Ce sujet a été résolu
Oui mais le forum s'en plaint parce que c'est le RN qui a "perdu"
Dans la situation opposée ils auraient "bu les larmes des gauchistes"
Dans la situation opposée ils auraient "bu les larmes des gauchistes"
Peu importe le résultat, ça reste idiot. Les 2 tours, plus le manque de proportionnelle, font que les élections sont hautement injustes.
Je comprends toujours pas qu'en 2024 les gens ne se plaignent pas du mode de scrutin. Il y a une asso (mieux voter), mais elle n'a aucune influence. Même pas 1% de français remettent en cause le système électoral actuel, alors que plus d'un tiers décide de ne pas voter.
Je comprends toujours pas qu'en 2024 les gens ne se plaignent pas du mode de scrutin. Il y a une asso (mieux voter), mais elle n'a aucune influence. Même pas 1% de français remettent en cause le système électoral actuel, alors que plus d'un tiers décide de ne pas voter.
il y a un an
C'est justement ça qui permet de garder le pouvoir et de niquer le peuple
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Zephyr
1 an
gné
Y'a une info qui me manque, s'ils ont eu plus de votes pourquoi ils ont pas eu plus de sièges
Y'a une info qui me manque, s'ils ont eu plus de votes pourquoi ils ont pas eu plus de sièges
Franced
il y a un an
Iermak
1 an
On reste quand même un pays de gros gauchos malgrés tout.
Avec tout ce qui se passe, le Rn (qui serait un parti centriste ou de gauche dans la plupart des autres pays) devrait être à 80%
La France qui va finir en Liban
Avec tout ce qui se passe, le Rn (qui serait un parti centriste ou de gauche dans la plupart des autres pays) devrait être à 80%
La France qui va finir en Liban
N'attendez rien d'une république qui a été capable de couper la tête d'un Roi et de profaner les tombes royales de la basilique de Saint-Denis.
Ce régime est pourri par le gauchisme, la maçonnerie et la juiverie internationale. La seule parenthèse enchantée aura été le règne de De Gaulle, lui-même putsché par la première révolution colorée de l'Histoire, encore signée par les anglo-saxons, nos ennemis de toujours.
Poutine, vite.
Ce régime est pourri par le gauchisme, la maçonnerie et la juiverie internationale. La seule parenthèse enchantée aura été le règne de De Gaulle, lui-même putsché par la première révolution colorée de l'Histoire, encore signée par les anglo-saxons, nos ennemis de toujours.
Poutine, vite.
il y a un an
Volutes
1 an
Tu veux te suicider de 3 balles dans la bite ou quoi ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Peu importe le résultat, ça reste idiot. Les 2 tours, plus le manque de proportionnelle, font que les élections sont hautement injustes.
Je n'ai pas dis le contraire, juste que dans le cas d'un scénario inverse ce topic serait sur r/France et sur onche on aurait un truc du genre "Issou regarder les gauchistes chialer à demander la proportionnelle"
Mais sinon bien sur que notre système d'élection, voir carrément la représentation est à changer
Mais sinon bien sur que notre système d'élection, voir carrément la représentation est à changer
il y a un an
Ladivinetique
1 an
On s'en branle, terminé les élections redonnez nous des post ou cancer et des paires de seins laiteuses !
ENT
il y a un an
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Zephyr
1 an
gné
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Ils avaient fait 12 millions au premier tour non ?
Ce qui confirme bien que beaucoup se sont abstenus de remettre ça par pure trouille.
Ce qui confirme bien que beaucoup se sont abstenus de remettre ça par pure trouille.
Non, c'est juste que dans les circonscriptions où le RN a remporté le premier tour il n'y a pas de vote
il y a un an
Non, c'est juste que dans les circonscriptions où le RN a remporté le premier tour il n'y a pas de vote
Oubliez, je me suis cru aux présidentielles putain.
il y a un an
Oubliez, je me suis cru aux présidentielles putain.
Y a même eu plus de participations pour le second tour
il y a un an
Ladivinetique
1 an
On s'en branle, terminé les élections redonnez nous des post ou cancer et des paires de seins laiteuses !
AYAYAYAYAAY
...
..........
..............
....................
il y a un an
On a tendance à l'oublier mais c'est bien le RN qui a eu le gain de députés le plus important hier.
il y a un an