InscriptionConnexion
Chaque WE
:melancolique:

Même si sur mes relevés bancaires prouvent que je vivais là bas ils en ont rien à foutre
:melancolique:
tu étais déclaré à quelle adresse alors
:pizzacat:
il y a 5 jours
tu étais déclaré à quelle adresse alors
:pizzacat:
Aucune, j'ai juste laissé, par facilité, mes adresses au même domicile niveau impôt, si je n'ai pas demandé aussi une attestation de logement c'est que chaque propriétaire à obligation de déclarer les occupants de ces logements, donc pour éviter une amende à la grand-mère vaut mieux rien dire
:melancolique:
il y a 5 jours
Ils demandent de tout rembourser, même si on y avait le droit
:greta_triggered:

3k3 de prime d'activité à rembourser pour ma conjointe alors qu'elle taffait au SmIC pour une patronne qui l'a faisait bosser 50h semaine, moi j'étais au chômage et j'avais repris mes études
:greta_triggered:
La CAF et ses largesses, si elle s'occupe de ton cas, c'est que tu dois être une belle pute sociale
:chat_islam:
il y a 5 jours
La CAF et ses largesses, si elle s'occupe de ton cas, c'est que tu dois être une belle pute sociale
:chat_islam:
Moi je ne touchais rien de la CAF, c'était un contrôle aléatoire
:melancolique:


Edit : puis 100€ de CAF je crois qu'elle a vu pire, comme la cassos que j'ai rencontré un jour qui faisait la poule pondeuse et touchait 3000€ (année 2019) alors que son mari bossait
:melancolique:
il y a 5 jours
Aucune, j'ai juste laissé, par facilité, mes adresses au même domicile niveau impôt, si je n'ai pas demandé aussi une attestation de logement c'est que chaque propriétaire à obligation de déclarer les occupants de ces logements, donc pour éviter une amende à la grand-mère vaut mieux rien dire
:melancolique:
il y a peut etre le defenseur des droits qu'on peut saisir dans ce genre de litige aussi si ils veulent rien savoir c'est toujours l'état mais ils peuvent etre plus conciliants
il y a 5 jours
il y a peut etre le defenseur des droits qu'on peut saisir dans ce genre de litige aussi si ils veulent rien savoir c'est toujours l'état mais ils peuvent etre plus conciliants
J'ai lu ça sur internet, j'irais tenter
:melancolique:
il y a 5 jours
Tu n'es blanc l'op, on est d'accord ?
OTP GANG 664
il y a 5 jours
Tu n'es blanc l'op, on est d'accord ?
Pale comme un cul et un nom bien français
:melancolique:
il y a 5 jours
Pale comme un cul et un nom bien français
:melancolique:
Tu commences le game en hard en même temps... Go rename toufik et faire des UV, ça te mettra en mode facile
OTP GANG 664
il y a 5 jours