InscriptionConnexion
Juste sortir , aller sonner chez les potes
:roxy:

Eux viennent sonner chez toi et demandent a ta mère si t'es là

Être privé de sortie c'était une vraie tragédie alors qu'aujourd'hui ça ferait rien puisque la norme c'est d'être nolife
:Roxy_deforme_:

Tu viens ?
:Singe_afro:

Je peux pas je suis puni
:Vache_elephant:

Ah ...
:Poisson_quirit:

Quand t'es puni et que ton frère lui peut sortir et vivre des aventures avec vos potes en commun
:Dupont_main:

T'as l'impression de rater ta vie
:Lion_chapka:

On s'échangeait des jeux, pour voir quelqu'un il fallait le voir IRL et pas l'appeler sur son portable ou lui envoyer un SMS de merde , ce qui valorisait sa présence IRL , puisque c'était le seul moment de contact , on était pas déshumanisé par le virtuel
:Araignee_:

Aujourd'hui quand t'envoie un SMS la personne est matérialisée sous le prisme du téléphone, personne ne le réalise mais ça a tué la substance humaine
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an

Être privé de sortie c'était une vraie tragédie alors qu'aujourd'hui ça ferait rien puisque la norme c'est d'être nolife

Tu viens ?

Je peux pas je suis puni

Ah ...

Quand t'es puni et que ton frère lui peut sortir et vivre des aventures avec vos potes en commun

On s'échangeait des jeux, pour voir quelqu'un il fallait le voir IRL et pas l'appeler sur son portable ou lui envoyer un SMS de merde , ce qui valorisait sa présence IRL , puisque c'était le seul moment de contact , on était pas déshumanisé par le virtuel

Aujourd'hui quand t'envoie un SMS la personne est matérialisée sous le prisme du téléphone, personne ne le réalise mais ça a tué la substance humaine
Tellement ça : se donner rendez-vous a l'arrêt de car ou sur le banc du village a tel heure.
Les soirées consoles chez les potes sur la TV cathodique des parents
Le bon vieux temps putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Tellement ça : se donner rendez-vous a l'arrêt de car ou sur le banc du village a tel heure.
Tu crois que les 2010 font encore ça ?
il y a un an

Tu viens ?

Je peux pas je suis puni

Ah ...

Etre privé de sortie c'était vraiment une punition de merde
:sooogsx2:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
J'aimais pas mes voisins ils étaient cons et inutilement violents (genre "viens on va tuer des escargots
:enfant:
"), mais mes potes c'était tellement une aventure, prendre le vélo et dévaler les pentes à toutes vitesses pour aller chez eux, se retrouver dans le parc de la ville,...
:celestin_tournesol:
il y a un an
Etre privé de sortie c'était vraiment une punition de merde
:sooogsx2:
Privé de sortie + privé de télé + copier des phrases en boucle
il y a un an
J'aimais pas mes voisins ils étaient cons et inutilement violents (genre "viens on va tuer des escargots
:enfant:
"), mais mes potes c'était tellement une aventure, prendre le vélo et dévaler les pentes à toutes vitesses pour aller chez eux, se retrouver dans le parc de la ville,...
:celestin_tournesol:
Y'avait même pas de contexte, sortir c'était déjà une fin en soit
il y a un an
Privé de sortie + privé de télé + copier des phrases en boucle
Copier des lignes en primaire... No joke si mon fils ou ma fille à ce genre de punition j'irais voir l'instit ou le directeur pour dire que je refuse ce type de punition qui n'a pas de sens.
:soral_poliment_original:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Copier des lignes en primaire... No joke si mon fils ou ma fille à ce genre de punition j'irais voir l'instit ou le directeur pour dire que je refuse ce type de punition qui n'a pas de sens.
:soral_poliment_original:
Nan quand c'est tes parents qui te mettent cette punition
:Benoit_Saint_tare_:

Tu pouvais même cumuler la punition du prof + celle des parents
il y a un an
Aujourd’hui tu dors tu te fais agresser
il y a un an
Tu crois que les 2010 font encore ça ?
Clairement non. Mes gosses sont trop petits encore, mais les gens de mon entourage qui ont des gamins ado me le disent: ils ne sortent plus. Plus besoin de voir physiquement leurs potes : chacun reste enfermé dans sa piole a s'envoyer des Snap....

Triste. J'ai passé tellement de bons moments avec des potes dehors. Bricoler les mobs, les scooters etc. Refaire le monde. Ok on se faisait chier souvent, mais au moins on était pas seul. Et ça soude.
J'ai 38 ans et je vois toujours mes potes de mon adolescence. Pas sûr que la nouvelle génération qui n'as rien partagé d'autre que du virtuel ai autant d'amitié fortes sur le long terme....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Connaître les numéros de téléphone par cœur
il y a un an
Regardez Xfiles sur M6 puis ensuite faire un LAN sur Command and Conquer
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Quand t’organisait des sorties / voyages avec les copains
:Chat_kisouri:

Passer les weekends chez son copain / sa copine
:donald-pervers:

Les premières stories Snap ou l’on voyait ce que faisait nos amis

Les groupes snaps
:chat_lunette_rire_gif:

Réviser en groupe les mercredis après midi

Les premières soirées
:chat_danse:

Les premières vacances avec ton copain / ta copine, et sa famille
:joie1:

Les longs appels de groupes
:joie1:

Les premières filles qui crush sur toi sauf que c’est pas réciproque
:Rigoler_risitas:

Les matchs de foot, de tennis et de basket
:victoire:
il y a un an
Pourquoi
:hanouna_rire:
il y a un an
Ils sont rigolos tes stikers
il y a un an
Devoir téléphoner chez ses copains pour demander s'ils étaient là
:risi_sad:

Les parents qui répondent
:risi_sad:

Passer la journée à jouer au foot ou à faire des tours du quartier en vélo :cyrixmastermindgif
il y a un an
Clairement non. Mes gosses sont trop petits encore, mais les gens de mon entourage qui ont des gamins ado me le disent: ils ne sortent plus. Plus besoin de voir physiquement leurs potes : chacun reste enfermé dans sa piole a s'envoyer des Snap....

Triste. J'ai passé tellement de bons moments avec des potes dehors. Bricoler les mobs, les scooters etc. Refaire le monde. Ok on se faisait chier souvent, mais au moins on était pas seul. Et ça soude.
J'ai 38 ans et je vois toujours mes potes de mon adolescence. Pas sûr que la nouvelle génération qui n'as rien partagé d'autre que du virtuel ai autant d'amitié fortes sur le long terme....
C'est pire que ça. Ils se terrent dans un hall d'escalier sombre et froid autour d'une prise électrique. Le smartphone les a complètement golémisés.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Quand t’organisait des sorties / voyages avec les copains

Passer les weekends chez son copain / sa copine
:donald-pervers:

Les premières stories Snap ou l’on voyait ce que faisait nos amis

Les groupes snaps
:chat_lunette_rire_gif:

Réviser en groupe les mercredis après midi