La lassitude dans une relation n’existe pas et ne devrais pas exister, si vous la crée c’est de votre fautes, par ce que vous n’évoluez pas, que vous ne gagnez rien en tant qu’humain, que vous n’essayez rien, et restez cantonnée à votre vie misérable sur l’instant t
Le fameux HPI incapable d'écrire une phrase sans faire 5 fautes
Et tu dis n'importe quoi, cesse donc
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéterminisme le low, tu es chiant et frustré car rejeté pas l'inverse
Et le niveau de tes redpills est navrant, t'as 15 ans ou quoi
Et le niveau de tes redpills est navrant, t'as 15 ans ou quoi
Send une redpill qu’on s’amuse mon doux khey
Et bien sûr, chacun mérite ce qu’il a
il y a 4 ans
Le fameux HPI incapable d'écrire une phrase sans faire 5 fautes
J’en rigolais mon bon khey+ dyslexie
il y a 4 ans
Aucune des théories du complot mondialement connue de plus de 20ans, avec des millions voir milliards d’adeptes ou non, ne peux être prouvée comme étant juste, ou fausse, car nous n’y sommes plus
Elles sont d’ailleurs dans l’immense majorité facilement debunkable
Elles sont d’ailleurs dans l’immense majorité facilement debunkable
Sortir d’une majorité pour rentrée dans une majorité afin de paraître plus intéressant est navrant et ne fais pas de vous quelqu’un de spécial, les fameux droitard haineux des lgbt, nom, et autre groupement sociaux, sans parler des bon vieux lgbt non binaired
il y a 4 ans
J'ai une intelligence logico-mathématique poussée, pourquoi je baise pas ?
Par ce que ça n’a aucun rapport
il y a 4 ans
Sortir d’une majorité pour rentrée dans une majorité afin de paraître plus intéressant est navrant et ne fais pas de vous quelqu’un de spécial, les fameux droitard haineux des lgbt, nom, et autre groupement sociaux, sans parler des bon vieux lgbt non binaired
+La seul minorité qui existe dans chaque domaine reste et restera toujours les combos des deux partie, et c’est constamment la seul qui s'approche d’avoir raisons
il y a 4 ans
Par ce que ça n’a aucun rapport
C'est toi qui dit qu'on est pas intelligent dans ton premier post
il y a 4 ans
+La seul minorité qui existe dans chaque domaine reste et restera toujours les combos des deux partie, et c’est constamment la seul qui s'approche d’avoir raisons
Le manichéisme n’est jamais réel, phrase classique, connu certes, mais jamais utilisé. Imaginer que dans un débats quelqu’un peut avoir tord sans que le sujet soit un élément factuel, prouvable est assez drôle, et penser qu’on a une idée intelligente en l’utilisant à fond rend le tout fort ridicule
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSend une redpill qu’on s’amuse mon doux khey
Très bien
Les races existent
Les femmes sont intellectuellement inférieures
Dutroux est innocent
L'ISS est un mensonge
La corruption existe chez tous les hauts fonctionnaires à travers un système de caste et les 3/4 de ces hauts fonctionnaires le sont uniquement par piston
Plus t'es moche moins t'as de chance de réussir ta vie
L'enfance conditionne chez bien des gens qui ils sont
Les races existent
Dutroux est innocent
L'ISS est un mensonge
La corruption existe chez tous les hauts fonctionnaires à travers un système de caste et les 3/4 de ces hauts fonctionnaires le sont uniquement par piston
il y a 4 ans
Très bien
Les races existent
Dutroux est innocent
L'ISS est un mensonge
Les races existent
Dutroux est innocent
L'ISS est un mensonge
Tu peux leave de mon topics, rien n’est vrai, rien n’est redpilliens, et rien n’est sourcable
il y a 4 ans
Heu oui et non hein, j'ai beau être en couple ça m'empêche pas d'être de 1) méfiant et de deux d'avoir un préjugé sur les femmes en général
il y a 4 ans
La société est par essence aliénante
Les hommes ne sont pas tous égaux, la """démocratie""" est donc une absurdité
Les hommes ne sont pas tous égaux, la """démocratie""" est donc une absurdité
il y a 4 ans
Tu peux leave de mon topics, rien n’est vrai, rien n’est redpilliens, et rien n’est sourcable
Une redpill sourçable il a dit
Merci de confirmer ton médiocre QI
il y a 4 ans
Le manichéisme n’est jamais réel, phrase classique, connu certes, mais jamais utilisé. Imaginer que dans un débats quelqu’un peut avoir tord sans que le sujet soit un élément factuel, prouvable est assez drôle, et penser qu’on a une idée intelligente en l’utilisant à fond rend le tout fort ridicule
(Potentiel)Si vous n’avez pas de père actif, vous allez assurément finir gay, ou développer des déviances sexuelles
il y a 4 ans
Une redpill sourçable il a dit
Tu ne donnes pas de redpill justement, mais des informations qui demandes d’être sourcées
il y a 4 ans
Tu ne donnes pas de redpill justement, mais des informations qui demandes d’être sourcées
Je me moque de l'avis d'un kj 2 de QI incapable d'aligner deux mots sans faire de faute
il y a 4 ans
Heu oui et non hein, j'ai beau être en couple ça m'empêche pas d'être de 1) méfiant et de deux d'avoir un préjugé sur les femmes en général
Couple ne veux pas dire avoir trouvée la bonne
Ni que tu va la garder, et encore moins qu’elle n’aurait pas put trouver mieux
Ni que tu va la garder, et encore moins qu’elle n’aurait pas put trouver mieux
il y a 4 ans