Ce sujet a été résolu
Non mon issou le pire c’est ce que je ferais une fois dehors
Dis nous tout, on est entre yatengaki ici mon issou, précise bien ou quand et avec qui si possible pour rigoler
il y a un an
Parloir en générale je me fait juste sucer
Qu'est-ce qui te manque le plus du dehors ?
il y a un an
Ahi je gère mes affaires d’ici, je parle à une dizaine de meufs je mange bien je fait bcp de sport j’ai un corps que tu aura jamais
la liberté c’est le plus important mais on s’en sort fils de pute
la liberté c’est le plus important mais on s’en sort fils de pute
C'est important un beau Corp pour tes codétenu
Il veulent pas péter la rondelles d'un gros sac
Il veulent pas péter la rondelles d'un gros sac
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Inversion accusatoire blabla, je suis sûr que tu caches des choses mon petit michel
il y a un an
Bah écoute aux USA c'est connu qu'ils prennent cher et tant mieux, en France ils sont isolés alors dans le doute si l'op disait vrai j'ai demandé des détails c'est tout et tu me traites de pointeur comme ça gratuitement sans me connaître, tu fais pitié clef c'est tout
il y a un an
Qu'est-ce qui te manque le plus du dehors ?
Ma mère
Les resto et surtout la viande rouge
Les nuits torrides
Les resto et surtout la viande rouge
Les nuits torrides
il y a un an
LabelConFort
1 an
Chaud comment ça rage de toi
Il serais ici dépression sévère + bolossage + gamelle
il y a un an
T'es un mytho, tu vends 40e le paquet mon cul, les autres détenus fumeurs peuvent se faire amener des clopes par leurs proches ou même en acheter mais pas 40e le paquet sale pd
Qui va acheter un paquet 40 alors que tu payes le prix normal a la cantine du vendredi.
Je suis aller en taule énormément de fois , j'ai jamais entendu ce genre de truc
Je suis aller en taule énormément de fois , j'ai jamais entendu ce genre de truc
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Bordel le régime alimentaire de l'op
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a un an
Qui va acheter un paquet 40 alors que tu payes le prix normal a la cantine du vendredi.
Mais oui c'est un fake mais c'était amusant nonobstant
il y a un an
Et les arrivant khey? A villpinte c’est 2 semaine pour avoir tes cantine à chaque promenade y’a des gens qui cherche dès paquet et pot de tabac, j’ai vendu ma dernière cartouche en 4j
il y a un an
Mais oui c'est un fake mais c'était amusant nonobstant
Mais prk j’irais fake qu’est ce que je m’en bat les couille et prk mentir de sa
il y a un an
LabelConFort
1 an
Ça joue à quoi comme jeu de société sinon
En ce moment c’est fifa et clash royal je te ment pas
il y a un an