Ce sujet a été résolu
wtf on etait sur la table de devant
il y a un an
Il y a 3 personnages dans votre histoire
Mais l’ un de vous en joue deux pour alimenter cette FIC
Mais post plusieurs preuves de l’ existence IRL de 3 persos différents sur place
Ou pas …
Mais post plusieurs preuves de l’ existence IRL de 3 persos différents sur place
Ou pas …
Déjà moi avec mon écriture de merde sur mes dedi rooftop et passeport c'est facile de me différencier mon khey
il y a un an
bref gg mon esssouuu
il y a un an
Ouep j'avoue on est jamais venu
On t'as bien eu mon issou
Rdv demain nevskii, on attend la prochaine adresse
On t'as bien eu mon issou
Rdv demain nevskii, on attend la prochaine adresse
Délicieux plombirent
il y a un an
wtf on etait sur la table de devant
Bah alors on vis dans un univers parallèle mon issou
il y a un an
Il y a 3 personnages dans votre histoire
Ou pas …
Ou pas …
Ayaaaa attends de découvrir la fic ou on est tous joués par des malgaches sous payés
Délicieux plombirent
il y a un an
bref gg mon esssouuu
Pourquoi il est méchant ton larbin mon issou
il y a un an
Bah alors on vis dans un univers parallèle mon issou
go mp esssou
il y a un an
go mp esssou
C'est fini les mp après on demande denvoyer des screen de nos mp ma flemme mon issou le public doit savoir tout directement mon issou
il y a un an
on est fatiguer mon esssou
il y a un an
C'est fini les mp après on demande denvoyer des screen de nos mp ma flemme mon issou le public doit savoir tout directement mon issou
go mp jai des truc non esssou a te demander mone sssouuu
il y a un an
Koba est sous mes ordres mon eusso
Notes radis
Notes radis
Délicieux plombirent
il y a un an
on est fatiguer mon esssou
Il a bien mangé bien bu grâce a moi et il est méchant c'est pas sérieux ça mon issou comment vous voulez que je sois à l'heure a notre rdv de demain dans ces conditions mon issou
il y a un an
kobalives1917
1 an
Lea modos locké ce fil full cancer j'ai honte dy avoir participé ayyyya
il y a un an
CykaBlyat21
1 an
Fait le bonhomme en mp et sur el fouroumos mais esquive l'irl
Quand on a débarqué a son rdv miteux dans le pseudo hotel du père de sa magalax il a esquivé la confrontation
Et il a appelé des gars de la sécurité pour protéger son corps de SMALL ARM AYAAA
@leaudespates
EDIT : le CUCK de première leaudespates est venu bien caché et a pris une photo sans venir nous voir
Résultat des comptes, il n'as pas eu les couilles de venir nous voir
Topic clos
Quand on a débarqué a son rdv miteux dans le pseudo hotel du père de sa magalax il a esquivé la confrontation
Et il a appelé des gars de la sécurité pour protéger son corps de SMALL ARM AYAAA
@leaudespates
EDIT : le CUCK de première leaudespates est venu bien caché et a pris une photo sans venir nous voir
Résultat des comptes, il n'as pas eu les couilles de venir nous voir
Topic clos
Khey tu nous déçois avec tes édit pour réécrire l'histoire
Tu t'es régalé grâce a moi je t'ai fais découvrir des top endroits et on s'est loupé de peu, j'étais là-bas avant toi et j'y suis encore, tu as découvert ce lieu grâce a moi car c'est tout simplement ma deuxième maison, un peu de respect mon issou et stop d'être ingrat
Laisse les khey juger, toutes les preuves et les explications sont posté sur le topox mon issou, ne réécrit pas l'histoire comme tu voudrais qu'elle soit
Tu t'es régalé grâce a moi je t'ai fais découvrir des top endroits et on s'est loupé de peu, j'étais là-bas avant toi et j'y suis encore, tu as découvert ce lieu grâce a moi car c'est tout simplement ma deuxième maison, un peu de respect mon issou et stop d'être ingrat
Laisse les khey juger, toutes les preuves et les explications sont posté sur le topox mon issou, ne réécrit pas l'histoire comme tu voudrais qu'elle soit
il y a un an
Résumé ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Être dégénéré c'est une close à respecter pour pouvoir s'expatrier dans l'est de l'Europe ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an