Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrête de forcer Shlomo, tu te donnes du mal pour rien, ce topic va 🔥, que ça te plaise ou pas.
Rage bien.
Rage bien.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci je l'ignorais.
ont sort de la boucle : live des manifestation
il y a 2 ans
Si tu tiens vraiment à te faire humilier (encore) sur la question, va poster directement sur les topics dédiés à la pacification de l'Ukraine, je m'occuperai de toi personnellement
il y a 2 ans
"il critique les juifs parcequ'il sait qu'à part des amendes"
c'est faux, il a subit plusieurs agressions de la LDJ et du betar
c'est faux, il a subit plusieurs agressions de la LDJ et du betar
Team chat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on est autre chose qu'un gauchiste mental mal éduqué qui a du lait qui lui coule du nez, on manque pas de respect à un daron de 60 ans qui a 30 ans de combat politique et de persécutions judiciaires derrière lui, même si on est pas d'accord avec lui.
Conversano est un imposteur, un cafard opportuniste et une merde triple dosée de A à Z, il a eu la leçon qu'il méritait.
Paix et sélection sur les 10 pélos qui continuent de suivre ce random et ce no-name.
Conversano est un imposteur, un cafard opportuniste et une merde triple dosée de A à Z, il a eu la leçon qu'il méritait.
Paix et sélection sur les 10 pélos qui continuent de suivre ce random et ce no-name.
il y a 2 ans
A la base c'est littéralement un intermittent du spectacle le mec hein, il a même bossé pour Dieudonné.
Ca suffit pour les boutonneux de 16 ans, mais niveau logos et culture c'est un peu court au dela de la puberté tu vois.
Ca suffit pour les boutonneux de 16 ans, mais niveau logos et culture c'est un peu court au dela de la puberté tu vois.
il y a 2 ans
Il est à peine 16h, le topic est déjà 🔥
Merci pour ta contribution et ton spam Shlomo, on a gagné en visibilité, et c'est grâce à toi.
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
en live de sa cellule ?
les prisons suisses c'est l'equivalent d'un appart parisien de la middle class
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Notre père a tous n'en déplaise aux droittardés sionistes et aux bots israéliens et aux talmudique de merde
il y a 2 ans
Tu es con conversano est une merde promis par les sionistes comme beaucoup d'autres influenceurs droittardés sionistes pour défier la jeunesse loin des enseignements du maître de Logos
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0