Rembourse pas khey ! Je te souhaite la bienvenue parmis les Français de souche clandestins !
Merci Adolf_hiti de m'accueillir parmis vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset vous vous voyez souvent
Chaque WE
Même si sur mes relevés bancaires prouvent que je vivais là bas ils en ont rien à foutre
Même si sur mes relevés bancaires prouvent que je vivais là bas ils en ont rien à foutre
il y a 2 ans
et vous vous voyez souvent
Chaque WE
il y a 2 ans
Chaque WE
tu étais déclaré à quelle adresse alors
il y a 2 ans
tu étais déclaré à quelle adresse alors
Aucune, j'ai juste laissé, par facilité, mes adresses au même domicile niveau impôt, si je n'ai pas demandé aussi une attestation de logement c'est que chaque propriétaire à obligation de déclarer les occupants de ces logements, donc pour éviter une amende à la grand-mère vaut mieux rien dire
il y a 2 ans
Moi je ne touchais rien de la CAF, c'était un contrôle aléatoire
Edit : puis 100€ de CAF je crois qu'elle a vu pire, comme la cassos que j'ai rencontré un jour qui faisait la poule pondeuse et touchait 3000€ (année 2019) alors que son mari bossait
Edit : puis 100€ de CAF je crois qu'elle a vu pire, comme la cassos que j'ai rencontré un jour qui faisait la poule pondeuse et touchait 3000€ (année 2019) alors que son mari bossait
il y a 2 ans
Tu n'es blanc l'op, on est d'accord ?
Pale comme un cul et un nom bien français
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPale comme un cul et un nom bien français
Tu commences le game en hard en même temps... Go rename toufik et faire des UV, ça te mettra en mode facile
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans