Ce sujet a été résolu
Ahi je gère mes affaires d’ici, je parle à une dizaine de meufs je mange bien je fait bcp de sport j’ai un corps que tu aura jamais
la liberté c’est le plus important mais on s’en sort fils de pute
la liberté c’est le plus important mais on s’en sort fils de pute
Oui bien sûr, vu le nombre de plaquettes de beurre, de pots de crème fraîche et de soda que tu as, c'est claire que je n'aurais jamais ton gros corps soit en certain.
Génial, tu parles à des meufs, incroyable, quel beau gosse putain. Tu leur montre ton trou à rat et ça doit les faire mouiller j'en suis sûr. 👍
" Je gère les affaires d'ici "
Purge ta peine le parasite et obéis aux matons.

Génial, tu parles à des meufs, incroyable, quel beau gosse putain. Tu leur montre ton trou à rat et ça doit les faire mouiller j'en suis sûr. 👍

il y a un an
Oui bien sûr, vu le nombre de plaquettes de beurre, de pots de crème fraîche et de soda que tu as, c'est claire que je n'aurais jamais ton gros corps soit en certain.

Ok ta mère
il y a un an
je connais un mec qui avait fait un peu moins d'un an, il m'a dit qu'a part la télé et des joints il avait rien
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a un an
Mais vu que t’es un lambda dans ta chambre je vais me rouler un joint et préparer un poulet rôti
il y a un an
Le frigo me donne envie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Obsoleet
1 an
Ton pseudo + horodatage pour prouver le nofake ?
Flemme là, relance moi tout à l’heure je te fait une dedi Prison
il y a un an
Je sais pas j’suis en attente de mon jugement encore
Le pire c'est que cet enculé va être acquitté en ayant passé sa meilleure vie en prison
il y a un an
Flemme là, relance moi tout à l’heure je te fait une dedi Prison
Tu m'as pris pour ta pute ou quoi ?
il y a un an
Le pire c'est que cet enculé va être acquitté en ayant passé sa meilleure vie en prison
Non mon issou le pire c’est ce que je ferais une fois dehors
il y a un an
Pathétique, je suis juste curieux, j'ai vu plein de films carcéraux et ça parle jamais ou peu des pointeurs et de leurs conditions de détentions

il y a un an
Proprio
1 an
T'as la clim et une piscine chauffée ?
2 ventillo, la piscine c’est à venir mais elle sera pas chauffer
il y a un an
2 ventillo, la piscine c’est à venir mais elle sera pas chauffer
Combien de rapport sexuels par semaine ?
il y a un an
Pathétique, je suis juste curieux, j'ai vu plein de films carcéraux et ça parle jamais ou peu des pointeurs et de leurs conditions de détentions

tu me fait le connaisseur a dire que je mytho fils d’enculin alors que tu connais rien d’ici
Les pointeurs ça les piétine c’est tout ce que tu as à savoir
il y a un an
Combien de rapport sexuels par semaine ?
1 pour l’instant, à partir du 18 juillet 2
il y a un an
1 pour l’instant, à partir du 18 juillet 2
Avec tes colocataires ?
il y a un an
tu me fait le connaisseur a dire que je mytho fils d’enculin alors que tu connais rien d’ici
En tout cas je suis pas la risée de ma famille et ma mère chiale pas tous les soirs car son fils est en prison dans une cage à lapin

il y a un an