J'étais dans un logement pendant un an, mais comme j'y étais logé gratuitement, pas de papier prouvant que j'y vivais
On les appelles ils nous raccroche à la gueule, génial
Quand tu vois qu'il y a des affiches disant de ne pas s'en prendre aux fonctionnaires tu peux te dire qu'ils y sont habitués et que ce n'est pas pour rien
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre fait faite gaffe les dettes se reporte sur ta famille wtf c'est un truc de zinzin
il y a 2 ans
Par contre fait faite gaffe les dettes se reporte sur ta famille wtf c'est un truc de zinzin
Sérieusement ?
il y a 2 ans
Rembourse rien du tout tu est sûrement insobable
Oui c'est ce que j'ai dit à ma conjointe, de passer en insolvabilité, quand j'étais secrétaire de mairie j'ai vu des dossiers où les mecs étaient à +20k de dettes
il y a 2 ans
C'est un générateur à injustices et à trauma cette société
Oui, j'espère pouvoir bien gagner ma vie au Canada en faisant du traitement de data pour l'IA, et m'assurer de la pérennité de ma famille
il y a 2 ans
C'était l'idée en tête quand j'ai repris mes études il y a deux ans
Je sais que j'ai fait le bon choix mais là c'est l'heure de morfler
Je ne vais rien rembourser, c'est la meilleure solution de toute façon ils ne donnent pas grand chose et il n'y a rien à prélever sur nos comptes, et peu d'objets de valeurs qu'on peut planquer facilement si ils envoient les huissiers
Je sais que j'ai fait le bon choix mais là c'est l'heure de morfler
Je ne vais rien rembourser, c'est la meilleure solution de toute façon ils ne donnent pas grand chose et il n'y a rien à prélever sur nos comptes, et peu d'objets de valeurs qu'on peut planquer facilement si ils envoient les huissiers
il y a 2 ans
J'étais dans un logement pendant un an, mais comme j'y étais logé gratuitement, pas de papier prouvant que j'y vivais
Une attestation d'hébergement sur l'honneur le desco
il y a 2 ans
Une attestation d'hébergement sur l'honneur le desco
Sauf que la grand-mère n'est pas au courant et on veut éviter qu'ils l'emmerdent elle a 96 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo service juridique des services sociaux de ta ville !
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Go service juridique des services sociaux de ta ville !
C'est ce que j'ai fait, rdv après-demain
il y a 2 ans
elle déclarait tous ses salaires à la Caf ?
Oui, c'est juste que on a déclaré qu'on ne vivait plus ensemble à partir de janvier 2023 parce que j'étais la plupart du temps dans une autre ville
il y a 2 ans
Oui, c'est juste que on a déclaré qu'on ne vivait plus ensemble à partir de janvier 2023 parce que j'étais la plupart du temps dans une autre ville
vous étiez séparé d'un bus ou bof
il y a 2 ans
La caf qui verse 1k2 de RSA, on les appelles 3 fois pour être sûr qu'ils n'ont pas fait d'erreurs, 6 mois plus tard on doit tout rembourser
1k2 d'apl à rembourser
1k2 d'apl à rembourser
Rembourse pas khey ! Je te souhaite la bienvenue parmis les Français de souche clandestins !
0/
il y a 2 ans
Oui, j'espère pouvoir bien gagner ma vie au Canada en faisant du traitement de data pour l'IA, et m'assurer de la pérennité de ma famille
Comme ça l'IA financera la surveillance de masse des dissidents
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Exactement. C'est un piège à con qui ne finance que les immigrés au final
J'ai travaillé avant, j'ai même fait un burn out, j'ai du prendre des médocs pour continuer à bosser, j'ai donné 3 tonnes de frics à l'état français, et quand tu veux sortir de ta situation sociale tout te tombe dessus pour te couler
J'ai travaillé avant, j'ai même fait un burn out, j'ai du prendre des médocs pour continuer à bosser, j'ai donné 3 tonnes de frics à l'état français, et quand tu veux sortir de ta situation sociale tout te tombe dessus pour te couler
il y a 2 ans