Ce sujet a été résolu
T'es un mytho, tu vends 40e le paquet mon cul, les autres détenus fumeurs peuvent se faire amener des clopes par leurs proches ou même en acheter mais pas 40e le paquet sale pd
Sale trou du cul les arrivant ils ont rien ils faut attendre 2 semaine pour recevoir ta première cantine quand tu arrive et des fois des gens on pas et peuvent pas attendre ta grand mère la conne
il y a un an
Londusboub
1 an
comment tu fais pour que ton collègue ne bouffe pas tout ce que tu achètes sans rien payer?
il y a un an
PaulNewman
1 an
Go signal gouv l'op, s'il dit la vérité il ira faire un petit tour au mitard on verra après ça s'il reviendra fanfaronner avec un futur talc similaire

il y a un an
J'te foutrais ça au bagne de cayenne moi
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Londusboub
1 an
La prison t'a servit de leçon j'espere, tu ne recommencera pas ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
PaulNewman
1 an
Go signal gouv l'op, s'il dit la vérité il ira faire un petit tour au mitard on verra après ça s'il reviendra fanfaronner avec un futur talc similaire

il a probablement insallé Tor ou un vpn sur son phone.
ils sont pas cons.
ils sont pas cons.
il y a un an
comment tu fais pour que ton collègue ne bouffe pas tout ce que tu achètes sans rien payer?
Chaque semaine on fait 150e chaqu’un et on est tjr en rab pas de souci sur ça
il y a un an
Bah j’ai mon argent de dehors on me fait dès virement et ici avec les clopes je me fait 1 smic par moi pratiquement
Les "clopes"
il y a un an
Misere
1 an
Comment t'as eu la xbox serie x ?
Acheté 2000 y’a 3 semaine avec mon co à un mec qui étais libérable
il y a un an
Acheté 2000 y’a 3 semaine avec mon co à un mec qui étais libérable
Ah mais genre t'y a droit ?
il y a un an
La prison t'a servit de leçon j'espere, tu ne recommencera pas ?
Jamais, je suis un tout autre homme désormais
il y a un an
Mdr tout le monde sais qui sont les pointeurs ici et ils sont isolés (mitar) après qu’on les a piétiné
Tu crois être en droit de donner des leçons de morale à tes camarades taulards?
T'es pas en cabane parce que t'as volé un kinder bueno à la supérette.
T'es pas en cabane parce que t'as volé un kinder bueno à la supérette.
il y a un an
Ah mais genre t'y a droit ?
Si ils veulent ils la prenne pendant la fouille, mais dans le bat où je suis c’est pas des batard, l’autre l’avais depuis 6 mois
il y a un an
Loud
1 an
retourne dans ton pays sale chameau
Marre des enculeurs de chèvres du Maghreb qui viennent remplir nos prisons : rentrez chez vous !
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
groschibrax
1 an
J’ai fait un signalement sur la plateforme pharos
C’est ça aussi être un bon citoyen
il y a un an