InscriptionConnexion
cest une catastrophe oui

les 2000, contrairement à ce qu'on pourrait croire, sont des nolife qui baisent pas, même les yeslife alpha, ils sont yeslife mais sur leur tel dans leur chambre, ils baisent en virtuel
il y a un an
Hein
:chat_lunettes:
T'as des filles qui crushaient sur toi au college/lycée ?
:(
il y a un an
123pk
123pk
1 an
T'as des filles qui crushaient sur toi au college/lycée ?
:(
moi oui plusieurs
:TANGO_CAT:
jai des anecdotes vraiment tordues avec les meufs du lycée, et j'ai jamais rien fait je préférais geeker en fumant du shit

jai eu trois meufs officielles tout de même
il y a un an
moi oui plusieurs
:TANGO_CAT:
jai des anecdotes vraiment tordues avec les meufs du lycée, et j'ai jamais rien fait je préférais geeker en fumant du shit

jai eu trois meufs officielles tout de même
Photo
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Photo
photo de quoi t'as pas précisé Image
il y a un an
photo de quoi t'as pas précisé Image
Et le papier avec dedi + timestamp il est ou ???
il y a un an
Ca c etait avant les attaques de couteau fous
il y a un an
Nan quand c'est tes parents qui te mettent cette punition
:Benoit_Saint_tare_:

Tu pouvais même cumuler la punition du prof + celle des parents
:roxy:
Bordelient
:sodium_choque:

Mes parents, ces deters qui partaient du principe que quelque soit la narrative mon prof avait toujours raison donc si j' étais puni, rentré chez moi, la punition était doublée par mes parents
:risitas_obese_2:

Aujourd'hui, les parents veulent couper la tête du prof à la moindre remarque sur leur génie
:zahi:
il y a un an
Je m'en souviens, c'était très fun, j'ai un mauvais sens de l'orientation mais mon village de campagne de le connait par cœur
:love:

Fabriquer des arcs en bois, des repaires ou t'entreposais ce que tu trouvais, à fond à vélo sur des pentes fines et dangereuses (ça c'était ultra dangereux quand j'y repense)
:nez:

Je me faisais jamais punir perso, toujours bon enfant
:risibo:

(Malgré que j'étais pas toujours gentil gamin
:)
)

Par contre ça m'a naturellement lassé avec le temps, et je raccourcissais de plus en plus mes sorties pour jouer au pc chez moi

Puis plus tard j'ai découvert les animes
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Et ce qui fait mes 2 grandes passions dans ma vie, ce qui me va très bien aujourd'hui
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Je m'en souviens, c'était très fun, j'ai un mauvais sens de l'orientation mais mon village de campagne de le connait par cœur

Fabriquer des arcs en bois, des repaires ou t'entreposais ce que tu trouvais, à fond à vélo sur des pentes fines et dangereuses (ça c'était ultra dangereux quand j'y repense)

Je me faisais jamais punir perso, toujours bon enfant

(Malgré que j'étais pas toujours gentil gamin
:)
)

Par contre ça m'a naturellement lassé avec le temps, et je raccourcissais de plus en plus mes sorties pour jouer au pc chez moi

Puis plus tard j'ai découvert les animes
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Et ce qui fait mes 2 grandes passions dans ma vie, ce qui me va très bien aujourd'hui
et cest là que tout a dérapé, que tu t'es enfermé, et que tu n'es pas devenu celui que tu devais être, que tu as tué ce petit enfant joyeux et casse cou qui allait dehors découvrir le monde et vivre l'aventure

combien de gens sont se sont fait éteindre par les ordi et les écrans ? cest une catastrophe
il y a un an
et cest là que tout a dérapé, que tu t'es enfermé, et que tu n'es pas devenu celui que tu devais être, que tu as tué ce petit enfant joyeux et casse cou qui allait dehors découvrir le monde et vivre l'aventure

combien de gens sont se sont fait éteindre par les ordi et les écrans ? cest une catastrophe
C'était inévitable, un moment ça m'ennuyait à mort et j'avais qu'une hâte : rentrer chez moi

Et j'en suis très heureux hein
:rire:
il y a un an
Aller a la rivière avec une canne à pêche improvisé pêcher des poissons
:bave:

Jouer aux pogs
il y a un an
0-0
0-0
1 an
C'était inévitable, un moment ça m'ennuyait à mort et j'avais qu'une hâte : rentrer chez moi

Et j'en suis très heureux hein
:rire:
cest pas parce que tu t'emmerdais dehors que t'es allé sur le pc, cest parce que le pc existait chez toi que tu t'es mis à t'emmerder dehors, en ne pensant qu'à rentrer pour geeker
il y a un an
Les potes qui venaient sonner pour sortir en vélo
:melancolique:

Et moi qui demandais à ma mère de répondre que j'étais pas là parce que je jouais à wrath of the lich king
:chouffin_cote_droit:

Putain de merde la bonne époque ahi
:gg:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Aller a la rivière avec une canne à pêche improvisé pêcher des poissons

Jouer aux pogs
un vieux nous avait montré comment faire une arme surpuissante avec un baton et une pomme

tu plante la pomme au bout du baton puis tu l'a jette, comme avec une fronde

elle allait facile à 150 métres c'était incroyable, on allait en hauteur et on en jetait plein sur la ville, avec la hauteur ça pouvait aller jusqu'à 300 métres je déconne pas
il y a un an
Moi j’ai supprimé tous les RS déjà
:jesusfemme:

Je suis tranquille
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
cest pas parce que tu t'emmerdais dehors que t'es allé sur le pc, cest parce que le pc existait chez toi que tu t'es mis à t'emmerder dehors, en ne pensant qu'à rentrer pour geeker
Permet moi d'en doûter

Puis si le pc me rend heureux où est le soucis ?
:jesus-rire:

Je suis pas un khey zéro tout qui n'attends que la mort, moi je déguste l'art des jeux vidéos et des animes avec voluptuosité
:risi8:
il y a un an
Un peu avant 14h le samedi et le dimanche le téléphone a fil du salon sonnait, c'était un pote pour savoir si t'étais la. Et ça sonnait en même temps a la porte, un pote pour aller faire un foot au mur.
:risi_jzoom:
On finissait par tous se retrouver au final et c'était n'importe quoi, parfois on jouait de manière complètement inconsciente.
:Risitas_wtf:
Puis on finissait chez un qui avait un multitap PS1 ou une 64 pour jouer a 4 en buvant des coca de sous marque et des gâteaux.
:intello2:
C'était la vie, la vraie putain.
:risi_jzoom:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
A l' époque si vous étiez pas full citadin avoir un vélo et si possible un VTT c' était la Master Class ultime.
Le combo potes en vélo + 100 francs belges (2,5€) c' était la porte ouverte à toute une aprèm de zinzins.

Puis les consoles, internet et autres virtuels ont tout gâchés et rendu obsolète le fait de jouer dehors
:Tristitude:

L' affaire Dutroux chez nous a scellé la parano de laisser ses gosses tout seul dehors

Nos chances ont multipliés le risque que tout tourne mal

Etc
il y a un an
A l' époque si vous étiez pas full citadin avoir un vélo et si possible un VTT c' était la Master Class ultime.
Le combo potes en vélo + 100 francs belges (2,5€) c' était la porte ouverte à toute une aprèm de zinzins.

Puis les consoles, internet et autres virtuels ont tout gâchés et rendu obsolète le fait de jouer dehors

L' affaire Dutroux chez nous a scellé la parano de laisser ses gosses tout seul dehors

Nos chances ont multipliés le risque que tout tourne mal

Etc
pas loin de chez moi il y avait un petit terrain de cross dans un bois, on y allait tous les jours, on se tapait des gamelles sans arrêt et ça nous freinait pas

ça fait longtemps que j'ai pas eu d'égratignures sur le corps, sur les genoux et les coudes

on était plus virils quand on était enfant, on était pas encore castré par la société, on vivait notre masculinité de petit garçon à fond
il y a un an