Créer un compteSe connecter
Putain j'ai tellement peur que YKK et que NFP passé bordel
:pepe_insomnie:
il y a 2 ans
h-1
:SoralGifle:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
:deuxbaffes:
:)
il y a 2 ans
qu est ce qu'il va nous sortir encore ?
:Nadal_2:
il y a 2 ans
Pas du tout c'est le père du terme islamo-racailles , il save de quoi il parle pas comme les puceaux enfermés dans leur chambre, dans l'islam il y a les salafiste promis par les Sionistes et les anglo-saxons et il y a les autres muzz des dizaines d'autres branches qui n'ont rien avoir, il faut savoir que tout les terroristes des attentats sont passés par le salafisme une secte de 200 ans d'histoire, les autres muzz étaient dans les années 30s sous occupation européenne du Sénégal à l'Indonésie et pourtant ça a pas causé aucune réaction du type terroriste de ces dernières années, et tout les mouvements de libération dans le monde musulman étaient soit marxistes soit soufis, mais les khay ne peuvent pas intégrer dans leur vision les manipulations du Mossad et du CIA qui sont survenues depuis pour nous faire croire à la théorie de guerre de civilisation, c'est ce que soral sait et tante avec tout ses forces d'éviter
:risibo:
il y a 2 ans
Rage le sioniste, soral est le goy qui a Redpillé le plus de goys dans le 21ème siècle
:patriote_:
il y a 2 ans
Rage le sioniste, soral est le goy qui a Redpillé le plus de goys dans le 21ème siècle
:patriote_:
Il est pas parfait, mais mieux que toutes cette merde proposé et largement, je préfère quand même pierre hilard à soral.
:zidane_fume:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
DANS 8 MINUTES
:PeutEtre:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
:Zinzolibar:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
ça va commencay

je me suis fais un blue lagoon pour mater ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je regarderai plus tard ,.

Je vais matter chez Conversano
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
osef
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ça va commencay

je me suis fais un blue lagoon pour mater ça
quelle classe
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Notre père a tous n'en déplaise aux droittardés sionistes et aux bots israéliens et aux talmudique de merde
:Cloclo3:
C'EST PARTI MES KHEYOUS

:risitas_love:
il y a 2 ans
GO
:montel_france:
il y a 2 ans
GO
il y a 2 ans