Des lois sociétales tu veux dire? Tout simplement par ce que les humains veulent passer leurs vie à vivres, pas à comprendre, raisons de pourquoi les sociétés modernes capitalistes existe
Et dans ce monde il faut des lois pour limiter les individus déviant, et pour ce protéger
D’ailleurs tu peux vivre en dehors des lois, mais à tes risque et périles
Et dans ce monde il faut des lois pour limiter les individus déviant, et pour ce protéger
D’ailleurs tu peux vivre en dehors des lois, mais à tes risque et périles
Mais qu'est-ce que la déviance dans un monde chaotiques ? Qui peut garantir l'objectivité d'une tel définition ? Et du reste ça ne répond pas à ma question..
Pourquoi vouloir formater/standardiser l'existence avec des lois alors l'essence même de l'existence est le chaos ?
Il y a bien un but recherché par cette formalisation de l'existence ?
Tu réponds à côté de la plaque mon khey
Pourquoi vouloir formater/standardiser l'existence avec des lois alors l'essence même de l'existence est le chaos ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur ce les doux khey, je vais essayer de m’en aller dormir, si certains crayon veulent me brised j’adorerais, j’aime faire évoluer mes façon de pensée, même si je ne vois pas en quoi ce que j’ai put dire peut être faussé
Je suis ouvert à la critique et aux débats, mais je refuse toutes vidéo prouvant mon idiotie en 480p>
Bonne nuité
Je suis ouvert à la critique et aux débats, mais je refuse toutes vidéo prouvant mon idiotie en 480p>
Bonne nuité
il y a 4 ans
Ahiii
Détrompe toi
Ce n'est pas parce que je n'ai pas ta morale que je n'en ai pas du tout
La morale étant purement subjective
Détrompe toi
Ce n'est pas parce que je n'ai pas ta morale que je n'en ai pas du tout
La morale étant purement subjective
il y a 4 ans
Mais qu'est-ce que la déviance dans un monde chaotiques ? Qui peut garantir l'objectivité d'une tel définition ? Et du reste ça ne répond pas à ma question..
Ben je réponds à tes question crayon:
´Q1:Mais alors pourquoi y a t'il des lois si notre existence est si anarchique ?
Pourquoi ne pas simplement faire ce que l'on souhaite quand on le souhaite ?
´
Q1: il y a des lois par ce que la société est faites de tels manières que sans lois c’est la mort assuré+ notre existence n’a rien de vraiment anachique, manger, chasser, dormir, chasser, crée c’est bof
Q2: même choses, par ce que les lois sont ici pour protéger les individus, si tu sautais mademoiselle micheline en sortant de chez toi, pas sur qu’elle aimerait
T’as posé les mauvais question je crois; et pour ton nouveau message:
Le monde n’a rien de chaotique, il est même très ordonné et logique, même si le chaos en fait entièrement partie
La déviance n’existe pas, elle est induite par notre société, ce qui atteint un individu sans consentement=déviance
Personne ne le peut, mais nos lois sont là pour garantir une certaine protection, rien de plus
´ Pourquoi vouloir formater/standardiser l'existence avec des lois alors que l'essence même de l'existence est le chaos ´
Je vois pas d’où tu sors que l’essence même de l’existence c’est le chao, on parlait de compréhension du monde crayon
Et pourquoi vouloir cela: pour donner un peux d’ordre dans une société d’animal, qui même avec des lois fait toujours de la merde
Bien sûr qu’il y a un but recherché dans ce formatage, le tg, reste calme mange ton big Mac
On ne veut pas d’individus qui ruine ce qui a déjà été construit, encore moins de gens là pour changer notre écosystème arrangeant les puissants de notre monde
´Q1:Mais alors pourquoi y a t'il des lois si notre existence est si anarchique ?
Q1: il y a des lois par ce que la société est faites de tels manières que sans lois c’est la mort assuré+ notre existence n’a rien de vraiment anachique, manger, chasser, dormir, chasser, crée c’est bof
Q2: même choses, par ce que les lois sont ici pour protéger les individus, si tu sautais mademoiselle micheline en sortant de chez toi, pas sur qu’elle aimerait
Le monde n’a rien de chaotique, il est même très ordonné et logique, même si le chaos en fait entièrement partie
La déviance n’existe pas, elle est induite par notre société, ce qui atteint un individu sans consentement=déviance
Personne ne le peut, mais nos lois sont là pour garantir une certaine protection, rien de plus
´ Pourquoi vouloir formater/standardiser l'existence avec des lois alors que l'essence même de l'existence est le chaos ´
Je vois pas d’où tu sors que l’essence même de l’existence c’est le chao, on parlait de compréhension du monde crayon
Et pourquoi vouloir cela: pour donner un peux d’ordre dans une société d’animal, qui même avec des lois fait toujours de la merde
Bien sûr qu’il y a un but recherché dans ce formatage, le tg, reste calme mange ton big Mac
On ne veut pas d’individus qui ruine ce qui a déjà été construit, encore moins de gens là pour changer notre écosystème arrangeant les puissants de notre monde
il y a 4 ans
Oui comme beaucoup de monde je pue la merde tant pis
Ça arrive écoute, tu peux que devenir meilleur
il y a 4 ans
Ça arrive écoute, tu peux que devenir meilleur
Ayaaa parce que tu crois a l'amélioration ?
Pomme de terre
il y a 4 ans
Si t’es assez malin pour inventer un truc révolutionnaire c’est toi le gars qui encule l’autre pour ton avantage
Sinon c’est qu’est c’était assurément de la chance
‘ une idée géniale = millionnaire, 10 idées géniales = milliardaire’
C’est réel et c’est prouvé
‘ t'en sais absolument rien du futur de l'humanité, c'est pas forcement un progrès linéaire´
Je sais ce qui est possible de faire, donc ce qui arrivera si l’humanité reste et survie en suivant le Chemin actuelle, et puisque je n’écoute pas les: et si cela, et si ceci puisque ça ne mène à rien, on ne va pas parler de: et si guerre nucléaire, et si gros problème climatique
Si elle suit son cours, il reste infiniment de choses à faire, et infiniment de choses qui peuvent rapporter plus que toutes les plus grosses entreprises du monde, donc: le top 10 de demain n’a rien d’écrit et tu peux en faire partie
Sinon c’est qu’est c’était assurément de la chance
‘ une idée géniale = millionnaire, 10 idées géniales = milliardaire’
C’est réel et c’est prouvé
‘ t'en sais absolument rien du futur de l'humanité, c'est pas forcement un progrès linéaire´
Je sais ce qui est possible de faire, donc ce qui arrivera si l’humanité reste et survie en suivant le Chemin actuelle, et puisque je n’écoute pas les: et si cela, et si ceci puisque ça ne mène à rien, on ne va pas parler de: et si guerre nucléaire, et si gros problème climatique
Si elle suit son cours, il reste infiniment de choses à faire, et infiniment de choses qui peuvent rapporter plus que toutes les plus grosses entreprises du monde, donc: le top 10 de demain n’a rien d’écrit et tu peux en faire partie
il y a 4 ans
Ben je réponds à tes question crayon:
´
J'ai l'impression que tu passes à côté de la partie philosophique et abstraite de la question mon clé
C'est pas contre toi, mais j'ai encore l'impression que t'as tapé à côté
Du reste, le chaos de l'existence c'est ce qu'on avait démontré tout les deux précédemment, je comprends pas trop pourquoi maintenant tu le remets en doute ..
Tu serais pas en train de suivre deux topics en même temps par hasard ?
Du reste, le chaos de l'existence c'est ce qu'on avait démontré tout les deux précédemment, je comprends pas trop pourquoi maintenant tu le remets en doute ..
il y a 4 ans
Ayaaa parce que tu crois a l'amélioration ?
J’en suis là preuve vivante oui, je viens d’une racaille égocentrique qui pleurs pour un oui ou un non, illogique dans sa façon d’être, golem pro x ou y choses, passant sa vie à faire de la merde, s’amuser, a moi
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que tu passes à côté de la partie philosophique et abstraite de la question mon clé
C’est volontaire crayon, par ce que je ne vois rien d’intéressant aux niveau du philosophique dans: pourquoi ils font ça, alors je reste dans les réponses Basique que tu connais déjà
il y a 4 ans

Pas la peine de venir Gilbert ya rien ici
Concrètement j'attrape le soleil (pas moi la photo c'est la miniature d'un son de Herp Albert : Rotation)
Heureux que tu sois content pour moi frère

il y a 4 ans
C’est volontaire crayon, par ce que je ne vois rien d’intéressant aux niveau du philosophique dans: pourquoi ils font ça, alors je reste dans les réponses Basique que tu connais déjà
Ah ok
T'aurais pu directement me dire que tu préfèrais botter en touche, ça t'aurait épargné un pavé et moi une lecture capricieuse
Pas grave je t'en veux pas hein
T'aurais pu directement me dire que tu préfèrais botter en touche, ça t'aurait épargné un pavé et moi une lecture capricieuse
les modos mettez le au goulags svp sinon je fais fermer le serveur
il y a 4 ans
Ah ok
les modos mettez le au goulags svp sinon je fais fermer le serveur
Tu voulais parler de quoi crayon? À quelle moment l’uniformisation de la façon de pensée pour faciliter le vivre ensemble peut être un débat philosophique sans dire: je suis pour, je suis contre
il y a 4 ans
A 15m de marche de la zone commerciale la plus proche
En 40m de marche je suis à la mer
Il y a une rivière à côté la plage c'est pour les touristes et les low
Et en 1 heure à vélo je suis à la montagne frère
En 40m de marche je suis à la mer
Il y a une rivière à côté la plage c'est pour les touristes et les low
Et en 1 heure à vélo je suis à la montagne frère
T'es où mon clé ?
il y a 4 ans
Pays basque ?
J'ai pas assez confiance en Emmanuel Macron et j'en ai déjà trop dit et trop montrer
il y a 4 ans
J'ai pas assez confiance en Emmanuel Macron et j'en ai déjà trop dit et trop montrer
Ahi je suis à moitié basque mon clé
Mais t'as raison ! Pour vivre heureux vivons cachés
Mais t'as raison ! Pour vivre heureux vivons cachés
il y a 4 ans