Ce sujet a été résolu
je comprends rien
comment est-ce possible ?
comment est-ce possible ?
C’est la magie des législatives en 2 tours
Ce sont les règles, ils faut les accepter même si elles ne sont jamais à l’avantage du peuple
Quoi qu’il en soit, même à la proportionnelle le RN serait très loin d’une majorité absolue. Dans l’inconscient collectif l’extrême-gauche a gagné et ce sont eux qui vont payer les pots cassés de la fin du mandat de Macron.
Un boulevard sera ouvert pour le RN même si au second tour ils seraient capables de perdre face à une chèvre.
Les dés sont pipés
Ce sont les règles, ils faut les accepter même si elles ne sont jamais à l’avantage du peuple
Quoi qu’il en soit, même à la proportionnelle le RN serait très loin d’une majorité absolue. Dans l’inconscient collectif l’extrême-gauche a gagné et ce sont eux qui vont payer les pots cassés de la fin du mandat de Macron.
Un boulevard sera ouvert pour le RN même si au second tour ils seraient capables de perdre face à une chèvre.
Les dés sont pipés
il y a un an
Zephyr
1 an
gné
Y'a une info qui me manque, s'ils ont eu plus de votes pourquoi ils ont pas eu plus de sièges
Y'a une info qui me manque, s'ils ont eu plus de votes pourquoi ils ont pas eu plus de sièges
Va voir ce qu'il s'est passé aux élections de jeudi dernier en Angleterre...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
il y a un an
Ladivinetique
1 an
On s'en branle, terminé les élections redonnez nous des post ou cancer et des paires de seins laiteuses !
il y a un an
On peut pas modifier les règles du jeu malheureusement
Bien sûr que si on pourrait. Mais on ne le fera pas
il y a un an
Bien sûr que si on pourrait. Mais on ne le fera pas
Ben non enfin, ce ne sont pas les valeurs de la République
Les français sont attachés aux valeurs de la République
il y a un an
Ben non enfin, ce ne sont pas les valeurs de la République
il y a un an
Volutes
1 an
Merci beaucoup, ça m'a remonté le moral à l'annonce des résultats !
Un voisin (à quelques immeubles du mien, ouf ! ) a hurlé à sa fenêtre : "NIQUE LES FASCISTES ! "...
(députée LFI réélue dans ma circo, avec le RN 2ème quand même ! Ah ah ah, ce voisin avait eu la trouille ! )
Car comme tu l'as dit dans un autre topic créé par toi :
"C'est juste le mode de scrutin qui rend le RN perdant, la majorité des électeurs ont fait le bon choix"
Voilà le plus important à mes yeux !
En avant pour Marine en 2027 !
Et en attendant, le grand bordel, sous la responsabilité des gauchos et des macronistes !

Un voisin (à quelques immeubles du mien, ouf ! ) a hurlé à sa fenêtre : "NIQUE LES FASCISTES ! "...
(députée LFI réélue dans ma circo, avec le RN 2ème quand même ! Ah ah ah, ce voisin avait eu la trouille ! )
Car comme tu l'as dit dans un autre topic créé par toi :
"C'est juste le mode de scrutin qui rend le RN perdant, la majorité des électeurs ont fait le bon choix"
Voilà le plus important à mes yeux !
En avant pour Marine en 2027 !
Et en attendant, le grand bordel, sous la responsabilité des gauchos et des macronistes !

il y a un an