Ce sujet a été résolu
gné
Y'a une info qui me manque, s'ils ont eu plus de votes pourquoi ils ont pas eu plus de sièges
Y'a une info qui me manque, s'ils ont eu plus de votes pourquoi ils ont pas eu plus de sièges
il y a un an
il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Zephyr
1 an
gné
Alliance.
Barrage.
Castors.
Barrage.
Castors.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Zephyr
1 an
gné
Parce qu'il y a davantage de circonscriptions localement très gauchistes
il y a un an
Mais ils ont perdu
J’aimerais une plus vaste explication svp
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Parce qu'il y a davantage de circonscriptions localement très gauchistes
Donc même si t'as plus de votes ça change rien si t'as moins de circonscriptions qu'un autre qui a moins de votes mais plus de circonscriptions ?
il y a un an
On reste quand même un pays de gros gauchos malgrés tout.
Avec tout ce qui se passe, le Rn (qui serait un parti centriste ou de gauche dans la plupart des autres pays) devrait être à 80%
La France qui va finir en Liban
Avec tout ce qui se passe, le Rn (qui serait un parti centriste ou de gauche dans la plupart des autres pays) devrait être à 80%
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
united-kv
1 an
Mais ils ont perdu
C'est le principe des alliances dans les triangulaires aux législatives
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
On s'en branle, terminé les élections redonnez nous des post ou cancer et des paires de seins laiteuses !
Non merci.
il y a un an
Iermak
1 an
On reste quand même un pays de gros gauchos malgrés tout.
C'est déjà quasi le cas en fait.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Oui

il y a un an
il y a un an
C'est déjà quasi le cas en fait.
Oui la plupart des blancs, qui ont encore une conscience raciale, sont à la campagne.
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an-PEMT
Oui

Bien ce qui me semblait....c'est du trucage ça !
Une raison de plus pour ceux qui votent d'avaler la pill
Une raison de plus pour ceux qui votent d'avaler la pill
il y a un an-PEMT
Zephyr
1 an
gné
Parce qu'il y a plus d'un parti en face. Donc ils peuvent se faire battre partout localement tout en ayant le plus de votes nationalement
il y a un an