InscriptionConnexion
Ils demandent de tout rembourser, même si on y avait le droit
:greta_triggered:

3k3 de prime d'activité à rembourser pour ma conjointe alors qu'elle taffait au SmIC pour une patronne qui l'a faisait bosser 50h semaine, moi j'étais au chômage et j'avais repris mes études
:greta_triggered:
Ayaaaaaaa
:Ahi_rome:


Y a des moyens de contester ce genre de chose ?
il y a 2 jours
Chauent
:greta_triggered:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 jours
Ahiiii me dit pas que c'est possible de cumuler ?!
:briquet:
Si
:smilezoom:
Personne va venir te sauver
:)
il y a 2 jours
Ayaaaaaaa
:Ahi_rome:


Y a des moyens de contester ce genre de chose ?
Je ne sais pas, la CAF c'est une grosse machine, c'est difficile, faut reporter ça devant un juge je pense
:greta_triggered:
il y a 2 jours
Bah rembourse pas
il y a 2 jours
c'est pour ça qu'il faut y réfléchir à deux fois avant de se déclarer "officiellement" en couple
:mickey_blase:
Exacte, sauf que si ils voient que deux personnes ont la même adresse, ils font une petite visite surprise
:greta_triggered:
il y a 2 jours
c'est pour ça qu'il faut y réfléchir à deux fois avant de se déclarer "officiellement" en couple
:mickey_blase:
Exacte, sauf que si ils voient que deux personnes ont la même adresse, ils font une petite visite surprise
:greta_triggered:
il y a 2 jours
Tu peux être sûr que les "jeunes de banlieue" n'ont rien à rembourser
:benladenjonti:
il y a 2 jours
C'est un générateur à injustices et à trauma cette société
il y a 2 jours
Exacte, sauf que si ils voient que deux personnes ont la même adresse, ils font une petite visite surprise
:greta_triggered:
Si une seule personne prend tout à son nom ça passe, ils vont pas venir voir ce qu'il se passe dans le pieux ou le nombre de brosse à dent

Mais à terme avec les algos ils le sauront, pour le moment ils font les liens qu'entre les fournisseurs d'énergie internet impots
il y a 2 jours
J'étais dans un logement pendant un an, mais comme j'y étais logé gratuitement, pas de papier prouvant que j'y vivais
:greta_triggered:

On les appelles ils nous raccroche à la gueule, génial
:greta_triggered:
Quand tu vois qu'il y a des affiches disant de ne pas s'en prendre aux fonctionnaires tu peux te dire qu'ils y sont habitués et que ce n'est pas pour rien
il y a 2 jours
Rembourse rien du tout tu est sûrement insobable
:mel_petard:
il y a 2 jours
Par contre fait faite gaffe les dettes se reporte sur ta famille wtf c'est un truc de zinzin
:Melzinzin:
il y a 2 jours
C'est le seul truc qui me fait tenir
:greta_triggered:

Je connais un infirmier qui a passé 3/4 ans dans la rue, et il s'en est sorti mais toute seul, perso j'ai de la famille derrière et ma conjointe aussi on s'en sortira mieux, c'est là que tu te rends compte que ceux qui sont seuls finissent sous un pont
:greta_triggered:
Le capitalisme
:XiLunettes:
il y a 2 jours
Super
:greta_triggered:

Je me doute bien qu'on fait chier toujours les mêmes
:greta_triggered:
il y a 2 jours
Par contre fait faite gaffe les dettes se reporte sur ta famille wtf c'est un truc de zinzin
:Melzinzin:
Sérieusement ?
:greta_triggered:
il y a 2 jours
Rembourse rien du tout tu est sûrement insobable
:mel_petard:
Oui c'est ce que j'ai dit à ma conjointe, de passer en insolvabilité, quand j'étais secrétaire de mairie j'ai vu des dossiers où les mecs étaient à +20k de dettes
:greta_triggered:
il y a 2 jours
C'est un générateur à injustices et à trauma cette société
Oui, j'espère pouvoir bien gagner ma vie au Canada en faisant du traitement de data pour l'IA, et m'assurer de la pérennité de ma famille
:melancolique:
il y a 2 jours
Ils demandent de tout rembourser, même si on y avait le droit
:greta_triggered:

3k3 de prime d'activité à rembourser pour ma conjointe alors qu'elle taffait au SmIC pour une patronne qui l'a faisait bosser 50h semaine, moi j'étais au chômage et j'avais repris mes études
:greta_triggered:
vzy part du pays je te parle srx t'facon il y à plus rien à gratter ici la France est endetté et les chinois vont nous envahir vzy laisse tomber le remboursement
:oninouilles:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 2 jours
vzy part du pays je te parle srx t'facon il y à plus rien à gratter ici la France est endetté et les chinois vont nous envahir vzy laisse tomber le remboursement
:oninouilles:
C'était l'idée en tête quand j'ai repris mes études il y a deux ans
:melancolique:

Je sais que j'ai fait le bon choix mais là c'est l'heure de morfler
:melancolique:

Je ne vais rien rembourser, c'est la meilleure solution de toute façon ils ne donnent pas grand chose et il n'y a rien à prélever sur nos comptes, et peu d'objets de valeurs qu'on peut planquer facilement si ils envoient les huissiers
:melancolique:
il y a 2 jours