InscriptionConnexion
On est des milliards sur Terre, et seulement très peu de gens sont sur scènes, on est que des figurants, on sert de produit. On sert de produit pour le bien être des gens qui vivent sur le podium, tu née produit et tu meurs produit..
:Ronalgoy:

Tu marquera pas l'histoire avec un acte immortel à travers le temps..

Donc ta vie ne sert qu'à produire pour des gens qui n'en ont rien à foutre de ta gueule, tu maintiens leurs niveau de vie en passant à côté de ton histoire, et ça.. Jusqu'à ta mort

Au final c'est comme si tu n'avais jamais existé dans l'histoire de l'humanité
tu a ruiné mon moral khey
:snif:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Il est temps de prendre les commandes, arrête d'être spectateur si ça te fais mal..
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Safay réflaichire
:risitas_ahi:
wai sa fé grav reflechire sure saucieter jtrouve
:zahi:
il y a 2 ans
wai sa fé grav reflechire sure saucieter jtrouve
L'humour face à la gêne que dégage ta vie copieuse de merde, tel un pnj..
il y a 2 ans
Tu relativise avant l'âge d'être vieux..

Tu peux te suicider car dans ta vie insipide tu n'y vois aucun problème de vivre comme les autres, comme des milliards d'humain sur la planète, pendant que d'autres prennent des décisions pour toi et sont aux commandes..
d'accord le dark sasuke mais osef

et la vraie redpill est que la plupart des gens qui veulent être spéciaux sont les plus gros randoms qui soit
il y a 2 ans
L'humour face à la gêne que dégage ta vie copieuse de merde, tel un pnj..
tro darque
:sasuke:
il y a 2 ans
d'accord le dark sasuke mais osef

et la vraie redpill est que la plupart des gens qui veulent être spéciaux sont les plus gros randoms qui soit
Effectivement quand c'est forcé alors qu'il n'y a aucun culot, aucune qualité ça fait random malaise, mais c'est pas pour autant qu'il faut ne rien faire de ta vie et te cacher derrière un humour de simplet..
il y a 2 ans
tro darque
:sasuke:
De toute façon toi et moi on est pas si différent, on a des vies de simplet hein..
il y a 2 ans
je vais dormir moi salut le gars SPECIAL
:choque:
il y a 2 ans
je vais dormir moi salut le gars SPECIAL
:choque:
Je suis une loque comme toi, rassure toi

Pourquoi systématiquement vous pensez ça de moi ? J'ai jamais dis que j'étais originale je constate juste qu'on est des merde, des produits tout simplement.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
Vrai
:risitas_ahi:
Jte bouffe
:bouais:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
L'op expose juste des vérités qu'on ne dit pas habituellement, à se demander si les gens en sont vraiment conscient que c'est comme ça que tout fonctionne...

Faut pas se voiler la face
:bouais:
il y a 2 ans
Sauf que ça ne t'empêche pas d'être heureux
:onche:
il y a 2 ans
La vraie redpill c'est : La vie n'est qu'une ombre qui passe, un pauvre acteur qui se pavane et s'agite durant son heure sur la scène et qu'ensuite on n'entend plus. C'est une histoire dite par un idiot, pleine de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien."
il y a 2 ans
:emoji:
il y a 2 ans
Non justement une petite partie au sein de l'humanité arrivera à écrire l'histoire et laisser une trace dans l'histoire de l'humanité.
Exa je suis d'accord, que proposes tu pour qu'on en fasse partie ?

On a rien à perdre, de toute façon on est voué à disparaître dans le plus grand des silence, alors autant essayer de faire un truc qui laisse une trace
:joint:
il y a 2 ans
Tigre
Tigre
2 ans
Exa je suis d'accord, que proposes tu pour qu'on en fasse partie ?

On a rien à perdre, de toute façon on est voué à disparaître dans le plus grand des silence, alors autant essayer de faire un truc qui laisse une trace
:joint:
Je propose rien je suis pas un génie mon soupeur.
il y a 2 ans
Je propose rien je suis pas un génie mon soupeur.
Pas besoin d'être un génie, suffit de pas être seul à plancher sur la question
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Donc si on veut se souvenir de moi je dois faire ce qu'aucun n'autre a fait avant moi en France
il y a 2 ans