Créer un compteSe connecter
Oui il a raison sur le plan des idées mais malheureusement il a pas les qualités de leader pour les mettre en application
:sans:
Il a le verbe nonobstant, niveau logos il est imbattable, difficile de rivaliser avec sa logorrhée qui distribue redpill sur redpill, reste son sale caractère sans doute lié à un problème d'égo. Personne n'est parfait, l'homme providentiel n'existe pas, il faudra faire avec.
:vege_soral:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
C'est surtout que ça a flingué son projet de réconciliation nationale
d'abord il s'est mis à dos les maghrebix conspi à la salim laibi, ensuite les identitaires, maintenant il ne reste que les mecs qui sont strictement sur sa ligne à quelques nuances prés
ils parlent de à longueur journée de réconciliation mais s'embrouille avec les deux camps qu'il est censé réconcilier, à partir de là....
:sans:
Oui, mais je suspecte ER de n'exister que pour lui financer sa retraite donc il vaut mieux que ça soit avec des gens qui l'aiment bien :D
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi Soral n'aime pas Pierre Hillard, trop haut Qi ? , trop catho pour lui ?
:risitas_tourne:
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Je comprends pas pourquoi Soral n'aime pas Pierre Hillard, trop haut Qi ? , trop catho pour lui ?
:risitas_tourne:
Soral n'aime personne à part lui, c'est une pauvre merde
:ok:
il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans
Soral n'aime personne à part lui, c'est une pauvre merde
Il n'aime pas quand il y a trop de répartie ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Il n'aime pas quand il y a trop de répartie ?
:jesus_moqueur:
Oui c'est pour ça que Soral la grosse merde parle tout seul sur son canapé rouge depuis 15 ans
il y a 2 ans
En tout cas publiquement je le trouve intéressant et neutre
:non_jure_zoom:
c'est d'ailleurs ce qui fait son intérêt, beaucoup de sources, et constate à travers les sources, et la justice ne peut rien dire.
:non_jure:
il y a 2 ans
Oui, mais je suspecte ER de n'exister que pour lui financer sa retraite donc il vaut mieux que ça soit avec des gens qui l'aiment bien :D
C'est d'abord et avant tout, un boutiquier. Il aime vivre confortablement et n'apprécie pas la concurrence.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Cette capacité à synthétiser et lier les évènements c'est un génie quand même
:hitler_love:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Le lien, avec géopolitique profonde :

De rien

:dieudo_soleil:
4h48
:risibo:
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
:sueur:
il y a 2 ans
Tu parles, il dépense comme un trou et se met bien, malgré ce qu'il doit payer aux juifs.
il y a 2 ans
Sois imaginatif... Y'a eu une histoire de moto à 100 000 balles notamment. Bref.
il y a 2 ans
Il a fait 600k en 1 semaine en duo avec dieudo sur la chaine le média en 442.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans