Ce sujet a été résolu
Les TERMES..
Toujours il en font des caisses bordel, laisse couler
il y a 2 ans
Toujours il en font des caisses bordel, laisse couler
Faut savoir être patient avec eux..
il y a 2 ans
Faut savoir être patient avec eux..
Oulaaa patience c'est le mot
Ils sont un peu trop lent pour nous
Enfin certains
Enfin certains
il y a 2 ans
Enfin certains
Enfin certains
En attendant je vais me faire une tisane à la verveine
il y a 2 ans
Enfin certains
Enfin certains
Je vais serrer dans ma tête.
il y a 2 ans
Je m'en tape de marquer les monde, ceux qui l'ont fait ont été oubliés aussi, qui en a qqchose à foutre de Jules César ou autre sérieusement ?
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Je m'en tape de marquer les monde, ceux qui l'ont fait ont été oubliés aussi, qui en a qqchose à foutre de Jules César ou autre sérieusement ?
Le message est légèrement plus profond que ça. Si tu t'y attarde un minimum en te concentrant, j'essaie de faire comprendre qu'il faut prendre son destin en main en vivant des choses folles, histoire de pas avoir des regrets..
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Sauf que Jules César existe encore d'une certaine manière
il y a 2 ans
Le message est légèrement plus profond que ça. Si tu t'y attarde un minimum en te concentrant, j'essaie de faire comprendre qu'il faut prendre son destin en main en vivant des choses folles, histoire de pas avoir des regrets..
Pas forcément des choses folles mais en tout cas profiter de sa vie on est d'accord khey
il y a 2 ans
Pas forcément des choses folles mais en tout cas profiter de sa vie on est d'accord khey
Si si des choses dingue, digne d'un film hollywoodien..
il y a 2 ans
Je vais serrer dans ma tête.
Non faut pas tu vaux biiien mieux que ça mon pote
il y a 2 ans
Sauf que Jules César existe encore d'une certaine manière
Et non il est mort et enterré et mangé par les vers, comme absolument tous les autres et comme nous tous un jours ou l'autre
il y a 2 ans
Et non il est mort et enterré et mangé par les vers, comme absolument tous les autres et comme nous tous un jours ou l'autre
Et tu parle encore de lui, preuve qu'il a réellement existé, toi malheureusement. T'es mort avant même de l'être réellement, tu n'as jamais existé aux yeux des gens, même pas ceux de tes proches..
il y a 2 ans
Et tu parle encore de lui, preuve qu'il a réellement existé, toi malheureusement. T'es mort avant même de l'être réellement, tu n'as jamais existé aux yeux des gens, même pas ceux de tes proches..
Qu'est-ce que t'en sais ?
Tu ne sais même pas à qui tu t'adresses là, peut être que je suis Macron, peut-être que je suis celui qui donne des ordres à Macro
Tu ne sais même pas à qui tu t'adresses là, peut être que je suis Macron, peut-être que je suis celui qui donne des ordres à Macro
il y a 2 ans
Vous parlez du Christ ?
J'ai perdu le fil
J'ai perdu le fil
il y a 2 ans
Non t'es juste un golem puant c'est écrit sur ton front
il y a 2 ans
Dans ce cas tu es un acteur principal, tu prend des décisions importante, des décisions qui impacte 70 millions de pnj, précisément.
Mais ça m'étonnerait..
Mais ça m'étonnerait..
il y a 2 ans