Ce sujet a été résolu
Bronzé? C’est à dire
Est ce que t'es arabe en gros
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Mais ça marche comment la bouffe en zonzon ? Le frigo est plein, mais si t’as rien ils te donnent quelque chose ?
Et si tout le monde a un frigo, les repas sont préparés et jetés ?
il y a un an

Je suis moitier mais quand tu me vois j’ai l’air d’un espagnol ou portugais
Mais prk se serais une condition pr être bien ici?
il y a un an
Oui ça ce vend aussi c’est 100e 50cl de vodka ou Sky et 150 ciroc jack
Ça paye bien les passes
Tu dois bien sucer
Tu dois bien sucer
il y a un an
Je suis moitier mais quand tu me vois j’ai l’air d’un espagnol ou portugais
Parce que c'est connu que les chances sont bien traités en prison et qu'ils ont des ps5, des clopes etc
il y a un an
Goldorak
1 an
Mais ça marche comment la bouffe en zonzon ? Le frigo est plein, mais si t’as rien ils te donnent quelque chose ?
Y des repas préparer , quand ta pas de sous tu mange ça c’est la gamelle c a 12h et 18h, nous on prend jamais, du coup on cmd sur le catalogue, ya unpeu de choix c’est unpeu plus chère que dehors à part certain truc où ils son fou genre l’huile d’olive c’est 10e les 1l
il y a un an
Ça paye bien les passes
Tu dois bien sucer
Tu dois bien sucer
La vérité c’est que ici tu ferais ma vaisselle et je t’interdirais de parler sans que je te l’es autorisé
il y a un an
Parce que c'est connu que les chances sont bien traités en prison et qu'ils ont des ps5, des clopes etc
C’est de la merde sa frero, ta des sous et tu t’intègre t’es bien sinon tu galère ta race c tt que tu sois noir blanc pakate ou non raciale
il y a un an
Bah il a raison, ca vaut 40 a 50 euros en fin de mois; si en plus ca tombe pile quand il faut attendre la cantine du vendredi. Du coup; tout le monde est en chien et le paquet vaut ce prix la; et encore il faut en trouver, ce qui n est pas certain
Nous on était pas comme ça si un mec avait besoin d'un paquet on lui avancer et il nous le rendais a la cantine .
Pour l'alcool au pénitencier on s'arrangerait toujours de demander avec des employés qui travaillaient avec nous de nous planquer dans un coin des bouteilles , on était les seul a avoir des tenues oranges ayaaa .
En général quand les détenus avaient de la gnole grâce au visite ils partageaient avec les potes
Pour l'alcool au pénitencier on s'arrangerait toujours de demander avec des employés qui travaillaient avec nous de nous planquer dans un coin des bouteilles , on était les seul a avoir des tenues oranges ayaaa .
En général quand les détenus avaient de la gnole grâce au visite ils partageaient avec les potes
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
La vérité c’est que ici tu ferais ma vaisselle et je t’interdirais de parler sans que je te l’es autorisé
Tu es un fou toi , je te defonce ta sale gueule
il y a un an
Désolé de reposer la question, flemme de mater les 8 pages, tu y es pour quoi ? Tu regrettes ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Le arbi a des contacts ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
C’est de la merde sa frero, ta des sous et tu t’intègre t’es bien sinon tu galère ta race c tt que tu sois noir blanc pakate ou non raciale
T'es roubaisien, j'espère
Tu vas pouvoir prendre des nouvelles de Benzemonstre
Tu vas pouvoir prendre des nouvelles de Benzemonstre
il y a un an
Est-ce que c'est comme aux usa ou il y a des gangs ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de violences en prison ?
As-tu dû faire tes "preuves" pour ne pas être emmerdé ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de violences en prison ?
As-tu dû faire tes "preuves" pour ne pas être emmerdé ?
il y a un an
Y des repas préparer , quand ta pas de sous tu mange ça c’est la gamelle c a 12h et 18h, nous on prend jamais, du coup on cmd sur le catalogue, ya unpeu de choix c’est unpeu plus chère que dehors à part certain truc où ils son fou genre l’huile d’olive c’est 10e les 1l
L'huile d'olive est chère car elle vous sert de lubrifiant ?
il y a un an
L'huile d'olive est chère car elle vous sert de lubrifiant ?

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
SuperTimor
1 an
Désolé de reposer la question, flemme de mater les 8 pages, tu y es pour quoi ? Tu regrettes ?
Escroquerie faux (envers des organismes et banque)
Je regrette de pas avoir étais sans pitié
Je regrette de pas avoir étais sans pitié
il y a un an