Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGabber
2 ans
il devrait partir en bielorussie plutôt
Exa exa on pourra faire un covoit vu que j'y vais aussi cet été
il y a 2 ans
môssieu en connait un rayon sur les lois russe.
mes excuses
mes excuses
Son argument "Poutine est juif"
il y a 2 ans
Notre père a tous n'en déplaise aux droittardés sionistes et aux bots israéliens et aux talmudique de merde
Le PATRON.
Le seul, l'unique, en dépit du seum de tous les mange-boules qui promeuvent des contrefaçons chinoises tamponnées et approuvées par la synagogue.
Le seul, l'unique, en dépit du seum de tous les mange-boules qui promeuvent des contrefaçons chinoises tamponnées et approuvées par la synagogue.
il y a 2 ans
il a pas le droit d'etre fan du big boss? putain vous etes jamais contents vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon par contre il est tout seul là tonton soral? je préfèrais les lives électoraux avec lui poussard et hindi ça se complétait bien le monologue du pere soral c'est un peu chiant
il y a 2 ans
Trump a dit qu'il a jamais été pote avec lui il l'a juste croisé dans des soirées
d'ailleurs il s'est vite éloigné de lui quand il a compris ce qu'il faisait, Trump a une sexualité normale il aime les femmes adultes
d'ailleurs il s'est vite éloigné de lui quand il a compris ce qu'il faisait, Trump a une sexualité normale il aime les femmes adultes
il y a 2 ans
Je parlais du texte : il ne correspond pas à ce qu'il dit et Trump n'est pas allé sur l'île d'Epstein
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Un peu de hauteur, tu es un rang diamant
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
sauf que Trump n'a eu aucune photo compromettante, aucun indice laissant penser qu'il participait aux soirée de tarax de epstein, contrairement au prince andrew ou à bill clinton ou gates
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0