamais vraiment tu ne t'y fais pas ne claque pas la porte trop fort en sortant
:goodenough:
Clé je fais un topic pour recueillir l’avis des clés avant de la soumettre officiellement

Pouce vers le haut si ils sont pour
Et pouce vers le bas si ils sont contre

Si yaurait eu plus de pouce vers le bas j’aurais lâcher l’idée

Mais là tout ce que tu fais c’est bloquer mon topic en me renvoyant vers un sous forum mort qui bide

Sérieux ça donne pas envie de rester, je me suis fais chier à faire ce topic pour proposer des améliorations et tu me bloques
il y a 2 ans
Clé je fais un topic pour recueillir l’avis des clés avant de la soumettre officiellement

Pouce vers le haut si ils sont pour
Et pouce vers le bas si ils sont contre

Si yaurait eu plus de pouce vers le bas j’aurais lâcher l’idée

Mais là tout ce que tu fais c’est bloquer mon topic en me renvoyant vers un sous forum mort qui bide

Sérieux ça donne pas envie de rester, je me suis fais chier à faire ce topic pour proposer des améliorations et tu me bloques
Tu copies-colles dans le sous-forum dédié, le temps d'écrire pour me solliciter encore tu avais 10 fois le temps de le faire

Tu réclames des sous-forums en plus et tu refuses d'utiliser ceux qui existent sous prétexte que ça bide, je sais pas si tu réalises...

Bref, si tu veux que tes idées et suggestions aient la moindre chance d'être lues par le staff et surtout par les devs (c'est eux que ça concerne) tu es obligé de poster là où je t'ai dit

En le faisant sur le général tu es sûr à 100% qu'il ne sera jamais lu

Maintenant inutile de me citer encore je quitte jusqu'à demain
il y a 2 ans
J'avais ce sentiment aussi de base mais j'ai l'impression que ça s'améliore en effet
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu copies-colles dans le sous-forum dédié, le temps d'écrire pour me solliciter encore tu avais 10 fois le temps de le faire

Tu réclames des sous-forums en plus et tu refuses d'utiliser ceux qui existent sous prétexte que ça bide, je sais pas si tu réalises...

Bref, si tu veux que tes idées et suggestions aient la moindre chance d'être lues par le staff et surtout par les devs (c'est eux que ça concerne) tu es obligé de poster là où je t'ai dit

En le faisant sur le général tu es sûr à 100% qu'il ne sera jamais lu

Maintenant inutile de me citer encore je quitte jusqu'à demain
Ok donc t’a même pas lu mon message quoi

Je voulais d’abord recueillir l’avis des kheys

Si je serais venu avec une idée qui aurait recueilli 40 pouces vers le haut pour 10 pouces vers le bas ça aurait été révélateur de la porté de l’idée

Les sous forums bide parce que ya trop de topics par page, c’est adapté au blabla mais pas aux autres sous forums comme j’ai expliqué

+ ça aurait fait un topic intéressant pour les clés avec du débat

Bref je suis étonné du comportement des admins ou modo (je sais pas qui tu es) d’ici

Il me semblait qu’ici c’était la liberté qui prônait

Si la liberté d’expression est accordée aux kheys qui glorifie hitler mais pas à ceux qui échangent des idées sérieuses je retourne sur jvc

Et avant de me traiter de bot regarde les sujets que j’ai fait, je suis venu dès la migration et j’étais pour mais la c’est la douche froide

Edit : j’ai post ça avant de voir que tu m’avais débloqué le topic
il y a 2 ans
Tu parles des topics sérieux 410 sur jvc lop ?
:risitas_ahi:
:Cachette:
il y a 2 ans
La page d’accueil met déjà bien en avant les topics intéressants, c’est juste que sur le général ils sont noyés dans une masse de TALC
Onchois originel
:bouddale:
:vieux_debile:
https://onche.org onche.org
il y a 2 ans
Par contre je comprends pas l’idée de réduire le nombre de topics par page sur les sous-forums, je pense que ça changerait pas grand chose
Onchois originel
:bouddale:
:vieux_debile:
https://onche.org onche.org
il y a 2 ans
rien à foutre fdp, capiche ?
:Tare2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oh le relou
:ahi-aplati:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Trop de sujets sérieux bident à cause des Trapounet et des troll.

C'est dommage. On se dit que c'est juste un sas de décompression et que les gens vont arrêter d'etre des troll toxiques quand ça sera juste saoulant pour tous.

'' Si nous parlons pour ne Rien dire , mais de quoi allons nous parler ? Mais de Rien et rien c'est pas rien''
il y a 2 ans