InscriptionConnexion
Ils demandent de tout rembourser, même si on y avait le droit
:greta_triggered:

3k3 de prime d'activité à rembourser pour ma conjointe alors qu'elle taffait au SmIC pour une patronne qui l'a faisait bosser 50h semaine, moi j'étais au chômage et j'avais repris mes études
:greta_triggered:
il y a 5 jours
La caf qui verse 1k2 de RSA, on les appelles 3 fois pour être sûr qu'ils n'ont pas fait d'erreurs, 6 mois plus tard on doit tout rembourser
:greta_triggered:

1k2 d'apl à rembourser
:greta_triggered:
il y a 5 jours
Par contre il y a 3 tonnes de cassos qui touchent easy s'en rien foutre de leur vie et ils ne sont jamais inquiétés
:greta_triggered:
il y a 5 jours
Ils demandent de tout rembourser, même si on y avait le droit
:greta_triggered:

3k3 de prime d'activité à rembourser pour ma conjointe alors qu'elle taffait au SmIC pour une patronne qui l'a faisait bosser 50h semaine, moi j'étais au chômage et j'avais repris mes études
:greta_triggered:
Un pote doit environ la même somme à pôle emploi pour un allocation qu'il avait reçu il y a des années pour une formation alors qu'il y avait droit, c'est du foutage de gueule l'administration de ce pays
:risitas_tourne:
Tous loco
:Loco:
il y a 5 jours
Un pote doit environ la même somme à pôle emploi pour un allocation qu'il avait reçu il y a des années pour une formation alors qu'il y avait droit, c'est du foutage de gueule l'administration de ce pays
:risitas_tourne:
Jte le fais pas dire
:Lorenzo:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 5 jours
Triste vie camarade
Faut se bouger un peu
il y a 5 jours
Triste vie camarade
Faut se bouger un peu
Mes études me prennent +40h par semaine, la je fais des ménages chez les gens fautent de trouver autre chose
:greta_triggered:
il y a 5 jours
Dans un an alternance, j'ai une année à tenir, et dans deux ans possibilité de bosser au Canada pour un salaire deux fois plus élevés
:greta_triggered:
il y a 5 jours
Mes études me prennent +40h par semaine, la je fais des ménages chez les gens fautent de trouver autre chose
:greta_triggered:
Chaud bordel
Étude de quoi ?
il y a 5 jours
Go tout placer dans une banque du maghreb puis go expat
:benzimonstre:
:miaou:

il y a 5 jours
Boncpurage clé
J essaye de faire des truc constructif des fois j y arrive des fois non
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Ils demandent de tout rembourser, même si on y avait le droit
:greta_triggered:

3k3 de prime d'activité à rembourser pour ma conjointe alors qu'elle taffait au SmIC pour une patronne qui l'a faisait bosser 50h semaine, moi j'étais au chômage et j'avais repris mes études
:greta_triggered:
L'op qui va devoir payer le rsa + AAH de @choah
:risitas_ahi:
Personne va venir te sauver
:)
il y a 5 jours
L'op qui va devoir payer le rsa + AAH de @choah
:risitas_ahi:
:risi_surpris:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 5 jours
Chaud bordel
Étude de quoi ?
Maths informatique physique puis après c'est master en IA et données
:greta_triggered:
il y a 5 jours
Go tout placer dans une banque du maghreb puis go expat
:benzimonstre:
J'ai repris les études pour go expat quand je me suis aperçu que pendant la période COVID il n'y avait plus rien attendre de ce peuple, j'en peux plus de ce pays et plus le temps avance plus il me donne raison
:greta_triggered:
il y a 5 jours
Maths informatique physique puis après c'est master en IA et données
:greta_triggered:
Courage
La richesse t'attends après
:Tournent:
il y a 5 jours
Go tout placer dans une banque du maghreb puis go expat
:benzimonstre:
Je vais placer mes -300€ ils vont être content
:greta_triggered:
il y a 5 jours
Ca devrait etre illegal de te les reprendre si t'as demandé confirmation
:cafe:
Je cotise, vous me devez donc votre existence
:Risitas_lunette3:
il y a 5 jours
vous aviez pas déclarer la situation de couple et oui c'est calculé sur les ressources des deux personnes et le chomage vient en déduction dans le calcul de la prime d'activité

grosse douille quand on le sait pas et qu'on se déclare célibataire car ils ont les infos au final
:mickey_blase:
il y a 5 jours
Courage
La richesse t'attends après
:Tournent:
C'est le seul truc qui me fait tenir
:greta_triggered:

Je connais un infirmier qui a passé 3/4 ans dans la rue, et il s'en est sorti mais toute seul, perso j'ai de la famille derrière et ma conjointe aussi on s'en sortira mieux, c'est là que tu te rends compte que ceux qui sont seuls finissent sous un pont
:greta_triggered:
il y a 5 jours