Ce sujet a été résolu
Juste tous les filtres et c'est tout, je Lui ai dit, bordelll c'est super cher
Argument : oui nouvelles. Normes blablabla
J'ai checké sur oscaro, j'en aurais eu pour 110 e si je l'avais fait moi même
J'ai checké chez le concessionnaire officiel de la marque, pour la même chose c'était 380 e
20 e de plus
Qu'il aille se faire enculer,. Jamais j'y retourne
J'ai checké chez le concessionnaire officiel de la marque, pour la même chose c'était 380 e
20 e de plus
il y a 2 ans
Les blancs facturent une blinde le taf manuel
Leurs clientèle est full boomer friqué trop raciste pour go étranger qui font mieux le taf pour 3x moins
Leurs clientèle est full boomer friqué trop raciste pour go étranger qui font mieux le taf pour 3x moins
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
Oui go médecine en Turquie
il y a 2 ans
Les voitures c'est pas pour les pauvres
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
En même temps Monsieur roule en merco
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
Ceci perso soit garagiste feuj soit bog cest meme pas 30 % du prix et ca tient bien. Les Francais font de mauvais escroc
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Plus jeune je faisais tout, mais avec l'âge, flemme, et se pencher sous la voiture, etc..
Prochaine vidange, norauto
Prochaine vidange, norauto
il y a 2 ans
Kurkahn
2 ans
Meritax pour faire si peu dans un garage, c'est la taxe fainéant
Oui, j'avoue
Nonobstant,. J dois faire parti des 5 % des gens qui ont dit que je trouvais ça cher
Le mec, ça fait des années qu'il fait ma voiture,. J suis sur que j'ai payé la taxe client fidèle cuck
20 e de plus et c'était la même révision chez le concessionnaire de la marque quoi
Nonobstant,. J dois faire parti des 5 % des gens qui ont dit que je trouvais ça cher
Le mec, ça fait des années qu'il fait ma voiture,. J suis sur que j'ai payé la taxe client fidèle cuck
20 e de plus et c'était la même révision chez le concessionnaire de la marque quoi
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
Juste tous les filtres et c'est tout, je Lui ai dit, bordelll c'est super cher
20 e de plus
20 e de plus
Faudrait savoir, hein. Tu veux la vidange de souche, ou le garagiste marocain.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Si le cheval était le moyen de transport populaire, t'inquiêtes pas qu'il serait aussi surtaxé avec des grosses taxes carbones et des révisions obligatoires chez la véto tous les 3 mois.
il y a 2 ans
Fais ta videnge toi même khey...
Moi en garage toyot je paye 90 balles. Du coup je le fais parce que la diff est ridicule avec le prix du litre d'huile mais pour 360...
Moi en garage toyot je paye 90 balles. Du coup je le fais parce que la diff est ridicule avec le prix du litre d'huile mais pour 360...
il y a 2 ans
ah y'en a qui paye leur facture et qui ne déduisent pas en tant qu'indépendant ici ?
il y a 2 ans
"Ca fera 500€ pour les nouveaux fers sur votre cheval!"
L'op -> "D'accord
"
L'op -> "D'accord
"Petite hausse décuplée du prix du fer à cause de la guerre en Ukraine, désolé"
il y a 2 ans
"Petite hausse décuplée du prix du fer à cause de la guerre en Ukraine, désolé"
No fake, elle m'a sorti l'inflation et l Ukraine
il y a 2 ans
111
Sur ce sujet0