Créer un compteSe connecter
Mobil home Algecco
il y a 4 ans
Mais est ce qu'il n'y aura pas une transcendance, quelques chose qui nous dépasse, qui nous a précédé, et qui restera ?
Est ce qu’il y en aura? Oui, est ce qu’il y en a eu? Oui

L’existence même nous dépasse, la logique de l’univers encore plus, si l’univers est infini, alors c’est une infinité de puissance déversée, donc le mouvement perpétuel existe. Mais si l’univers est fermé, il y a un externe univers ?

Après Celon moi, l’existence ne nous dépasse même pas, on a juste eu de la chance, on a développé une conscience en triant admirablement bien les informations donné et récupéré dans notre vie, c’est tout. Des milliard de chaîne de neurones, c’est tout ce qui fait de nous, nous
:Qlf:
il y a 4 ans
Image

Image

Image

Personnellement 1 ans que je chie dans des trous que je creuse
Vrai khey
:risitas_ahi:

Tant que tu pisses pas dans des bouteilles ouverte
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
0e de loyer
Électricité gratos
L'eau du forage
Et le matin je me lève je sors du mobil home et je suis déjà au travail noraj
il y a 4 ans
Est ce qu’il y en aura? Oui, est ce qu’il y en a eu? Oui

L’existence même nous dépasse, la logique de l’univers encore plus, si l’univers est infini, alors c’est une infinité de puissance déversée, donc le mouvement perpétuel existe. Mais si l’univers est fermé, il y a un externe univers ?

Après Celon moi, l’existence ne nous dépasse même pas, on a juste eu de la chance, on a développé une conscience en triant admirablement bien les informations donné et récupéré dans notre vie, c’est tout. Des milliard de chaîne de neurones, c’est tout ce qui fait de nous, nous
Et est ce que finalement l'existence ne serait pas justement de cherché à comprendre l'univers ?
:(
il y a 4 ans
H15 en toute logique
:Kj_bug_:
il y a 4 ans
Et est ce que finalement l'existence ne serait pas justement de cherché à comprendre l'univers ?
C’est une possibilité, le but de la vie n’est peut être qu’un jeu de l’univers, l’objectif est peut être d’en comprendre les fonctionnements en changeant notre logique, notre façon de pensée, pourquoi pas
:AAH:

Mais avec nos technologies actuelles çà va être dur, et comprendre l’hors lois humaine c’est pas simple
il y a 4 ans
Je sais pas, peut-être, pour moi les redpills c'est juste des trucs pour enfoncer les kheys déjà brisés et dépressifs, c'est ce que je pastichais.
C’est l’idée du forum oui, même si beaucoup partes du principes que théorie du complot=redpill, mais pour moi c’est juste de donner la vérité du monde qui nous entoure
:Risitas_pensif:
il y a 4 ans
A 15m de marche de la zone commerciale la plus proche
En 40m de marche je suis à la mer
Il y a une rivière à côté la plage c'est pour les touristes et les low
Et en 1 heure à vélo je suis à la montagne frère
il y a 4 ans
Donc ce que je dis est vrai, même si c’est la base

Une tel base que j’ai fais un topic de 5Pages en demandant de me prouver l’existence de Dieu sans tg c’est magique
:suntzu:
il y a 4 ans
Redpill 90% des livres populaires depuis le début des années 2000 sont écrits par la même personne
Mais keske, hein ?
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
C’est une possibilité, le but de la vie n’est peut être qu’un jeu de l’univers, l’objectif est peut être d’en comprendre les fonctionnements en changeant notre logique, notre façon de pensée, pourquoi pas
:AAH:

Mais avec nos technologies actuelles çà va être dur, et comprendre l’hors lois humaine c’est pas simple
Mais alors pourquoi y a t'il des lois si notre existence est si anarchique ?

Pourquoi ne pas simplement faire ce que l'on souhaite quand on le souhaite ?
il y a 4 ans
Pour le reste, bien sûr qu’une partie des riches de demain seront encore les fils de ceux d’aujourd’hui, je ne nie cela à aucune moment, par contre, le monde humain n’en est qu’à ces débuts, rien n’est encore créé, et surtout il manque encore des dizaines de révolution mondiale qui peuvent être lancé par jack 12ans fan d’électronique

Alors oui, le top10 de demain n’est pas écrit
:1andenewfag_choose_2_:
il y a 4 ans
Ah les bâtards !
Dans les deux cas c'est socialement inattaquable
:MacronZoom:
il y a 4 ans
Mais alors pourquoi y a t'il des lois si notre existence est si anarchique ?

Pourquoi ne pas simplement faire ce que l'on souhaite quand on le souhaite ?
Des lois sociétales tu veux dire? Tout simplement par ce que les humains veulent passer leurs vie à vivres, pas à comprendre, raisons de pourquoi les sociétés modernes capitalistes existe
:Mouais_Jesus:

Et dans ce monde il faut des lois pour limiter les individus déviant, et pour ce protéger

D’ailleurs tu peux vivre en dehors des lois, mais à tes risque et périles
:Kj_bug_:
il y a 4 ans
J’ai failli glisser
:suntzu:
il y a 4 ans
nan mais moi je baise pas parceque ma main est bien plus douce
:sueur:
il y a 4 ans
Je connais certaines religions israélites qui font partie de cette description donnée plus haut
il y a 4 ans
nan mais moi je baise pas parceque ma main est bien plus douce
:sueur:
Moi c’est par choix tu sais
:Enfanrtable:
il y a 4 ans
Damage contrôled
GIF
il y a 4 ans