Créer un compteSe connecter
Le racisme et la haine d’autrui est totalement logique, ne pas le pratiquer est d’ailleurs contre nature, mais humain. Puisque racisme=peur et incompréhension de l’autrui, peur de la différence, peur de ce que l’on ne comprend, attisant haine tels celle ressentie pour une araignée par exemple, quelques choses dépassant la peur rationnel. Cela dit, à moins d’accepter d’être un animal qui base sa logique sur ces instinct primaire, être raciste c’est bof en 2023/2020/2000
:Qlf:
Sur le racisme c'est pas trop ça
J'ai rencontré de tout dans ma vie c'est pas la couleur de la peau ou la religion qui fait l'homme
Mais par logique tu vois si je croise un groupe de zoutagata je me méfie
Par exemple les hordes d'Algerien sous chichon habiller en survêt du Real je vais l'éviter mais je connais des Algériens père de famille impeccable
Comme j'ai connu des Africains c'est des chiens de la casse comme j'en ai connu des biens et même des très bien

Après j'ai jamais vécu entre blanc non plus dans mon groupe de pote y a de tout
Du nazi au gars qui ramène tout à l'Islam
Quoi que j'ai pas de pote judoka mais même là j'ai pas d'appriorie sur eux non plus mais plutôt contre le courant sioniste

En faite ta définition du racisme est plus proche de la xénophobie, la peur de l'étranger
il y a 4 ans
Est ce que tu aurais des redpills sur la réalité de l'existence et le but de la vie ?
:(
Elle viens d’arriver, l’existence n’a de base aucun but, la vie encore moins, le seul que je lui ai donné étant lié à mes capacité humaine
:AAH:

Concernant l’existence, on est des petit machin voguant à travers un univers infinie sur une boule de terre et de métaux rare, dont nous tenons la vie qu’à un caillou gravitant autour de nous et à une boule de plasma, alors essayer de l’expliquer

Je penses que l’on est là avant tout, qu’il y a une immensité de possibilité que ce soit juste la chance, alors arrêtons de passer notre vie à ce dire si oui ou non on est voulue
:Risitas_pensif:
il y a 4 ans
PPDAhi
PPDAhi
4 ans
Il boost juste son nombre de posts
Plus de 1000 messages par jour.
:jesus_moqueur:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Sur le racisme c'est pas trop ça
J'ai rencontré de tout dans ma vie c'est pas la couleur de la peau ou la religion qui fait l'homme
Mais par logique tu vois si je croise un groupe de zoutagata je me méfie
Par exemple les hordes d'Algerien sous chichon habiller en survêt du Real je vais l'éviter mais je connais des Algériens père de famille impeccable
Comme j'ai connu des Africains c'est des chiens de la casse comme j'en ai connu des biens et même des très bien

Après j'ai jamais vécu entre blanc non plus dans mon groupe de pote y a de tout
Du nazi au gars qui ramène tout à l'Islam
Quoi que j'ai pas de pote judoka mais même là j'ai pas d'appriorie sur eux non plus mais plutôt contre le courant sioniste

En faite ta définition du racisme est plus proche de la xénophobie, la peur de l'étranger
Je parle du racisme total bien entendu, de type: un noir même bien habillé, qui me parle en beau français, qui paye ces impôt, ntr t’es noir.
:Mouais_Jesus:

Les idées rationnelles sont bien sûr acceptable, c’est pas pour rien qu’on contrôle avant tout les Lacoste tn, ils sont responsable de majorité des délits+ font partie d’un groupe global peux appréciable
il y a 4 ans
Le racisme en sah c'est de penser qu'une race est supérieur à une autre

Et la race ne compte pas puisqu'il y a des puissants teubé partout

Yen à plein qui sont là :
Ouais les Arabes tous des debiles

Sauf qu'en général le gars qui dit ça est très loin d'être en capacité de fissuré l'atome
il y a 4 ans
Je parle du racisme total bien entendu, de type: un noir même bien habillé, qui me parle en beau français, qui paye ces impôt, ntr t’es noir.

Les idées rationnelles sont bien sûr acceptable, c’est pas pour rien qu’on contrôle avant tout les Lacoste tn, ils sont responsable de majorité des délits+ font partie d’un groupe global peux appréciable
Exactement
il y a 4 ans
Le mouvement perpétuel n’existe pas encore donc non

On chie encore dans notre source de survie primaire, alors sache que rien n’a encore été inventé
:Kj_bug_:
il y a 4 ans
A l’inverse, -10 en interro, 0en français, j’ai accepté de ne pas pouvoir bien écrire mais parler un français supérieur à 98% de la populace
il y a 4 ans
Tu peux m’expliquer la non véracité de mes propos durant des paragraphes de +3 lignes ou arguments non recevables crayon

Tu peux juste en choisir 1 et le démonter, pour mon évolution personnel
il y a 4 ans
La nuit est arrivé, c’est l’heure de parler pour changer, non pas d’anecdotes ultra perso pour faire déprimer les khey quant à leurs avenir professionnels, mais bien de redpill honnêtement mes doux khey sur chaque domaines ou ils pensent basiquement avoir raison

Le mot hpi est bien sur la à des fin de pur putaclickisme

Alors commençons si vous le voulez bien

Votre misère sexuelle et affective n’est lié qu’à vous même, vous n’êtes pas intéressant, pas intelligent, vous ne prenez pas soins de vous, ou encore vous êtes trop salé et chiant pour être aimé, mais forcément c’est de votre fautes
:Enfanrtable:

Preuve en est, des kheys 0-2-1-3-5-4-6/10 avec des demoiselles de grandes qualités c’est très commun
Si les kheys sont responsables alors c'est qu'ils peuvent changer leur destin, c'est une bluepill.
La redpill c'est celle du déterminisme et de l'impuissance.
:rdy:
il y a 4 ans
Redpill 90% des livres populaires depuis le début des années 2000 sont écrits par la même personne
il y a 4 ans
Athee
Athee
4 ans
On a vite compris que t'étais pas hpi, t'en fais pas
:Pascal_L2:
J’ai passé ma vie à me le demander, à me prouver que j’étais con pour espérer ne plus souffrir de ne pas l’être, alors si tu peux me redpill sur mon intelligence je suis preneur
il y a 4 ans
Le mouvement perpétuel n’existe pas encore donc non

On chie encore dans notre source de survie primaire, alors sache que rien n’a encore été inventé
:Kj_bug_:
Image

Image

Image

Personnellement 1 ans que je chie dans des trous que je creuse
il y a 4 ans
Si les kheys sont responsables alors c'est qu'ils peuvent changer leur destin, c'est une bluepill.
On est jamais impuissant mon bon khey

Et rappelons que: Pilule rouge, reférence à Matrix, pilule rouge = pilule de la vérité, fait prendre conscience de la réalité
il y a 4 ans
Elle viens d’arriver, l’existence n’a de base aucun but, la vie encore moins, le seul que je lui ai donné étant lié à mes capacité humaine

Concernant l’existence, on est des petit machin voguant à travers un univers infinie sur une boule de terre et de métaux rare, dont nous tenons la vie qu’à un caillou gravitant autour de nous et à une boule de plasma, alors essayer de l’expliquer

Je penses que l’on est là avant tout, qu’il y a une immensité de possibilité que ce soit juste la chance, alors arrêtons de passer notre vie à ce dire si oui ou non on est voulue
:Risitas_pensif:
Mais est ce qu'il n'y aura pas une transcendance, quelques chose qui nous dépasse, qui nous a précédé, et qui restera ?
il y a 4 ans
la bonne idée de dire que t'es hpi sur un forum comme ça
:candyup_ent:
il y a 4 ans
Non il a raison
il y a 4 ans
la bonne idée de dire que t'es hpi sur un forum comme ça
:candyup_ent:
Ouais je sais, j’ai beau donné une justification, que je n’y importe aucune valeur+ que c’est avant tout pour faire venir, mais non
:parano:
il y a 4 ans
Image

Image

Image

Personnellement 1 ans que je chie dans des trous que je creuse
La gueule de mes invités quand je leur dit qu'il faut aller creuser et chier dans un trou
:rire:
il y a 4 ans
Je sais pas, peut-être, pour moi les redpills c'est juste des trucs pour enfoncer les kheys déjà brisés et dépressifs, c'est ce que je pastichais.
il y a 4 ans