InscriptionConnexion
Aya j'ai tout le matos qu'il faut pour lever la voiture et l'autre jour on a fait la vidange simplement en reculant les pneus avant de la voiture sur une planche + 1 brique par flemme de sortir les chandelles et le cric
:Jesusrav:
il y a 2 ans
Topic résumé en 1 post
:chatlunette2:
il y a 2 ans
"Les clés qui parlent mais qui n'ont jamais touché un outil de leur vie on vous voit
:Boire_biere:
"
il y a 2 ans
tu sors les banalités qu'on peut lire ou entendre dans n'importe quel tutoriel pour faire sa vidange et que tous ceux qui ne l'ont jamais fait répètent
il y a 2 ans
Avant que j'achète des chandelles correctes on mettait 2 roues d'un côté de la voiture sur le trottoir pour passer en dessous pas besoin de maison
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Redpill : il reste entre 500ml et 1L d'ancienne huile quand on fait une vidange même si on pense avoir laissé couler à fond ou tout aspiré
:Jesusrav:
il y a 2 ans
Ceci perso soit garagiste feuj soit bog cest meme pas 30 % du prix et ca tient bien. Les Francais font de mauvais escroc
Ça n'existe pas les garagistes juifs, ils sont incapables d'exercer un vrai métier
:El_Papito:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Ça n'existe pas les garagistes juifs, ils sont incapables d'exercer un vrai métier
:El_Papito:
Et pourtant il te controle
:risi_jzoom:

Va comprendre hein
:Zidahi:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
n'importe quoi c'est ce que j'ai payé il y a 3 jours pour faire la vidange en prenant pas l'huile la moins cher
T'as acheté chez qui ?
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 2 ans
Il te mette la vidange dans le cul avant de te la mettre aussi ou tu dois payer un supplément?
:risi_jzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
N'importe quoi...
il y a 2 ans
Ceci perso soit garagiste feuj soit bog cest meme pas 30 % du prix et ca tient bien. Les Francais font de mauvais escroc
Vrai pour le coup
:praud2:
il y a 2 ans
Les blancs facturent une blinde le taf manuel
:)

Leurs clientèle est full boomer friqué trop raciste pour go étranger qui font mieux le taf pour 3x moins
:ok:
C'est faux le travail est trop souvent bâclé+ ils te prennent des pièces d'origine et te mettent des merdes à la place. C'est comme ça qu'ils font leurs blés
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Alors que tu as des vidéos sur YouTube pour voir comment faire ta vidange toi même
:chatrire:
Nan mais je sais comment faire,. Je l'ai fait des années. C'est le niveau zéro du bricolage voiture
:chat_lunettes_golemvelo:

... Mais mettre la voiture sur chandelles que j'ai plus, sécuriser un minimum le truc, passer en dessous, etc.. Bah flemme je l'ai trop fait, si j'avais une eu une fosse, pourquoi pas.
:risibo:

La prochaine fois, je vais go norauto et voilà
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Nan mais je sais comment faire,. Je l'ai fait des années. C'est le niveau zéro du bricolage voiture
:chat_lunettes_golemvelo:

... Mais mettre la voiture sur chandelles que j'ai plus, sécuriser un minimum le truc, passer en dessous, etc.. Bah flemme je l'ai trop fait, si j'avais une eu une fosse, pourquoi pas.

La prochaine fois, je vais go norauto et voilà
T' es un homme blanc deter ? Oui j'ai même pas une paire de chandelles
:rire:
il y a 2 ans
L'opé qui cope en mode : vous savez avec ma pension alimentaire j'ai TELLEMENT D'ARGENT qu'économiser 150-300 eur en faisant une manip qui dure littéralement 5 min ne l'intéresse pas

Par contre ça commande des roulements de vélo sur le net car 100 balles à la boutique cest trop cher

Bordeeeeeeeeeeeeel la race blanche est vraiment finito en fait
:columbo:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
L'opé qui cope en mode : vous savez avec ma pension alimentaire j'ai TELLEMENT D'ARGENT qu'économiser 150-300 eur en faisant une manip qui dure littéralement 5 min ne l'intéresse pas

Par contre ça commande des roulements de vélo sur le net car 100 balles à la boutique cest trop cher

Bordel t'es en forme
:nez2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
T'as acheté chez qui ?
au leclerc y avait une promotion sur l'huile elf evolution 900 5w-30

29.92€ le bidon de 5L

Le filtre chez amazon 6.93€ marque mann-filter

et 2.90€ chez amazon un paquet de 5 joints de bouchon de vidange en cuivre
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Bah en fait bricoler mon vélo j'aime bien

La voiture, faut passer dessous, la sécuriser, se salir, et j'ai plus de chandelles et surtout, j veux quand même une facture pour quand je vais la revendre

Entre revendre une voiture comme la mienne avec et sans facture, la différence se justifie malheureusement avec des factures d entretien
:cafe:

Évidemment,. Si c'était une vieille 206 qui vaut plus grand chose, les factures d entretien ça donne pas bcp de plus value

J connais pas ta vie, mais j pense savoir et avoir.. Plus bricolé que 99 % de ce forum quoi
il y a 2 ans
au leclerc y avait une promotion sur l'huile elf evolution 900 5w-30

29.92€ le bidon de 5L

Le filtre chez amazon 6.93€ marque mann-filter

et 2.90€ chez amazon un paquet de 5 joints de bouchon de vidange en cuivre
Moi c'est des huiles à la con qui valent du pognon, c'est minimum 50 e les 5 litres
il y a 2 ans