InscriptionConnexion
On est des milliards sur Terre, et seulement très peu de gens sont sur scènes, on est que des figurants, on sert de produit. On sert de produit pour le bien être des gens qui vivent sur le podium, tu née produit et tu meurs produit..
:Ronalgoy:

Tu marquera pas l'histoire avec un acte immortel à travers le temps..

Donc ta vie ne sert qu'à produire pour des gens qui n'en ont rien à foutre de ta gueule, tu maintiens leurs niveau de vie en passant à côté de ton histoire, et ça.. Jusqu'à ta mort

Au final c'est comme si tu n'avais jamais existé dans l'histoire de l'humanité
il y a 2 ans
Vrai
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Comme chaque être vivant.
Bravo pour le reflechissemement jean-jean
il y a 2 ans
Comme chaque être vivant.
Bravo pour le reflechissemement jean-jean
Non justement une petite partie au sein de l'humanité arrivera à écrire l'histoire et laisser une trace dans l'histoire de l'humanité.
il y a 2 ans
Non justement une petite partie au sein de l'humanité arrivera à écrire l'histoire et laisser une trace dans l'histoire de l'humanité.
A terme non. Donc non.
il y a 2 ans
A terme non. Donc non.
D'accord.
il y a 2 ans
Avoir du culot et comprendre ce phénomène d'énergie qui t'entoure

Pour que t'as vie vaut vraiment la peine d'être vécu, il faut qu'elle impacte celle de l'humanité

Moi même je suis une loque incapable de suivre mon conseil.
il y a 2 ans
L'op va bientôt nous apprendre que pour pécho faut être bg :Homme_sans1:
il y a 2 ans
rare
rare
2 ans
L'op va bientôt nous apprendre que pour pécho faut être bg :Homme_sans1:
Rien à voir, respire ça va aller..
il y a 2 ans
la vrai redpill c'est qu'on vit dans une simulation informatique et que pour les extraterrestre qui ont crée la simulation on est des fourmis pour eux
:chat_tare:
il y a 2 ans
C’est profond ce que tu dis…

Ça en dis long sur la société…

:damien:
il y a 2 ans
Quand tu auras atteint un certain age, tu voudras tout simplement avoir une vie calme et tranquille loin de toute pénibilité. Tu diras au revoir à tes grands rêves qui n'ont comme seul but de laisser une trace dans l'histoire. La seule trace que tu laisseras, c'est celle qui marquera ton slip à la fin de ta vie quand tu seras incontinent
:risibo:
il y a 2 ans
Laisse il a sûrement le seum, rien ne sert de lui expliquer il sait déjà que j'ai raison, mais pour je ne sais quelle raison il a envie de me contre dire
il y a 2 ans
Quand tu auras atteint un certain age, tu voudras tout simplement avoir une vie calme et tranquille loin de toute pénibilité. Tu diras au revoir à tes grands rêves qui n'ont comme seul but de laisser une trace dans l'histoire. La seule trace que tu laisseras, c'est celle qui marquera ton slip à la fin de ta vie quand tu seras incontinent
:risibo:
Le relativisme a tendance à te tuer petit à petit au fur et à mesure que tu approche de la mort, bizarrement..

Je pense que ce relativisme te pousse à oublier pourquoi tu es ici sur Terre..

Le cerveau est moins performant et meurt à petit feu au fil que tu vieilli.. Donc c'est normal de ne plus avoir cette envie d'aventure..
il y a 2 ans
Juiff
Juiff
2 ans
la vrai redpill c'est qu'on vit dans une simulation informatique et que pour les extraterrestre qui ont crée la simulation on est des fourmis pour eux
:chat_tare:
C'est pas une vraie redpill ça, tu suppose des choses alors que tu ne sais même pas réellement tu n'as aucune source et preuve qui affirme ce que tu dis, donc quand bien même c'est vrai ça n'as aucune importance, donc c'est pas une vraie redpill importante
il y a 2 ans
bah osef non ?
:zahi:

faut accepter d'être comme tout le monde c'est pas grave
il y a 2 ans
C’est profond ce que tu dis…

Ça en dis long sur la société…

:damien:
Merci clé je suis juste réaliste, avec une perspective différentes et beaucoup de recul, on est pas mieux que les fourmis..

A part pour l'Elite qui vivent d'amour et d'eau fraîche..

Les mêmes qui passent à la télévision et qui sont admiré sur les réseaux sociaux

Ce sont aussi les mêmes qui prennent les décisions à l'échelle internationale..
il y a 2 ans
Matrixé à la fame
il y a 2 ans
bah osef non ?

faut accepter d'être comme tout le monde c'est pas grave
Tu relativise avant l'âge d'être vieux..

Tu peux te suicider car dans ta vie insipide tu n'y vois aucun problème de vivre comme les autres, comme des milliards d'humain sur la planète, pendant que d'autres prennent des décisions pour toi et sont aux commandes..
il y a 2 ans
Safay réflaichire
:risitas_ahi:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans