Ce sujet a été résolu
J'aurais bien aimé connaître ça, mais toutes mes amies vivaient à plusieurs km (village), aimaient pas les jeux vidéo, et j'ai eu le droit de sortir seule qu'à 17 ans et demi 

il y a un an
Dracaufeuille
1 an
combien de km ? aprés 17 ans tu sortait les voir ? tu pouvais faire ces km à vélo ? ta mére ou ton pére pouvait pas t'amener en voiture ?
il y a un an
pas loin de chez moi il y avait un petit terrain de cross dans un bois, on y allait tous les jours, on se tapait des gamelles sans arrêt et ça nous freinait pas
ça fait longtemps que j'ai pas eu d'égratignures sur le corps, sur les genoux et les coudes
on était plus virils quand on était enfant, on était pas encore castré par la société, on vivait notre masculinité de petit garçon à fond
ça fait longtemps que j'ai pas eu d'égratignures sur le corps, sur les genoux et les coudes
on était plus virils quand on était enfant, on était pas encore castré par la société, on vivait notre masculinité de petit garçon à fond
J' avais un terril pas loin ou les motocross allaient aussi rouler, et oui, à une époque rouler en motocross sur chemin ouvert ou rando etc c' était totalement légal.
En montée ils rigolaient de nos gueules mais en descente, vu qu' on faisait nous un tout droit en ligne droite et pas la trace du sentier, on avait à l' époque calmé quelques motards qui nous prenaient pour des cinglés
En montée ils rigolaient de nos gueules mais en descente, vu qu' on faisait nous un tout droit en ligne droite et pas la trace du sentier, on avait à l' époque calmé quelques motards qui nous prenaient pour des cinglés
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Juste sortir , aller sonner chez les potes
Eux viennent sonner chez toi et demandent a ta mère si t'es là
Être privé de sortie c'était une vraie tragédie alors qu'aujourd'hui ça ferait rien puisque la norme c'est d'être nolife
Tu viens ?
Je peux pas je suis puni
Ah ...
Quand t'es puni et que ton frère lui peut sortir et vivre des aventures avec vos potes en commun
T'as l'impression de rater ta vie
On s'échangeait des jeux, pour voir quelqu'un il fallait le voir IRL et pas l'appeler sur son portable ou lui envoyer un SMS de merde , ce qui valorisait sa présence IRL , puisque c'était le seul moment de contact , on était pas déshumanisé par le virtuel
Aujourd'hui quand t'envoie un SMS la personne est matérialisée sous le prisme du téléphone, personne ne le réalise mais ça a tué la substance humaine
Être privé de sortie c'était une vraie tragédie alors qu'aujourd'hui ça ferait rien puisque la norme c'est d'être nolife
Tu viens ?
Je peux pas je suis puni
Ah ...
Quand t'es puni et que ton frère lui peut sortir et vivre des aventures avec vos potes en commun
On s'échangeait des jeux, pour voir quelqu'un il fallait le voir IRL et pas l'appeler sur son portable ou lui envoyer un SMS de merde , ce qui valorisait sa présence IRL , puisque c'était le seul moment de contact , on était pas déshumanisé par le virtuel
Aujourd'hui quand t'envoie un SMS la personne est matérialisée sous le prisme du téléphone, personne ne le réalise mais ça a tué la substance humaine
D'habitude je n'aime pas tes topax alors je tiens à te signaler que celui-ci est de qualité, pour t'encourager
Continue comme ça
Continue comme ça
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Juste sortir , aller sonner chez les potes
Tu viens ?
Je peux pas je suis puni
Ah ...
Tu viens ?
Je peux pas je suis puni
Ah ...
Prendre son vélo et aller voir ses potes.
Squatter chez celui qui a la PlayStation et la piscine
Manger des pains au lait Nutella comme un porc car chez toi ta mère en veut pas.
Squatter chez celui qui a la PlayStation et la piscine
Manger des pains au lait Nutella comme un porc car chez toi ta mère en veut pas.
il y a un an
pas loin de chez moi il y avait un petit terrain de cross dans un bois, on y allait tous les jours, on se tapait des gamelles sans arrêt et ça nous freinait pas
Tirer avec la carabine à plomb sur le gros cul de la sœur de son pote
il y a un an
Perso c'était le cas jusqu'au divorce de mes parents, dès lors, j'ai commencé à réduire les interactions sociales
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
combien de km ? aprés 17 ans tu sortait les voir ? tu pouvais faire ces km à vélo ? ta mére ou ton pére pouvait pas t'amener en voiture ?
Environ 3 à 10 km, et après 17 ans on s'était toutes déjà perdues de vue. Vélo j'avais pas le droit, et mes parents pouvaient m'y emmener de temps en temps mais c'était rare, en général c'était que s'il y avait une raison particulière comme un anniversaire
il y a un an
Le pote casse couilles que t'as pas envie de voir qui passe a vélo et sonne chez toi alors que t'es en train de jouer sur le PC tranquille, je m'en souviens aussi
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
cest une catastrophe oui
les 2000, contrairement à ce qu'on pourrait croire, sont des nolife qui baisent pas, même les yeslife alpha, ils sont yeslife mais sur leur tel dans leur chambre, ils baisent en virtuel
les 2000, contrairement à ce qu'on pourrait croire, sont des nolife qui baisent pas, même les yeslife alpha, ils sont yeslife mais sur leur tel dans leur chambre, ils baisent en virtuel
Le petit de deux ans accroché à son téléphone...
Ça me fait de la peine.
Un adulte aura déjà du mal à réguler le temps passé devant un téléphone (surtout devant des choses abrutissantes), pourquoi donner ça à un enfant ? Autant lui donner du crack si c'est pour ruiner sa vie.
Ça me fait de la peine.
Un adulte aura déjà du mal à réguler le temps passé devant un téléphone (surtout devant des choses abrutissantes), pourquoi donner ça à un enfant ? Autant lui donner du crack si c'est pour ruiner sa vie.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
Ahi toute mon enfance
Appeler le numéro de téléphone fixe et tomber sur les parents
Se donner rdv au terrain de foot et jouer toute la journée
Se faire trucider en rentrant si la nuit commençait à tomber
Appeler le numéro de téléphone fixe et tomber sur les parents
Se donner rdv au terrain de foot et jouer toute la journée
Se faire trucider en rentrant si la nuit commençait à tomber
il y a un an