Ce sujet a été résolu
Pas besoin d'être un génie, suffit de pas être seul à plancher sur la question
Oui c'est vrai je t'ai mal répondu parce que j'avais plus de batterie, pas besoin d'être un génie mais j'ai quand même rien à te proposer mon clé.
T'as une idée toi?
T'as une idée toi?
il y a 2 ans
Oui c'est vrai je t'ai mal répondu parce que j'avais plus de batterie, pas besoin d'être un génie mais j'ai quand même rien à te proposer mon clé.
T'as une idée toi?
T'as une idée toi?
Non plus sinon je serais pas là
Mais on a une manière de réfléchir vraiment différente qui pourrait mener à quelque chose
Not ready on trouve un truc un jour
Mais on a une manière de réfléchir vraiment différente qui pourrait mener à quelque chose
Not ready on trouve un truc un jour
il y a 2 ans
Ça vous fait quoi de savoir que des loques comme Benjamin Ledig sont moins des figurants que vous..
il y a 2 ans
Des mecs comme Pierre Palmade des noms célèbres et pourtant ils ne valent pas mieux que vous.
il y a 2 ans-PEMT
Biggy-BigRed
2 ans
Des mecs comme Pierre Palmade des noms célèbres et pourtant ils ne valent pas mieux que vous.
Surtout aujourd'hui
il y a 2 ans
T'as raison j'ai supprimer
il y a 2 ans
Surtout aujourd'hui
Des mecs qui ont un quotient intellectuel inférieur aux vôtres, comme des rappeurs actuel et pourtant des tonnes de meufs mouillent sur leurs pseudo charismes ?
il y a 2 ans
TurboLemgo
2 ans
Réel + faut juste propager ses gènes en se vidangeant les couilles
Pour rien au final vu qu'on est trop et donc il y'a très peu de place sur le podium, cette sensation d'être des milliards s'imposent encore plus avec l'accès à internet, plus personne doit faire ses preuves..
il y a 2 ans
Yeat
2 ans
Marre toi devant cette gêne, des gens qui ont moins de compétences que toi sont plus sur scène que toi..
il y a 2 ans
Fixex
2 ans
Sauf que ça ne t'empêche pas d'être heureux
Oui sauf que dans une société tel qu'on l'as subit, suffit de voir sur ce forum, c'est un reflet de la société et des gens qui nous entourent..
La majorité des gens sont tristes
La majorité des gens sont tristes
il y a 2 ans
Pour rien au final vu qu'on est trop et donc il y'a très peu de place sur le podium, cette sensation d'être des milliards s'imposent encore plus avec l'accès à internet, plus personne doit faire ses preuves..
Faut juste essayer d'assouvir à ses besoins primaires dans un premier temps
il y a 2 ans
Des mecs qui ont un quotient intellectuel inférieur aux vôtres, comme des rappeurs actuel et pourtant des tonnes de meufs mouillent sur leurs pseudo charismes ?
C'est l'époque dans laquelle on a atterri malheureusement
il y a 2 ans
C'est l'époque dans laquelle on a atterri malheureusement
Oui sauf que c'est injuste quand même ? Ils auront d'une certaines manière, marqué un peu plus l'histoire que vous dans le temps ?
Certains noms resteront dans l'esprit des générations futures, mais pas le tiens, personne te connaît, tu sers juste à payer le rsa des kheys, à la limite..
Certains noms resteront dans l'esprit des générations futures, mais pas le tiens, personne te connaît, tu sers juste à payer le rsa des kheys, à la limite..
il y a 2 ans
Oui sauf que c'est injuste quand même ? Ils auront d'une certaines manière, marqué un peu plus l'histoire que vous dans le temps ?
Justement c'est une bonne question
C'est un phénomène qu'on avait déjà vu au début des années 2000
Des artistes qui font 1 tubes et sont mondialement connus pendant 6 mois ou 1 an
Mais aujourd'hui je te montre leur nom, photo tu saurais même pas me dire qui c'est
Donc aujourd'hui c'est des stars éphémères je pense, et dans la masse de contenus, très peu laisserons une trace, même parmis les plus connus
Des artistes qui font 1 tubes et sont mondialement connus pendant 6 mois ou 1 an
Mais aujourd'hui je te montre leur nom, photo tu saurais même pas me dire qui c'est
Donc aujourd'hui c'est des stars éphémères je pense, et dans la masse de contenus, très peu laisserons une trace, même parmis les plus connus
il y a 2 ans
Justement c'est une bonne question
Après c'est sûr que des limites s'imposent dans l'industrie de la musique, mais encore..
Y'a quand même eu des mecs connu aujourd'hui :
Elvis Presley, Les Beatles Michael Jackson..
Mais même sans parler de musique t'as des mecs comme Elon Musk, ou même en dessous de lui dont ont entendra parlaient
Et même si dans le temps ça se tasse, ça doit être une sensation de dingue sur le moment d'avoir pris les commandes de ta vie, au lieu d'être un PNJ comme il y en a des milliards non ?
Y'a quand même eu des mecs connu aujourd'hui :
Elvis Presley, Les Beatles Michael Jackson..
Mais même sans parler de musique t'as des mecs comme Elon Musk, ou même en dessous de lui dont ont entendra parlaient
Et même si dans le temps ça se tasse, ça doit être une sensation de dingue sur le moment d'avoir pris les commandes de ta vie, au lieu d'être un PNJ comme il y en a des milliards non ?
il y a 2 ans