Créer un compteSe connecter
Ils demandent de tout rembourser, même si on y avait le droit
:greta_triggered:

3k3 de prime d'activité à rembourser pour ma conjointe alors qu'elle taffait au SmIC pour une patronne qui l'a faisait bosser 50h semaine, moi j'étais au chômage et j'avais repris mes études
il y a 2 ans
La caf qui verse 1k2 de RSA, on les appelles 3 fois pour être sûr qu'ils n'ont pas fait d'erreurs, 6 mois plus tard on doit tout rembourser

1k2 d'apl à rembourser
il y a 2 ans
Par contre il y a 3 tonnes de cassos qui touchent easy s'en rien foutre de leur vie et ils ne sont jamais inquiétés
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans

3k3 de prime d'activité à rembourser pour ma conjointe alors qu'elle taffait au SmIC pour une patronne qui l'a faisait bosser 50h semaine, moi j'étais au chômage et j'avais repris mes études
Un pote doit environ la même somme à pôle emploi pour un allocation qu'il avait reçu il y a des années pour une formation alors qu'il y avait droit, c'est du foutage de gueule l'administration de ce pays
:risitas_tourne:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Un pote doit environ la même somme à pôle emploi pour un allocation qu'il avait reçu il y a des années pour une formation alors qu'il y avait droit, c'est du foutage de gueule l'administration de ce pays
:risitas_tourne:
Jte le fais pas dire
:Lorenzo:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Mes études me prennent +40h par semaine, la je fais des ménages chez les gens fautent de trouver autre chose
il y a 2 ans
Dans un an alternance, j'ai une année à tenir, et dans deux ans possibilité de bosser au Canada pour un salaire deux fois plus élevés
il y a 2 ans
Go tout placer dans une banque du maghreb puis go expat
:benzimonstre:
:miaou:
il y a 2 ans
Boncpurage clé
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans

L'op qui va devoir payer le rsa + AAH de @choah
:risitas_ahi:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 ans
:risi_surpris:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Maths informatique physique puis après c'est master en IA et données
il y a 2 ans
J'ai repris les études pour go expat quand je me suis aperçu que pendant la période COVID il n'y avait plus rien attendre de ce peuple, j'en peux plus de ce pays et plus le temps avance plus il me donne raison
il y a 2 ans
Je vais placer mes -300€ ils vont être content
il y a 2 ans
Ca devrait etre illegal de te les reprendre si t'as demandé confirmation
:cafe:
Je cotise, vous me devez donc votre existence
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
C'est le seul truc qui me fait tenir

Je connais un infirmier qui a passé 3/4 ans dans la rue, et il s'en est sorti mais toute seul, perso j'ai de la famille derrière et ma conjointe aussi on s'en sortira mieux, c'est là que tu te rends compte que ceux qui sont seuls finissent sous un pont
il y a 2 ans
Ca devrait etre illegal de te les reprendre si t'as demandé confirmation
:cafe:
J'ai dit à ma conjointe de leur demander de nous laisser une trace écrite, sélection naturelle
il y a 2 ans
Ahiiii me dit pas que c'est possible de cumuler ?!
:briquet:
il y a 2 ans
J'étais dans un logement pendant un an, mais comme j'y étais logé gratuitement, pas de papier prouvant que j'y vivais

On les appelles ils nous raccroche à la gueule, génial
il y a 2 ans
Ahiiii me dit pas que c'est possible de cumuler ?!
:briquet:
Si c'est possible de cumuler
il y a 2 ans