Ce sujet a été résolu
On est des putain de PNJ et y'en a des milliards, les personnages principaux sont les gens qu'on connaît tous..
il y a 2 ans
Petite redpill pour les lecteurs amateurs :
Pendant que tu es en train de lire le bouquin d'un type qui a pris son destin en main, et pas l'inverse.. Toi tu es assis et tu regarde son parcours..
Pendant que tu es en train de lire le bouquin d'un type qui a pris son destin en main, et pas l'inverse.. Toi tu es assis et tu regarde son parcours..
il y a 2 ans
Biggy-BigRed
2 ans
Petite redpill pour les lecteurs amateurs :
"Ah bah il était super le bouquin, putain ce génie quand même il a vécu pleinement sa vie.. Bon maintenant que j'ai fini de lire son parcours, je vais en faire un topic sur jivécé."
il y a 2 ans
"Ah bah il était super le bouquin, putain ce génie quand même il a vécu pleinement sa vie.. Bon maintenant que j'ai fini de lire son parcours, je vais en faire un topic sur jivécé."
Le mec en question :
A eu une vie d'enfer et animé, en fait un bouquin, fait de la thune sur le dos des PNJ en racontant sa vie de taré
A eu une vie d'enfer et animé, en fait un bouquin, fait de la thune sur le dos des PNJ en racontant sa vie de taré
il y a 2 ans
100% Réel
Comme dans beaucoup de sociétés / hiérarchies animales
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Vous êtes révoltés d'un mec qui vous chie à la gueule, Emmanuel Macron par exemple est un perso principal..
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
100% Réel
Faux sans le phénomène internet, ont auraient nous aussi beaucoup plus notre chance d'avoir un nom et une vie d'enfer..
il y a 2 ans
Les clés en lisant la redpill que j'offre, totalement alcoolisé et dépressif dans leurs canapé pour oublier qu'ils sont des PNJ
il y a 2 ans
Imagine rêver de "marquer l'histoire" passé 8 ans lmaooo
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Dite vous que y'a un figurant dans un film célèbre hollywoodien et bah même lui c'est moins un Pnj que vous, car des millions de gens l'ont vu dans une scène incroyable en arrière plan devant des acteurs célèbres et charismatiques
il y a 2 ans
Biggy-BigRed
2 ans
Même un mec comme Bassem est moins pnj que nous..
Aya cette phrase m'a tué bordel c'est un peu vrai
Mais pas totalement
C'est un type connu sur les réseaux mais je sent moins pnj dans ma vie de merde que lui
Mais pas totalement
C'est un type connu sur les réseaux mais je sent moins pnj dans ma vie de merde que lui
il y a 2 ans
C'est une redpill uniquement si tu te crois exceptionnel, de mon côté je sais que je serai toujours un no name et ça me convient 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Aya cette phrase m'a tué bordel c'est un peu vrai
Mais pas totalement
Mais pas totalement
Effectivement je me réconforte de la même manière que toi dans ma médiocrité..
il y a 2 ans