Ce sujet a été résolu
Même Oscaro te nique bien fort avec ce prix si tu le fais toi même.
Ça coûte 20 balles un bidon d'huile 40 max si tu prends de la "bonne" et 20 balles un filtre.
Ça coûte 20 balles un bidon d'huile 40 max si tu prends de la "bonne" et 20 balles un filtre.
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
Juste tous les filtres et c'est tout, je Lui ai dit, bordelll c'est super cher
Argument : oui nouvelles. Normes blablabla
J'ai checké sur oscaro, j'en aurais eu pour 110 e si je l'avais fait moi même
J'ai checké chez le concessionnaire officiel de la marque, pour la même chose c'était 380 e
20 e de plus
Qu'il aille se faire enculer,. Jamais j'y retourne
Argument : oui nouvelles. Normes blablabla
J'ai checké sur oscaro, j'en aurais eu pour 110 e si je l'avais fait moi même
J'ai checké chez le concessionnaire officiel de la marque, pour la même chose c'était 380 e
20 e de plus
Qu'il aille se faire enculer,. Jamais j'y retourne
Et dire que tu te foutais de ma gueule quand je parlais de toujours faire ce genre de truc soi même
Même 110 sur oscaro c'est super cher tu arrives comment a ce tarif, tu mets de l'huile de compétition ou quoi
Même 110 sur oscaro c'est super cher tu arrives comment a ce tarif, tu mets de l'huile de compétition ou quoi
il y a 2 ans
Ça se fait bien tout seul, à part le filtre gasoil si t'as pas de pompe d'amorçage (risque d'air dans le circuit, tu démarre plus)
Mais bon l'outil se trouve.
Mais bon l'outil se trouve.
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 2 ans
Si tu préfères qu'un allogène te fasse la vidange à la va-vite en serrant le boulon à la clé pneumatique, libre à toi.
Perso je préfère payer un peu plus cher pour que le boulot soit fait par un mec avec un QI à trois chiffres
(...et un truc aussi basique que la vidange, ça se fait soi-même. Au bout de 2-3 vidanges tout le matos (cric, chandelles,...) est amorti par rapport au tarif pro.)
Perso je préfère payer un peu plus cher pour que le boulot soit fait par un mec avec un QI à trois chiffres
(...et un truc aussi basique que la vidange, ça se fait soi-même. Au bout de 2-3 vidanges tout le matos (cric, chandelles,...) est amorti par rapport au tarif pro.)
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
110 ? 30€ le bidon d'huile et 5€ le filtre
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
110 ? 30€ le bidon d'huile et 5€ le filtre
Ahi à ce rythme autant mettre de la flotte dans le bloc moteur
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 2 ans
Peugeot306
2 ans
Même Oscaro te nique bien fort avec ce prix si tu le fais toi même.
10 € un bon filtre à huile
pareil pour le filtre à air
c'est une 60aine d'euros + une petite heure pour faire ça pépouze dans le garage en buvant son café
c'est une 60aine d'euros + une petite heure pour faire ça pépouze dans le garage en buvant son café
il y a 2 ans
Après faut avouer que c'est très chiant si t'as pas de fosse.
Je vais chez un copain qui a une fosse dans le garage. Sinon je pense que j'irais chez le mecano aussi si je devais ramper sous la voiture
Je vais chez un copain qui a une fosse dans le garage. Sinon je pense que j'irais chez le mecano aussi si je devais ramper sous la voiture
il y a 2 ans
Foutriquet
2 ans
Si tu préfères qu'un allogène te fasse la vidange à la va-vite en serrant le boulon à la clé pneumatique, libre à toi.
Si t'as un QI à trois chiffres tu fais pas mécano normalement
il y a 2 ans
Si t'as un QI à trois chiffres tu fais pas mécano normalement
Yen a des très intelligents et heureusement.
Un vrai mécano n'est pas un abrutis. Un singe qui remplace les pièces chez speedy sans rien piger n'est pas un mécano
Un vrai mécano n'est pas un abrutis. Un singe qui remplace les pièces chez speedy sans rien piger n'est pas un mécano
il y a 2 ans
faut poser le châssis sur des bastins
perso je bois mon pôti café avec de la salsa en fond pendant que je fais ça
faut bien penser à autre chose quand on fait cette merde
perso je bois mon pôti café avec de la salsa en fond pendant que je fais ça
faut bien penser à autre chose quand on fait cette merde
il y a 2 ans
Yen a des très intelligents et heureusement.
Les mecano c'est des desco qui ont fait un CAP hein
il y a 2 ans
Ceci, sinon que ça met pas 1h. C'est 5 min + 5 min avec une pause au milieu
il y a 2 ans
disque diamant + masse + pelle et tu fais ta fosse
ensuite une rangée de parpaings,d es fers à béton et du béton tu te fais ta petite fosse si t'en as vraiment besoin
ensuite une rangée de parpaings,d es fers à béton et du béton tu te fais ta petite fosse si t'en as vraiment besoin
il y a 2 ans
Ceci, sinon que ça met pas 1h. C'est 5 min + 5 min avec une pause au milieu
je mets 40 minutes à me motiver, ça me casse tellemetn les couilles
tout me casse les couilles en ce moment
tout me casse les couilles en ce moment
il y a 2 ans
Les mecano c'est des desco qui ont fait un CAP hein
Les plus grands préparateurs sont des desco ?
Et desco != abrutis fini.
Je connais plusieurs mécano qui sont des gens assez intelligents, et qui connaissent très bien leur art.
Et desco != abrutis fini.
Je connais plusieurs mécano qui sont des gens assez intelligents, et qui connaissent très bien leur art.
il y a 2 ans
C'est possible de payer autant pour une vidange ? Ça paraît fou.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ça fait des années que je fais ma vidange moi même chaque année pour être pénard, ça coûte pas cher et c'est assez vite fait.
il y a 2 ans
Pour l'huile, j'avais déjà étudié le sujet, tu mets juste la viscosité demandée par le fabricant.
Aucun intérêt d'aller chercher une huile badgé par un sponsor de formule 1 3x plus cher que celle-ci
https://www.e.leclerc/fp/[...]0-mixte-eco-3601010083273
Aucun intérêt d'aller chercher une huile badgé par un sponsor de formule 1 3x plus cher que celle-ci
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Pour l'huile, j'avais déjà étudié le sujet, tu mets juste la viscosité demandée par le fabricant.
https://www.e.leclerc/fp/[...]0-mixte-eco-3601010083273
Le plus important c'est les certifications de l'huile sur les véhicules modernes, le grade ne suffit pas. Mais dans le fond tu as raison
il y a 2 ans
158
Sur ce sujet0